ANIMAL NUTRITION SERVICES

Trégunc
SIREN: 442015863 SIRET: 44201586300032 Téléphone: +33 6 80 30 33 63

Avis ANIMAL NUTRITION SERVICES

Quelle est la meilleure marque de nourriture pour chiens ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMAL NUTRITION SERVICES ?

ALICE
Date de l'expérience: 2023-02-01

surtout si vous avait un problème avec un sac de croquettes chat qui était entièrement amalgamées à l'intérieur
et que vous allée le signaler au directeur de cet établissement,il vous mettra à la porte de son établissement en vous interdissent de revenir chez lui.

je ne suis pas la première personne

Auguste

Bonjour, ALICE. Vous avez personnellement vécue cette mauvaise expérience ? C'est déplorable ce genre de comportement pour un chef d'Entreprise si ça c'est réellement passé ainsi.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelles sont les tâches spécifiques liées à la préparation des commandes à l'entrepôt ? Y a-t-il des exigences particulières en matière d'expérience ou de compétences pour ce poste de préparateur de commandes chez ANIMAL NUTRITION SERVICES ?

alice
Date de l'expérience: 2023-02-01

j'ai eu un problème avec un sac de croquette chat amalgamées,j'en est averti le directeur qui ma jeté en dehors de son établissement en m'interdissent de revenir

Mme Milleret nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour , j’ai acheté un petit Yorkshire chez Mme Bothorel qui est éleveuse de chiens familiales de Trégunc et j’aurais souhaité habitant le (supprimé par l'administrateur) Finistère si vous saviez quelle marque de croquettes elle donnait à ses chiens et est ce que votre magasin est une filière pour que je puisse retrouver la même alimentation à la petite chienne que je lui ai acheté habitant à côté de Brest et Morlaix à Plounéventer merci pour votre compréhension

Linda

Bonjour pourquoi ne pas appeler directement le monsieur pour savoir ce qu'il lui donnait?

Date de l'expérience: 2023-02-01

le directeur est incorrect avec ses clients

Date de l'expérience: 2023-02-01

le directeur est incorrect avec sa clientèle

Kamel

Bonjour, vous avez été déçu par les services de ANIMAL NUTRITION SERVICES ? Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Pensez-vous que ANIMAL NUTRITION SERVICES devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Date de l'expérience: 2023-02-01

si le directeur est aussi incorrect avec ses employés qu'il est avec sa clientèle,je doute que sa soit facile tous jours

Quelles initiatives ANIMAL NUTRITION SERVICES a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Quels sont les outils et les ressources que ANIMAL NUTRITION SERVICES utilise pour engager ses employés ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de ANIMAL NUTRITION SERVICES, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise ANIMAL NUTRITION SERVICES dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Trégunc ?

Est-il vrai que ANIMAL NUTRITION SERVICES s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les employés de ANIMAL NUTRITION SERVICES se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Le travail pour une femme en ANIMAL NUTRITION SERVICES est-il difficile ou non?

De nouveau en Trégunc ils recherchent Préparatrice De Commandes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans ANIMAL NUTRITION SERVICES, recherchez finalement Préparatrice De Commandes.

ANIMAL NUTRITION SERVICES Questions fréquentes