AUTO ECOLE AVANTAGE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis AUTO ECOLE AVANTAGE

2.3

Quel est le salaire d'un moniteur d'auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE AVANTAGE ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-07-08

J'ai dépensé plus de 350 euros pour la partie théorique, mais je n'ai rien reçu en retour, ni le numéro NEPH ni même des cours en personne. En consultant leur contrat de formation, j'ai noté qu'ils s'engagent à prendre en charge toutes les démarches administratives pour l'obtention du numéro NEPH. Cependant, j'ai finalement dû accomplir cette tâche moi-même, bien que j'aie déjà payé pour ce service. Je peux passer l'éponge. Cependant, ce qui est plus préoccupant, lors de ma visite en novembre 2023, aucune de mes demandes par e-mail n'a obtenu de réponse. Étant donné que je n'avais toujours pas reçu mon numéro NEPH et que je devais m'inscrire à l'épreuve théorique, je me suis donc rendu sur place, sans autre choix. Mon objectif était simplement de clarifier la situation, mais à ma grande surprise, l'accueil sur place a été extrêmement agressif.

Marie-Line

Mais quel dommage! La situation a t-elle tout de même pu être réglée comme vous l'attendiez au final ?

7i
Date de l'expérience: 2023-11-07

Réputation exacte , le fils parle mal , la mère m à fait un doigt d honneur parce que je voudrais récupérer MON dossier et à chaque fois depuis deux mois ils disent envoyer un mail.
Il se prennent pour qui ???
Je vais porter plainte à la police et à la préfecture

Une fois payer il restera pour vous que du mépris.
J ai demandé mon dossier , elle m'a fait un doigt d honneur

Tout à fait, mais je n'ai pas porté plainte. C'est du temps perdu.

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

(supprimé par l'administrateur), il y a une autre auto école respectable à coter de la mairie de longwy haut vraiment éviter ces gens * mère et fils * qui vous **une fois payer

Date de l'expérience: 2023-11-07

Elle m à fait un doigt d honneur quand je lui est dis Ue j informerai la prefecture

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE AVANTAGE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à STAGE-RECUP-POINTS?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Il parle mal et vous prend de haut.
Minable

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE AVANTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Au secours, allez ailleurs la mère à une réputation de mépris envers ses client.le fils parle mal et vous serez pas des élèves mais juste des pigeons

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AUTO ECOLE AVANTAGE ou STAGE-RECUP-POINTS?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Il y a d autres auto ecole très sérieuse. La c est pas le cas .
Ne pas postuler

Yoann

Ha bon ! pourquoi est ce que vous le dites ? Les cours ne sont ils pas dispensés selon vos attentes ? Quelle est votre expérience avec cette école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jules

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AUTO ECOLE AVANTAGE, car j'en vois plusieurs.

jérôme

Il est donné sur https://auto-ecole-avantage.com/. Ils ont un courant, autoecoleavantage54@laposte.net

jules

En fait, je l'ai déjà. Merci.

A coter de la mairie de longwy haut juste à 30 mètres dans la rue

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE AVANTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseAUTO ECOLE AVANTAGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MME NELLY MAZZALOVO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AUTO ECOLE AVANTAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE AVANTAGE?

Voyez, il y a un nouveau emploi disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BSDV

Attention, nouvelle offre de AUTO ECOLE AVANTAGE! Ils recherchent Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F), prouvez!

AUTO ECOLE AVANTAGE recrute pour le poste de Offre N° 150KXXKEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUTO ECOLE AVANTAGE Questions fréquentes