PAVAGE ET CREATION

Évaluation 3.8/5

Avis PAVAGE ET CREATION

2 abonnés
3.8

J'hésite à commencer à travailler pour PAVAGE ET CREATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAVAGE ET CREATION ?

Hervé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Un grand merci à Pavage & Création, particulièrement à la nouvelle directrice Mme MAHE ainsi qu'à Philippe le responsable de chantier pour leur écoute et leur professionnalisme.
A la suite d'un SAV (un bitume qui commençait a se détériorer), Pavage & Création a réglé ce problème.
Je conseil cette entreprise qui ne laisse pas ses clients tombés après les travaux.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-05

Société très réactive et à l'écoute du client. Chantier rapide et exécuté selon nos souhaits malgré les difficultées techniques et la chaleur écrasante. Je recommande vivement!

Kevin

Bonjour, est il possible d'avoir un devis avant travaux via internet ? Le chantier est il laissé propre suite à leur passage ?

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs évaluent positivement les services de PAVAGE ET CREATION, soulignant la réactivité et l'écoute de l'entreprise ainsi que le professionnalisme de son équipe. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de PAVAGE ET CREATION ? Avez-vous été satisfait de leur réactivité et de leur disponibilité ?

Tulipedesalix
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très bonne réactivité et une société toujours bien présente même lorsque le chantier est terminé. Je conseille vivement.

Romuald

Svp nous aimerons bien savoir combien de temps les chantiers prennent pour être réalisé ?

Killian
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande cette entreprise très professionnelle pour leur bon conseil et coordination. Je remercie les ouvriers pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme.

Killian
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande cette entreprise sérieuse et professionnelle. Je remercie la gentillesse et le professionnalisme des ouvriers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise PAVAGE ET CREATION. Ils ont salué la réactivité, l'écoute, le professionnalisme et la prise en charge des problèmes après les travaux. Un utilisateur a également mentionné la gentillesse des ouvriers. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des produits de PAVAGE ET CREATION ? Avez-vous constaté d'autres points positifs lors de votre collaboration avec cette entreprise ?

Comment les décisions relatives aux primes sont-elles prises au sein de PAVAGE ET CREATION ?

Comment l'entreprise PAVAGE ET CREATION favorise-t-elle la collaboration et les relations interpersonnelles entre les employés ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de PAVAGE ET CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de PAVAGE ET CREATION, AGRI INTERIM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de PAVAGE ET CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société AGRI INTERIM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PAVAGE ET CREATION?

PAVAGE ET CREATION a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que dans PAVAGE ET CREATION les patrons sont plus amicaux que dans BATI CREATION. C'est vrai?

les travaux sous-marins fait-elle partie de PAVAGE ET CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

enzo

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PAVAGE ET CREATION?

daniel

Vous serez probablement déçu ici car PAVAGE ET CREATION nécessite 2 ans d'expérience

enzo

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

PAVAGE ET CREATION Questions fréquentes