CENTRE LEON BERARD

Évaluation 2.6/5
28 RUE LAENNEC, 69373 LYON CEDEX 08
SIREN: 384066841 SIRET: 38406684100014 Téléphone: +33 4 78 78 27 36
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE LEON BERARD

3 abonnés
2.6

Où se garer au centre Léon-bérard ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LEON BERARD ?

carla69
Date de l'expérience: 2024-02-20

1h40 d'attente alors que le docteur est seule dans son cabinet...la patiente était en train de pleurer de douleur dans les couloirs, dct michaillet au 3me hall 3 pour info...une honte ! c'est inacceptable, elle nous a fait mal au cœur cette pauvre dame

Régis

J'ai vraiment du mal à y croire; et cette pauvre dame a t-elle été prise en charge finalement ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Mon frère est rentré plrs fois pour des hospitalisation en urgence
L équipe aux urgences et au rdc est super
Par contre dans les étages certaines soignante sont très agréable et abordable
Mais une minorité l'est moins
Se qui peut donné une mauvaise image du lieu du fait qu une où des autres portent moins à ️le travail pour lequel elles ont choisi se métier
Je tiens à remercier la responsable de l accueil qui est d une énorme amabilité ainsi que toute son équipe .
Ils sont dans la bienveillance et l ampathi comme on peut rarement le voir
Et je tiens à remercier tous particulièrement les super serveurs du RELAIS H
QUI NOUS FONT OUBLIÉ NOS TRACAS LE TEMPS D UN CAFÉ
Merci à (supprimé par l'administrateur)
Pour leurs soutiens et les moments de plaisirs q uils nous offrent
NE CHANGER RIEN

Patrick

C'est super ! Est ce que cette équipe vous accompagne des personnes en rémission de la maladie ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-09-25

J'ai été opéré le 25 septembre 2023 par le Dr (supprimé par l'administrateur) je ne suis pas contente du tout car depuis intervention je n'est plus appétit,pas la sensation de faim,j'ai perdu du poids j'ai des remontées acidité maintenant qui ma opérer je est vu une seul fois quand je est vu je lui est demander qui allait voir pour mon suivi sa réponse a été votre médecin traitant je trouve pas cela normal j'aurais dû avoir un suivie avec lui si saurait su je me serai fait opéré ailleurs je ne conseil pas ce chirurgien

Alice

Est-ce que vous avez partagé vos préoccupations avec le service médical de la clinique Leon Berard pour obtenir des informations sur la suite du traitement et des soins à apporter ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 807 visiteurs uniques

Nana
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonsoir je pense que le suivi des rdv est de bonne qualité
Par contre lorsqu'on est hospitalisé les choses se compliqué
Changement de chambre régulier d un étage à l autre
Et lorsque nous avons plus de soins importants et qu on propose l HAD les relations se dégrades très rapidement
En effet vous proposez l hospitalisation à domicile mais le suivis des prestataires sont très médiocre
Personnel non qualifier voir même pas du tout adapté aux patients livrer à eux même
Très déçu de ses services dis HAD
ARRÊTÉ DE DONNER DE L ARGENT A SES ORGANISMES

Carine
Date de l'expérience: 2023-10-26

Après avoir lu les différents avis, nous ne vivons visiblement pas les mêmes expériences. Changement de dates de rdv à la dernière minute à plusieurs reprises ( accessoirement, je travaille encore!), changement de docteurs pour traiter les récidives d un même cancer, négligence dans le suivi trop léger: j ai dû me tourner vers ma généraliste pour obtenir une IRM mammaire car mes clichés sont illisibles pour les radiologues; ma chirurgienne n ayant pas répondu à cette demande et considérant comme inutile cet examen qui a pourtant révélé la récidive de deux cancers dans mon cas et indécelables par échographie ou mammographie. Je vois ensuite un second médecin différent de celui qui m a opérée en 2020 et m a refusé l IRM On m annonce une chimio et une hormonothérapie. Un mois plus tard, un troisième médecin me reçoit car la seconde a quitté le Centre, c est elle qui doit intervenir. Elle m annonce alors que la chimio ne sera peut être pas utile!!! Très déstabilisant! Je suis déboussolée par tout ceci. Bref, des loupés inadmissibles vu la réputation de l établissement ! Cependant, infirmières et accueil au top, merci à ces personnels. Quant à ce que j ai évoqué plus haut, des progrès sont réellement à faire!

Date de l'expérience: 2022-10-03

Je ne trouve pas qu'un hôpital qui annule les rdv une fois sur deux et que certains personnels qui refusent de donner des nouvelles du patient à la famille soient dignes de confiance et de respect. Je déplore les propos agressifs tenus par une minorité d'entre eux, oubliant la plus élémentaire des empathies. Ils oublient que les patients sont dans un état de stress et qu'ils ont besoin d'un minimum de temps pour enregistrer les informations. Une mention spéciale médiocrité aux secrétaires, je ne parle pas du personnel de l'accueil tout à fait efficace et sympathique et je les en remercie, mais de celles qui ne brillent pas par leur tolérance et haussent promptement le ton si vous n'obeissez pas à leurs injonctions, vous les reconnaîtrez aisément. Surtout une personne qui semble souffrir d'un problème de surdité car elle ne comprend pas souvent les questions qu'on lui pose et semble être dans un état d'énervement continuel. Si elle est handicapée ceci excuse bien entendu son comportement.
En 2023 l'ambiance de ce centre s'est passablement dégradé... COVID ? Manque de personnel ? Il y règne une sorte de défiance, une violence verbale vis à vis des patients tout à fait incompréhensible. En conséquence nombre de patients sont mécontents mais n'osent pas en parler, sauf entre eux en attendant les soins. Ce qui revient le plus souvent c'est : "on ne voit jamais le même médecin, du coup il ne connaît pas notre dossier, c'est pas rassurant, heureusement qu'il y a les infirmières, elles sont gentilles et patientes, elles nous expliquent ce que le docteur nous a dit dans son jargon. Nous on n'a pas fait médecine !"
Un peu de douceur pour apaiser la violence de la maladie ! Qu'en pensez-vous ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'équipe ESPPERA du Centre Léon Bérard recherche un post-doctorant/chef de projet en Soins Palliatifs Pédiatriques. Les activités principales comprennent la coordination et la gestion de projets scientifiques, la collecte et l'analyse de données ainsi que la valorisation des projets. Quelles sont les opportunités de développement professionnel qui sont offertes dans cette position ? Y a-t-il des possibilités de participer à des formations ou conférences dans le domaine des soins palliatifs pédiatriques ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Connaître Lhospital

alix
Date de l'expérience: 2023-04-09

je souhaite obtenir un stage

Rudy

Bonjour, Je recherche la même chose , est ce que vous savez si les stages sont rémunérer ? Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-02-08

Traitement metastase ovarienne d origine colique

Sandra

Vous cherchez des conseils et un traitement sur internet ?? Il faudrait s'y rendre chez un médecin

CPberard
Date de l'expérience: 2023-02-03

Exceptionnel. Je suis suivi depuis 10 ans pour un cancer de la gorge. Séquelles liées à la radiothérapie. Mâchoire touchée. Monsieur Salino exceptionnel spécialiste, est entouré de soignants d'une incommensurable gentillesse. Tous des professionnels de très haute qualité. Je sors d'une intervention chirurgicale pratiquée par M Salino. Un remarquable ballet de soignants autour de moi. Des gens remarquables,,,TOUS, sans exception. Merci à vous tous, service ACA... C Pigault

Jules

Bravo à toute l'équipe de monsieur Salino! Et à vous aussi! Et bon courage!

Date de l'expérience: 2023-01-02

Je voudrais preciser qu'après mon avis positif je me pose des questions voilà mon mari avait un cancer du pancréas le professeur avait l'air très sûr de lui quant au déroulement de l'opération. Trois mois après il est décédé un vrai fiasco alors que mon mari avait mis toute sa confiance dans une éventuelle guérison. Il est décédé à Léon BERARD dans des conditions dramatiques alors qu'il aurait pu vivre ses derniers mois chez nous avec l'amour de son entourage ils vous font croire à des choses impossibles alors que les patients ne sont que des cobayes

luflo
Date de l'expérience: 2022-03-25

1er opération de reconstruction novembre 2021, et pas d'autres dates de programmé.
je suis déçu de cette (supprimé par l'administrateur) si je n'appelle pas le secrétariat pour avoir des informations, sur la programmation de mes opérations, PERSONNE ne me donne de nouvelles! Pas de courrier pas d'appels silence radio !
Je ne parle pas de l'accueil de la chirurgie qui manque d'humanité et de compréhension, on voit bien vous n'êtes pas touché par la maladie, et que ce n'est pas vous qui êtes en ATTENTE de reconstruction ! j'ai des versions différentes d'un appel à un autre..
Je reste ZEN.. on va dire que c'est le COVID /° ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DANIELE;BURGER@FREE;FR
Date de l'expérience: 2021-04-20

bEAUCOUP DES AUTRES HOPITAUX DEVRAIENT PRENDRE MOD7LE SUR LE CENTRE LEON BERARD ON Y EST TRES BIEN ACCUEILLE ET SURTOUT TRES BIEN SOIGNE ET PRIS EN CHARGE PAR UN PERSONNEL DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND QUI ONT TOUS UNE EMPATHIE INCROYABLE. MERCI DE M4AVOIR SI BIEN SOIGNE

christopher

Je vous remercie de tout mon cœur d'avoir laissé cet avis. Vous voyez vous me redonnez de l'espoir en ce qui concerne mon séjour à l’hôpital

Florent
Date de l'expérience: 2021-04-19

Ce centre est vraiment super. Le personnel est très professionnel et vraiment très courtois. Je craint les hôpitaux et pourtant dans celui la je ne me sentais pas mal. Nous avons été vraiment très bien accueillis et pris en charge ça fais plaisir de voir des personnes aussi gentils et agreable comme celle ci. Nous avons eu des explications très correct et vraiment bien expliquer contrairement à d'autre centre médical et sue tout un très bon suivie par la suite.

Maxime

Je vous remercie pour ce témoignage bien rassurant

Enzo

Vous étiez placé dans une chambre individuelle ou commune ? La qualité des repas était bonne ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Hôpital où tout le personnel est plein de gentillesse et d'ampathie on y est soigné super bien

Laurine

Quelle salle étiez-vous dans cet hôpital? Tu peux en dire plus?

arthur
Date de l'expérience: 2020-12-02

Les infirmiers sont sympathiques et toujours disponibles ,je ne sais pas où les docteurs passent leur temps mais ils faut attendre environ 4 à 5 h pour les voir , j'ai vécu en Italie, Canada,....mais à chaque heure, il ya une personne qui passe

Clara

Quelqu'un peut confirmer ce délai d'attente pour le passage d'un docteur ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CENTRE LEON BERARD pour augmenter votre immunité?

dominique

Avez-vous un e-mail au service RH de CENTRE LEON BERARD ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

sara

Il est préférable de nous contacter en général recrutement@lyon.unicancer.fr ou d'appeler 0478782736.

dominique

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Chez CENTRE LEON BERARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KLBVManipulateur / Manipulatrice En Radiologie.

CENTRE LEON BERARD recrute actuellement pour le poste de Préparatrice En Pharmacie. C'est peut-être toi?

CENTRE LEON BERARD Questions fréquentes