Avis CENTRE LEON BERARD

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-04-15 07:02:32 avec la moyenne 5 étoiles
Florent

Ce centre est vraiment super. Le personnel est très professionnel et vraiment très courtois. Je craint les hôpitaux et pourtant dans celui la je ne me sentais pas mal. Nous avons été vraiment très bien accueillis et pris en charge ça fais plaisir de voir des personnes aussi gentils et agreable comme celle ci. Nous avons eu des explications très correct et vraiment bien expliquer contrairement à d'autre centre médical et sue tout un très bon suivie par la suite.

Maxime
@Florent

Je vous remercie pour ce témoignage bien rassurant

Enzo
@Florent

Vous étiez placé dans une chambre individuelle ou commune ? La qualité des repas était bonne ?

Hôpital où tout le personnel est plein de gentillesse et d'ampathie on y est soigné super bien

Laurine

Quelle salle étiez-vous dans cet hôpital? Tu peux en dire plus?

arthur

Les infirmiers sont sympathiques et toujours disponibles ,je ne sais pas où les docteurs passent leur temps mais ils faut attendre environ 4 à 5 h pour les voir , j'ai vécu en Italie, Canada,....mais à chaque heure, il ya une personne qui passe

Clara
@arthur

Quelqu'un peut confirmer ce délai d'attente pour le passage d'un docteur ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CENTRE LEON BERARD pour augmenter votre immunité?
CENTRE LEON BERARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.
Dans CENTRE LEON BERARD, recherchez finalement Infirmière Anesthésiste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CENTRE LEON BERARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne De Maintenance.

Laisser un commentaire à propos de CENTRE LEON BERARD

dominique
Avez-vous un e-mail au service RH de CENTRE LEON BERARD ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
sara
Il est préférable de nous contacter en général recrutement@lyon.unicancer.fr ou d'appeler 0478782736.
dominique
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CENTRE LEON BERARD ou MONSIEUR QUENTIN HUBERT? Je voudrais savoir
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 1.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CENTRE LEON BERARD
Où est située CENTRE LEON BERARD?
CENTRE LEON BERARD est situé 28 RUE LAENNEC, 69373 LYON CEDEX 08.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour préparatrice en pharmacie?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-06-03.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@lyon.unicancer.fr, 0478782736
Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez CENTRE LEON BERARD?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE LEON BERARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCENTRE LEON BERARD, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?
l'entrevue est difficile chez les employeurs a Lyon? Merci
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE LEON BERARD ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
CENTRE LEON BERARD à Lyon recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE LEON BERARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE LEON BERARD

La société CENTRE LEON BERARD est idéale pour des personnes travailleuses
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE LEON BERARD
Infirmier / Infirmière de bloc opératoire Diplômé / Diplômé (H/F), Préparateur en pharmacie H/F, Manipulateurs en radiologie médicale H/F
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CENTRE LEON BERARD. Avez-vous des informations sur cette entreprise?