Avis des entreprises de Organisation de foires, salons professionnels et congrès en France

Organisation de foires, salons professionnels et congrès avis des employés sur les entreprises

  • l'organisation, la promotion et/ou la gestion d'événements, tels que des salons et foires commerciales, des congrès, des conférences et des réunions, incluant ou non la gestion et la mise à disposition du personnel pour exploiter les installations où ces événements ont lieu
Profil Premium

COSMOBEAUTY

Très bonne expérience

Cet organisme est (supprimé par l'administrateur). J' avais un litige avec Renault et li s' est borné à donner raison à Renault Ne perdez pas votre temps avec cet organisme qui ne sert à rien. C'est un organisme parasite toujours du côté du plus fort. contactez le quand vous n'avez besoin de rien

Manque de professionnalisme

Te prospecte par téléphone alors qu'aucun accord n'a été donné et en plus te permettre de te raccrocher au nez.

foire qui ressemble plus à un salon de l'habitat bis, avec des vendeurs accrocheurs ayant des réflexions déplacées, on est à la limite de l'agressivité. Aucun stand de déco ..

Entreprise très sérieuse. Ils maitrisent bien leurs productions avec en plus un contact sympathique.

J'évalue cette entreprise à 5. Avantages: Oui. BAT4 est une bonne entreprise.

Qui peut me donner les coordonnées pour louer la salle c’est pour un mariage le 13 novembre .je ne trouve pas leur téléphone merci

Très professionnel ; connait bien les sujets ; immense compétence en homéopathie

Non pas vraiment, j'aime à travailler avec des gens qui ne prennent pas les artistes pour des vaches à lait, là ici est-ce le cas ??? Ce n'est pas mon impression du tout, mais on ne m'y reprendra pas !!!

Bonjour ! Notre entreprise à été approché par WEYOU pour participer à un évènement et je cherche plus d'information à ce sujet. Pourriez vous me parler de votre expérience ?

Un "responsable" irrespectueux (#moderated#) contacté par mail et mobile ce jour qui ne répond pas aux question sur un salon censé être organisé à Mulhouse les 28 et 29 /10/2022 et qui ne peut ou veut donner aucune info sur le programme, les tarifs et le fait de savoir si ce salon se tiendra ou pas à mi-septembre !!! Clownesque et en rapport avec les commentaires laissés par d'autres personnes pour d'autres salons ou "organisations" événementielles !!!

Ne répond plus aux appels suite à l’annulation d’une presta à J - 6 mois. Un acompte exige de 1000€ donné et aucun CGV signe ! A fuir !!!

Entreprise professionnelle

Agence au top, est à l'écoute et soucieuse de notre avis et du déroulement de nos missions... J'attends les prochaines missions avec impatience !! Foncez sans vous poser de question !

ils sont cool

JE ME SUIS FAIS VIOLER

Le café est gratuit c'est déjà ça !

Hummmm, tasty & yumy la nouvelle gamme 👌😎

Très bonne société que je recommande les yeux fermés. Equipe professionnelle et dynamique Direction à écoute des clients.et des salariés.

Gestion salariale déplorable. Entre un patron qui se pense tout puissant, et une directrice commerciale qui se prends le luxe d'insulter abonnement les salariés pendant leur absence, le (supprimé par l'administrateur) morale est chose courante dans cette entreprise.

Nul l’organisation apel sa unne foire exposition je dirais qu’il apel sa plutôt un salon de l’habitat je déconseille vivement sa vaux pas 5 euros l’entrée

Apres deux rendez-vous, ceux ci ont été annulés sans explication. Donc pas d'expérience et nous sommes très déçus

La pose de ma moquette de pierre par Garden Park Concept a été une expérience exceptionnelle. Leur équipe technique a travaillé avec efficacité, respectant les délais et fournissant un résultat impeccable. La qualité du matériau est évidente, et le balcon est désormais un espace accueillant et esthétiquement plaisant. Je recommande vivement les services de Garden Park Concept pour ceux qui recherchent une transformation de qualité pour leurs espaces extérieurs. Merci

S'il s'agit de la même société que ONE PLACE, AIWEMAT, OPC INVEST, fuyez !!

Ringuette qui pète va bosser jusqu'à 64 ans au lieu de te plaindre ça nous fera des vacances ! oooooh la la la la les grognasses, les bonnes femmes de nos jours jamais contente celle-là.

tres bonne experience avec le health events en tant qu`employe

Dirigeant agressif et directrice incapable, employés soumis, bureaux sales et étroits, rien ne va

Je travaille avec Diva depuis 3 ans et je ne peux que recommander. Qualités humaines et suivi de l'équipe au top !

Bonjour j'ai été déçu par la dernière soirée faite le 25/03/23 ou vous présentiez un spectacle magie humour show cabaret. pas de spectacle de magie comme proposé par votre descriptif humour bête avec un personnage qui parlait trop fort, pas de présentateur digne de ce nom, pas de chorégraphie heureusement, vous aviez une bonne chanteuse et un bon repas à nous proposer. Ramenez nous la très belle compagnie les folies du Musichall de cassignol. cordialement Frantzi

Un lieu d’art et d’espoir , c’est la maison du monde

Bonjour c’est pour la simple raison que quand on est pas satisfait d’un lieu de réception on ne revient plus et là le 27 mai c’est même prs revienne alors que pour eu je suis pas une prs honnête je me demande pourquoi il revienne alors c’est pour une simple raison c’est que tous les remarques sont fausse et mons on gère tous simplement Merci bcp

bravo efficace et pro

Boutique magique et merveilleuse

Lisez les mauvais avis avant de signer votre contrat de verser 40% d’acompte! Ce sont les seuls qui sont vrais. Je me suis mariée le 1/7/23 et je regrette de ne pas l’avoir fait.La bonne note de 4/5 est probablement obtenue par une technique d’enfouissage ( enterrer un mauvais avis sous des pluies de bons qui ont été achetés).Une fois l’acompte versé, M.(supprimé par l'administrateur) fera de la préparation de votre mariage un enfer et de l’un des plus beaux jours de votre vie une grande déception ! Il se permettra de mal parler à votre wedding planer car elle l’empêche de placer ses prestations et ses prestataires à lui qui sont hors de prix. Il fera chroniquement de la rétention d’informations quand on lui demande des précisions. Il ne faut pas le croire quand il dit que vous pouvez reprendre rendez-vous pour revisiter son manoir : une fois que vous êtes captif après avoir déboursé 40 ou 60% , vous le dérangez! Attention, les prestations offertes sont médiocre ou relèvent de (supprimé par l'administrateur) : l’animation « foie gras » se résume à un foie minuscule, totalement insuffisant pour 150 invités. Idem pour l’animation yakitoris! La « croisière » en bateau du jour J qui est offerte et doit impressionner vos invités ( il nous a montré un majestueux bateau où du champagne est servi aux mariés et duquel ils saluent leurs convives qui se restaurent en terrasse) cette fameuse balade a tourné au fiasco ! Le bateau est arrivé avec 1h30 de retard: c‘était un bateau pour faire du ski nautique ! Véridique : le conducteur a sorti les planches de ski nautique de sa goélette sous nos yeux, les a mises sur le ponton et a vaguement essuyé les assises pleines d’eau tout en nous proposant de monter ! Bien sûr ,nous avons été obligés de décliner : impossible de monter sur ce frêle exquif sans ruiner sa tenue de mariée ! Et tout est à l’avenant ! Vous avez beau avoir fait un chèque de caution pour les heures supplémentaires sur la piste de danse : n’y comptez pas! Son Maitre d’hôtel vous (supprimé par l'administrateur) dès 2h du matin pour que vous coupiez la musique et vous renvoyez tout le monde chez soi! 2h du matin quand on a coupé le gâteau à minuit c’est un peu juste non? Enfin ne privatisez surtout pas la villa avec piscine pour vos invités et vous même pour le lendemain ! 2500€ au bas mot pour découvrir à l’heure de se coucher que des inconnus dorment au sous-sol ! Oui des inconnus !Des employés probablement !Le terme de privatisation était clair pourtant? Comble du mépris ou de la négligence : le matin au réveil, nous constatons que le robot nettoyeur de piscine est toujours… au fond de la piscine ! Seuls les enfants se sont baignés… Tous calculs faits la location du manoir nous est revenu à 28000€… pour être méprisés et floués ! Passez votre chemin : pour ce montant vous pouvez trouver bien mieux !

Une différence de traitement entre les invités qui dorment à "l'hôtel 3 ***" et les autres dans les dortoirs et roulottes sans aucun confort Avec une prestation à plus de 8 000€ pour une nuit et 16 000€ pour 2 nuits, nous avons eu l'impression d'être moins bien que dans 1 Camping!!!

1h40 d'attente alors que le docteur est seule dans son cabinet...la patiente était en train de pleurer de douleur dans les couloirs, dct michaillet au 3me hall 3 pour info...une honte ! c'est inacceptable, elle nous a fait mal au cœur cette pauvre dame

Travail parfait. Je recommande

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour, j’ai commandé une place le samedi 1 ER Avril que je n’ai jamais reçu.Un poisson d’avril Ça me parait être limite comme pratique commerciale. C’est ironique évidemment. Après plusieurs messages sur Instagram, Facebook, et par mail. Aucune réponse de leur part. Je n’en resterai pas là évidemment

pas professionel, manque de clarté, peu d'activité

MALHEUREUSEMNT, L 'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS ET L'HUMAIN EST TOUJOURS LE MEME; L UTOPIE EST JOLIE MAIS C'EST UN LEURRE ET L'EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME EST LA REGLE, LE PROFIT SEUL MAITRE DU JEU. LA BELLE IDEE DU DEPART C'EST LAISSEE DEVORER PAR L ARGENT FACILE ICI ON T'EXPLOITE EN TE DISANT TU, TU MANGE DE LA (supprimé par l'administrateur) MAIS ON TE DIT QUE LA PRESSE ENCENS LE CUISTO, LE CHATEAU TOMBE EN RUINE, CHUT!!! TU EST CONTRE PRODUCTIVE ...

Bonjour après une visite familiale sur le commandant chariot 3 le 25 avril 2023 et un tour en baie de somme , les commentaires étaient inaudibles sur le bateau en effet les commentaires peu audibles et compréhensibles compte tenu de la faible qualité de l equipement .

Si vous souhaitez donner de l’argent sans rien recevoir le site est pour vous ! J’ai fait une commande il y a 2 mois et je n’ai jamais reçu mon colis , par contre il m’ont bien prélevé 3jours après et il ne réponde JAMAIS au mail ! Attention !!

opurte uin de gopo molr

Très bonne expérience dans cette entreprise ! Les clients et les collaborateurs sont au cœur de la préoccupation de la direction. Excellente cohésion d'équipe et intégration de tous les salariés au développement. Le salaire est attractif et évolutif en comprenant une part variable sur l'équipe et individuelle. Mais attention c'est un travail qui demande beaucoup d'engagement. Devise work hard / play hard !

j'ai loué deux châteaux gonflables et quelques jeux en bois cet été , le matériel est propre et de bonne qualité service parfait !

Le prix d un week-end pour une famille de 12 personnes(anniversaire)

super client bonne relation avec les prestas bons payeurs ;)

Beau boulot de la part de vôtre équipes , travail précis.

Ne surtout pas être salarié dans cette boîte, Boulot d’esclave!