EVENEMENTIA

13 RUE PIERRE BLANCON, 06300 NICE
SIREN: 751929456 SIRET: 75192945600018 Téléphone: +33 4 93 88 93 30
Conseils et services aux entreprises

Avis EVENEMENTIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVENEMENTIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVENEMENTIA ?

L'entreprise EVENEMENTIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FEDERATION DES ASS DU COMTE DE NICE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EVENEMENTIA ou TERRE D EVENEMENTS?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez EVENEMENTIA?

fabien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EVENEMENTIA?

maxime

13 RUE PIERRE BLANCON, 06300 NICE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

fabien

C'est très gentil à vous, merci !

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, EVENEMENTIA ou IRONMAN FRANCE?

Est-ce que quelqu'un dans EVENEMENTIA utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Pouvez-vous me recommander le travail chez EVENEMENTIA? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EVENEMENTIA? Votre opinion est importante!

Ils recrutent à nouveau dans EVENEMENTIA. Toujours à la recherche de Animatrice.

EVENEMENTIA ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EVENEMENTIA Questions fréquentes