VPS Résidents Temporaires

Évaluation 3.7/5
8 rue Bernard Buffet - Le Cardinet Paris 75017
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis VPS Résidents Temporaires

11 abonnés
3.7

C'est quoi un résident temporaire ?

Bellagwada
Date de l'expérience: 2023-12-22

Une solution révolutionnaire en ces temps de crise du logement. Le contrat détaille précisément tous les aspects à connaître, encore faut-il le lire.... l'essayer c'est l'adopter.

J'espère que t'es bien payé pour leur faire cette pub, dans le contrats plusieurs clauses sont illégales (contrat revu avec un avocat spécialisé dans le logement) et vous ne pouvez pas parler ni à la presse ni à la mairie car il y a une clause de confidentialité, vous ne pouvez pas non plus faire des réunions avec vos colocs ou dormir avec votre partenaire dans votre chambre puisque tous cela est interdit par le contrats, c'est connerie sur connerie ce serait bien qu'ils emploient un juriste pour relire leur contrat

Date de l'expérience: 2023-11-30

Je suis extrêmement satisfait de mon logement. La rapidité avec laquelle ma demande a été traitée, la gestion efficace de l'équipe m'ont vraiment impressionné. Merci infiniment !

Date de l'expérience: 2023-11-02

Sur mon contrat il es écrit que j’occupe une chambre hors que c’est un appartement… c’est normal ça?
On me dit 500€ toute charges comprises
250 en virement et 500€ en cash mais rien n’est prouver sur le contrat et aucun papier à été signer pour les 250€ remis en mains propre non déclarée
Puis on me sort 150e frais de dossier+ Kit incendie et je reçois des mails en me disant que je doit payer encore 32€ le kit incendie c’est normal?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2247 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2022-12-16

Loyer au dessus des 200e fixé par la loi élan, certains payaient entre 30 et 50e de charges illégales sans aucunes explications, obligation de payer un kit incendie à 50e, venue intempestives sans prévenir de VPS tout cela de façon très irrespectueuse dans la manière de s'adresser à ceux qui leur permettent de travailler, places de parking payantes, tout cela illégale. Ils sont allé jusqu'à amener un de leur molosse pour intimider et menacer physiquement des résidents qui ne trouvaient pas de logement en pleine trêve hivernale car VPS est dans son droit de vous mettre à la rue en un mois quelque soit la période de l'année. Pire expérience locative, à fuir ou à mener devant la justice, à votre guise.

Date de l'expérience: 2024-01-30

Est ce que les tarifs des locations sont toujours les mêmes dans toute la France

Alban
Date de l'expérience: 2024-02-16

les tarifs sont censés être plafonné à 200e TOUTES charges comprises comme indiqué dans la loi ELAN, seulement VPS essayeront par tous les moyens de se faire de l'argent sur votre dos, charges illégales, frais de dossier illégale, obligation d'achat d'un kit incendie censé être à leur charge d'après la loi à plus de 50e, places de parking payantes illégales, j'en passe et des meilleurs..

Ça veut dire quoi
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

C la première fois que je vous contacte.

Date de l'expérience: 2023-12-06

C vrai vps mon cher

Ludivine Debbis
Date de l'expérience: 2023-04-01

Logement Exceptionnel à 10 Min de la Gare de Lyon à 200€! Emplacement idéal, très bonne affaire.

Pacman

Il y en a encore des logements comme ça ?

Ludivine comme ta pote j'espère que VPS te paye bien

Bart
Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai passé un an et demi dans un logement VPS et c'est pour moi un excellent concept pour les personnes désirant se loger a un moindre cout.

mennaddjamel417@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-26

Grfc hteffvvh vggrzdfgh gfdsdd gfffccfccc cdefhhh

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-22

Résidente depuis plus d’un chez eux.
C’est juste parfait.

Koukou

Super! J'aimerais savoir c'est quoi l'attestation de relogement à fournir ?

Alban
Date de l'expérience: 2024-02-16

Ils t'obligent à prouver qu'un de tes proches peut t'héberger, comme ils ont le droit de te mettre à la rue en un mois ils assurent leur arrières vu qu'avec la crise du logement retrouver un logement en un mois c'est quasi mission impossible

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Juste top la prestation

Adrien
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je suis Resident à marseille c’est top

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-04

J’ai cru à une (supprimé par l'administrateur) mais ça fait maintenant 3 logements que je change chez VPS et c’est toujours 200€ / mois !

Juste génial

Jimmy l wc
Date de l'expérience: 2023-02-25

J’ai eu mon logement à 200€ à Paris.

Juste formidable

Liane
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je suis arrivé sur marseille , il y a maintenant deux mois et impossible de trouver un logement à un prix abordable. grâce à cette solution Vps résident temporaire. J’ai pu m’héberger à moindre coût.

Tom

Date de l'expérience: 2023-02-16

je suis actuellement hébergé dans un logement VPS c'est TOP

200€ par mois et charge comprise

Berthe

200 euros c'est super ! Et quelles sont les conditions dans le logement en question ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-02-16

super entreprise ! propose des logements a des prix de 200€

c'est top

Lol

Vous ne donner pas une partit en cash?

Tom
Date de l'expérience: 2023-01-28

Prix attractif et bon suivi

Marine

Est ce que la location d'un terrains est possible dans cette agence ?

️️
Date de l'expérience: 2023-01-22

Ils on des logements magnifiques sur les réseaux sociaux mais j’espère aussi qu’en vrai c’est la même chose

Pourquoi vous suggerez qu'en réalité c'est différent?

Abel
Date de l'expérience: 2022-11-28

Nul a (supprimé par l'administrateur) 200 e pour une pièce vide toute pourris en HLM craignos et demande de caution à 500 euros (supprimé par l'administrateur) j'ai fuis vite fait

Lilou

@Abel, combine pensiez-vous payer pour cette pièce 50 euros? Réveiller vous SVP, il y a inflation.

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-16

Combien pensez vous qu'il devrait payer pour un logement insalubre ? Le droit à la dignité humaine existe, réveillez vous...

sabalain65@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

À fuir annonce Toulouse studio 60m2 , après c un T4 77m2 , pas d adresse il fo s inscrire sur vps pr l avoir... Foto d une pièce vide , pas marquer 'non' meublé pas de photo chambre ni cuisine ni sdb...
Ça pue cette annonce !!!!

Thomas

C'est mon appartement à moi et arrêtez de raconter n'importe quoi! L'appartement est propre et bien meublé!

Je suis Resident chez eux c’est top leur tarif ! Et c’est bien indiqué que c’est toujours non meuble

Musa
Date de l'expérience: 2022-08-26

Pas du bon travail, annule la visite du logement seulement une heure avant alors qu’il avait été confirmé la veille. Une horreur si comme moi vous avez fait 300km pour venir, aucune compréhension de la part des responsables.

David

Bonjour, je peux comprendre cette peine, le RDV est annulé pour quelle raison ou il n'y'en a pas?

Sceptique
Date de l'expérience: 2022-08-11

Aucun avis client sur les réseaux, alors qu'une vidéo Youtube qui date de 3 ans présente le concept

Yohan

Bonjour, est ce qu'il a un souci à cela sur le fait qu'il n'y a aucun avis client à ce sujet ? Je ne comprends pas à quoi vous attendiez vous ? Cordialement

Sceptique
Date de l'expérience: 2022-08-13

@yohan
Bonjour, quasiment toutes les entreprises mettent en valeur, utilisent et communiquent sur les expériences clients. 0 avis sur les réseaux sociaux, de nos jours cela peut interpeler. A moins qu'il n'y ait pas de clients.

Yohan

Bonjour, est ce que vous devriez croire s'il y'avait que des avis donnés par l'entreprise et non ceux des clients ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-15

Des gros (supprimé par l'administrateur) sans scrupule il mon pris sur mon compte en banque plus de 1300 euro sans aucune raison .des charlatans a fuir

Gérard

Ils ont le droit de faire ça ? Que dit la banque pour cette transaction ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Pour combien de temps peut on louer ? Quel est le profil des résidents? Nantes

Claudette

Bonsoir, vous souhaiteriez louer ou faire louer ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-10

Cette entreprise pratique la discrimination et te loues un bien alors que ce n'est officiellement pas une location
pssez votre chemin

Axel

comment discrimine-t-il ? qui? je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire

Date de l'expérience: 2022-03-18

C'est de l'arnaque. A éviter