TAPIS SAINT MACLOU
330 RUE CARNOT, 59391 WATTRELOS CEDEX SIREN: 470500943 SIRET: 47050094300019 phone: 03 20 81 56 30

Avis TAPIS SAINT MACLOU

Que voulez-vous savoir sur TAPIS SAINT MACLOU ?

Évaluations 1

Benji33 - succursale Artigues-près-Bordeaux Date de l'expérience: 2022-03-31

Excellent accueil de gilles et bon (supprimé par l'administrateur)

Solène - succursale Artigues-près-Bordeaux
@Benji33

Bonsoir, s'il vous plait est-ce qu'il est possible de nettoyer des tapis chez eux aussi,

Benji33 Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bon conseil de gilles et accueil fabuleux

Jean-Jacques
@Benji33

Bonsoir @Benji les tapis de cette entreprise sont-ils fait en France s'il vous plait?

IP29200 - succursale Brest Date de l'expérience: 2022-01-27

Une société qui se renouvele et se modernise, pour répondre aux attentes des clients et du marché. Bienveillance, de l'humain, tout en étant challenge sur les objectifs commerciaux

Stéphanie - succursale Brest
@IP29200

et leurs produits sont-ils chers ? combien de temps faut-il attendre pour la commande ?

IP29200 - succursale Brest
@IP29200

Les produits sont au prix du marché. En moyen et haut de gamme. Les délais d'attente sont de 10j à 1mois pour les confections. Et il y a du stock en magasin

Sarah - succursale Montgermont Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Tellement incompétents ...

Alain - succursale Montgermont
@Sarah

Bonjour, avez vous eu à faire à leur service? Ils sont incompétent dans quel domaine.

anonyme - succursale Artigues-près-Bordeaux Date de l'expérience: 2021-10-21

Excellent magasin

anonyme - succursale Artigues-près-Bordeaux

Totalement

Maxime - succursale Artigues-près-Bordeaux

Bonsoir à vous, s'il 8vous plait vous commercialisé quoi comme produit s'il vous plait?

anonyme - succursale Bondy Date de l'expérience: 2021-04-09

Métier avec pleins de facettes différentes on ne s’ennuie pas

anonyme - succursale Bondy Date de l'expérience: 2021-04-09

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans SAINT MACLOU: Équipe.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SAINT MACLOU est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

anonyme - succursale Bondy Date de l'expérience: 2021-04-09

Très pro magasin très agréable

anonyme - succursale Chantepie Date de l'expérience: 2021-03-12

Très satisfaite du produit et du poseur pour le revêtement à l écoute du client et très minutieux. Très contente du travail effectué à recommander.

Cyril - succursale Chantepie

Salut. Quel produit recommandez-vous le plus ? Merci

anonyme - succursale Lampertheim Date de l'expérience: 2021-03-04

De très bon conseil et un service pose au top. Très satisfait de mon achat

Laurie - succursale Aix-en-Provence Date de l'expérience: 2019-06-28

J'adore votre magasin. Je suis très contente de tous les produits que j'ai acheté pour ma maison mais avant tout je remercie à tout équipe, toujours à l'écoute, prête à aider, bien organisé.. être chez vous c'est que le plaisir.

Deux semaines avant Pâques, la mention comprend l'équivalent de centaines de tonnes de chocolat, a indiqué un porte-parole du groupe. Eh bien, la chose la plus importante est le profit! la santé ou la vie des personnes ne sont plus
corentin
C'est ça le commerce... ils ne tiennent pas compte des gens, le plus important c'est que les produits se vendent
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? TAPIS SAINT MACLOU ou D3K?
Quelles sont les exigences des employés de TAPIS SAINT MACLOU concernant la pandémie?
Quelle entreprise offre une plus grande gamme de tapis? TAPIS SAINT MACLOU ou D3K?
Présentement, on cherche un vendeur, je vous invite a postuler aupres de nous!
Bonjour, est-que les candidats sont demandés de présenter le diplôme confirmant le Conseiller commercial en décoration H/F dans le domaine ?
Merci de me détailler toutes les étapes du recrutement chez TAPIS SAINT MACLOU a Bondy pour Vendeur Projets (H/F)
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TAPIS SAINT MACLOU ou l'entreprise SALON JACQUES qui est à proximité ?
Est-il vrai que TAPIS SAINT MACLOU s'occupe de commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols?
Recommandez-vous de faire des achats chez TAPIS SAINT MACLOU?
TAPIS SAINT MACLOU aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Bonjour, savez-vous que chez TAPIS SAINT MACLOU à Wattrelos le parcours au travail est garanti?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TAPIS SAINT MACLOU

Responsable de la pose adjoint (H/F), Vendeur Projets (H/F) - AMIENS (CDI), Gestionnaire De Paie (h/f)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAPIS SAINT MACLOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TAPIS SAINT MACLOU est:
L'entreprise a recruté 422 fois en 4 mois. TAPIS SAINT MACLOU avis
Où est située TAPIS SAINT MACLOU?
L'adresse actuelle de TAPIS SAINT MACLOU est 330 RUE CARNOT, 59391 WATTRELOS CEDEX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TAPIS SAINT MACLOU.
poseur est le poste le plus souhaitable dans TAPIS SAINT MACLOU. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur TAPIS SAINT MACLOU.
L'adresse du site Web est http://www.saint-maclou.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TAPIS SAINT MACLOU.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TAPIS SAINT MACLOU et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.
Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans TAPIS SAINT MACLOU.
La position Poseuse De Revêtements De Sols dans TAPIS SAINT MACLOU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Poseuse De Revêtements De Sols! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de poseuse de revêtements de sols chez TAPIS SAINT MACLOU - exigences typiques : techniques de soudage, techniques d'encollage, couper des matériaux de revêtements et de finition, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?