AUXAL

Évaluation 2.3/5
AV BERNARD BICHERAY, 76000 ROUEN
SIREN: 479796542 SIRET: 47979654200013
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis AUXAL

2 abonnés
2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUXAL ?

BRUNO
Date de l'expérience: 2024-03-10

Lamentable ,à fuir ,vous avez un mépris et un manque de respects pour les clients ,comme toutes les autres personnes et ils ont raison je confirme aucune réponse aux mails ,sms ,délai ?? d'emmerder vous .
faites travailler des entreprises sérieuses pas auxal

guich-fr
Date de l'expérience: 2024-03-18

16-11321-97651commande du 18 mars 2024 Commande j'aimais reçu la raison que j'apprends le 30 mars 2024 que vous êtes en litige avec ebay. Prend en otage les clients ce n'est pas sérieux. Annulez vos produits de ebay pour éviter ce genre de problème. Vous auriez du m'envoyer un message pour me prévenir, que de faire attendre le client. Heureusement Ebay m'a remboursé.

mick95
Date de l'expérience: 2023-04-03

Cette société fabrique et propose de super produits pour nos anciennes, pour ma part j'ai commandé de nombreuses pièces (12 commandes à ce jour) pour ma R5 Alpine turbo et ma 205 GTI et toujours très satisfait. Les pièces sont d'excellente qualité et ils sont très sympathique (j'ai eu un problème de colis lors d'une commande qui a été réglé très rapidement et avec sympathie) après l'envoi d'un email. Il faut enconrager ce type de société qui nous permet de continuer à faire vivre nos anciennes, par les temps qui courent, fabriquer et proposer autant de pièces et miraculeux, bien sur il faut parfois attendre un peu qu'ils aient à nouveau en stock certains articles mais sans cela, nos voitures resteraient au garage!

Ils ne répondent pas aux mails

Pas sérieux à fuir !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 740 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-06

J ai commander des pièces de super 5 GT turbo depuis 3 semaine plus de nouvelles. Réponds pas au e-mail

RTR
Date de l'expérience: 2023-07-19

ne livrent pas, ne répondent pas aux mail, cachent leur n° de téléphone et alors répondeur qui ne rappelle jamais

Normal tellement de réclamations en cours je suppose

jacques kers
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour ,commande répartiteur de frein. r5 alpine turbo en promo ,48 heures après à la maison en bretagne .

thipast
Date de l'expérience: 2023-10-12

achat en octobre d un produit que finalement ils n avaient pas...aucune info durant 1 mois;

je relance début novembre et m indiquent des reappro par 2 fois qui n’arriveront jamais.

toujours pas de remboursement à ce jour (3 mois après) malgres des mails de relance

bref pas sérieux du tout.

Bertrand V
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une catastrophe, produit de très mauvaise qualité, Silentbloc arraché après 1 mois d’utilisation et plus de 6 mois d’attente et balade quand on feigne le répondre, entreprise à fuir!!!

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-16

J'ai fait une commande et ne correspond pas du tout a l'article qui propose sur le site A fuir pas du tout professionnel

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-16

Commande passée pour des longues portée SIEM reçu des DENJI a la place pond pas au téléphone pas du professionnel toujours en attente de remboursement je ne compte pas en rester là a se jour entreprise a fuir

gab
Date de l'expérience: 2023-12-08

pièces commandées depuis 3 semaines, et soit disant le colis à été expédié, depuis pas de nouvelle, et bien sur ils ne répondent
pas aux mails, première et dernière commande !
Je ne les conseil pas, a fuir.

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-12

Excellente société, se sont des passionnés qui proposent des pièces magnifiques et introuvables.
Ne pas tenir compte des avis des impatients qui pensent commander sur Amazon pour rénover leur voitures qui dort dans leur garage depuis 15 ans et qui voudraient donc pouvoir êtres livrés par pigeon voyageurs leurs pièces qu'ils cherchent depuis 10 ans dès le lendemain. J'ai rencontré l'équipe au salon epoqu'auto de Lyon, se sont des mecs super (ils avaient une R5 Turbo sur leur stand au salon état épave, incroyable que ca existe encore!) et l'une des seules société qui investie autant et propose autant de pièces qu'ils fabriquent eux mêmes pour ma 205 GTI ou ma Super 5 GT Turbo. Il faut encourager ce type de société, et oui ils ont une vie et ne répondent pas à toutes les demandes dans la journée mais prenne le temps de répondre correctement à chaque client ce qui forcément prend un peu de temps (ce n'est pas un robot qui répond!).

Pacojeal
Date de l'expérience: 2024-03-01

J'ai une expérience toute récente avec eux et je partage le mécontentement des clients insatisfaits en terme de transparence des délais et de communication pour le moins perfectible car quasi inexistante. Pas de réponse au téléphone et pas plus d'info fiable par mail. Délais annoncés et reportés non tenus avec promesse de date maxi non tenue aussi.
Qu'ils aient de longs délais pour fournir un produit peut aisément se comprendre et effectivement pour une pièce recherchée durant des années on est pas à quelques semaines. Mais quand la commande est encaissée avec un court délai annoncé par Auxal sans communication derrière l'inquiétude demeure sur la finalité avec le sentiment d'être juste un porte monnaie qui doit se contenter de la situation. La moindre des choses est de communiquer sur un délai cohérent et lorsqu'il ne peut être tenu en informer le client sans attendre les relances. Cela s'appelle du respect client et permet une relation de confiance durable. D'autres acteurs du secteur sont bien plus réactifs en délai et en communication. Faire le ´´mort'´ n'a jamais été jugé acceptable par un client quel qu'il soit...

Yoann
Date de l'expérience: 2023-11-23

Délai de livraison assez long,c’est à vous demander des infos sur l’état de votre commande.
Quand vous n’avez pas tout reçu c’est à vous aussi d’envoyer un mail pour qu’on vous réponde que c’est en reliquat (2 autocollants dispo très rapidement ailleurs) et là encore du retard par rapport à la date promise (3 semaines).

M Fenoll
Date de l'expérience: 2023-11-12

Ayant rencontrer les responsables Auxal au salon de lyon, ceux-ci ont répondu à mes attentes .Très satisfait de la qualité de leurs services et de leurs matériels.
Une équipe qui met tout en œuvre pour répondre à nos besoins. Ils promettent d'améliorer leurs services de communication.
Je les recommande pour vos futurs achats.

Lolo 13800
Date de l'expérience: 2023-09-09

C’est pareil pour moi

RT
Date de l'expérience: 2023-07-19

ne livrent pas, ne répondent pas aux mail, cachent leur n° de téléphone et si on le trouve, alors répondeur qui ne rappelle jamais

Ne répondent pas pour mon sav en garantie

Vrai et pas de paiement Paypal c'est tellement plus pratique pour ne pas rembourser un produit défectueux

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-10

Super société de nettoyage, j’en suis très content

Eric G
Date de l'expérience: 2022-12-07

Pièces arrivées avec 6 mois de retard et de piètre qualité, je me bat depuis des semaines pour les faire reprendre, plus jamais sur ce site qui vends que de la cochonnerie!

Eric
Date de l'expérience: 2022-12-30

Produits de bonne qualité mais un problème à chaque commande difficile à régler car ils ne répondent pas aux mails et n'ont pas de numéro de téléphone.
Ma dernière commande est incomplète et le restera mais ce sera la dernière

David
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super excellente société pour rénover nos anciennes, ils sont très sympa et je les livre chaque semaine avec plaisir

Sylvain

Bonjour ,j ai aussi un souci avec des flexibles de frein aviation ,j ai un numéro de tel mais ne répondent pas ! Commande passer le 29/09/2023 ! Réponse par mail une fois ! Ils sont bien baser à Clermont-Ferrand ? Bonne journée.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je loue un terrain chez eux à Rouen et super RAS, le gérant est très sympathique

Patoche
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bon produit mais gestion et communication déplorable vous passez une commande et jamais de nouvelles aucuns dialogues aucune information
Je ne commanderai plus

même souci

Tout pareil

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-19

(supprimé par l'administrateur) Commande effectuée début novembre (+2 mois) et depuis a chaque fois que j'envoie un message on me dit que les pièces devrait arrivées la semaine prochaine...

Édouard

Pourquoi tu ne demandes pas le remboursement ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ne répond pas au mails

Augustin

Pourquoi tu ne les appelles pas ? Il me semble que ce sera plus simple pour avoir l'info , tu ne penses pas

Lolo

Il n y a pas de tel sur le site.

Augustin

ah d'accord, c'est en effet plus compliqué . et une lettre recommandée cela peut fonctionner ?

j'ai le même problème pur une aile endommage

nounours
Date de l'expérience: 2023-04-03

j'ai envoyé un recommande il mon répondu il ne l'on pas reçus accuse de réception signe ni la lettre du tribunal

david.capian04@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Mon mail était dans les spams de leur messagerie. De leur retour de vacances un responsable du site m'a téléphoné pour s'excuser et m'informer que ma pièce est partie de leur entrepôt depuis hier. J'ai apprécié l'échange téléphonique courtois et respectueux que j'ai eu avec mon interlocuteur. Je trouve ce site tellement génial pour nos titinnes d'époque qu'il serait dommage de s'en priver.

Thibaud

Ça fait un bout de temps que j'attends une pièce de chez eux, vous pensez que j'ai le même cas que vous ?

AUXAL Questions fréquentes