Avis AUXAL
site a fuir pieces manquantes a la livraison cochées livrées sur le BL délai pas tenu 1 mois 1/2 et certainnes pieces reç pas les bonnes
vendent des articles non conforme au photo du site(non contractuelle) et ne repondent jamajs aux mails!!!!
site pas serieux!!!!!!
A fuir !!
Je confirme les avis négatifs déjà existants pour cette société. J'ai commandé un kit complet bas de porte pour une GT Turbo, peu de colle sur les autocollant à la réception. Résultat les stickers se décollent sur les endroits les plus exposés seulement 12 mois après la pose. De plus la qualité des stickers elle même est déplorable, les liserés se sont effrités, bref tout est à jeter, j'ai perdu 170€ et des heures de travail. J'ai contacté le SAV, comme les autres clients, absence de réponses pendants des semaines, aucuns gestes. Même en demandant de racheter uniquement les lisérés à mes frais ils n'ont pas été foutus de me répondre et me fournir, j'ai échangé pendant plus de 2 mois avec eux. Merci d'avoir massacré ma voiture !!
Bonjour je viens de commander chez eux il ce sont trompés d'articles il ne réponde pas donc le cite pour est pas sérieux
Très bonne société pour les pièces de 205 GTI, je suis client depuis 5 ans et le début de ma restauration et j’ai toujours été satisfait!
En temps normal je ne suis pas du genre à me plaindre pour n’importe quoi. Encore moins d’écrire un avis négatif au sujet d’une entreprise. D’habitude, je dit rien et j’achète ailleurs. Cette fois-ci je devrai faire exception car je pense que mon histoire en vaut la peine et qu’elle pourrait profiter à ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur la dite entreprise en question avant de passer une commande… si elle existe encore bien sûr.
Je suis client depuis octobre 2023 et j’ai passé deux commandes de moins de €500.00 depuis… sans trop de problème… malgré les délais ou l’absence de réponse et le manque de numéro de traçabilité particulièrement utile pour les envois Internationaux. Dans les deux cas, les commandes sont arrivées dans un délai raisonnable et en bon état malgré un emballage inadapté au transport international. Heureusement aucun dommages.
Malgré tous, J’ai décidé de passé une troisième commande le 1er avril 2024 totalisant près de €1,800.00. La dite commande devait être expédiée autour du 22 avril selon le vendeur. 92 jours plus tard (le 3 juillet 2024) elle se fait toujours attendre. Un numéro de traçabilité aurait été utile dans ce cas.
J’ai fait un premier suivi le 11 avril 2024. Le vendeur me répond le 22 avril 2024 (7jrs ouvrables plus tard); « Nous attendons les amortisseurs qui sont en montage et les triangles, idem. Départ de chez nous prévu en fin de semaine ».
Deuxième suivi le 7 juin 2024. Aucune réponse du vendeur a ce jour.
Troisième suivi le 24 juin 2024. Aucune réponse du vendeur a ce jour.
Quatrième suivi le 28 juin… je décide de changer d’approche en écrivant sur Facebook Messenger. Aucune réponse du vendeur a ce jour.
Sur le site on peut lire en même temp « Commande Expédiée » et « En Attente D’expédition »… lequel des deux dit vrai? Impossible de le savoir car personne ne répond. Impossible de parler de vive voix au vendeur car il ne donne pas de numéro de téléphone.
Tout ceci est vraiment dommage car je croyais avoir trouvé un partenaire de confiance et une solution relativement pratique et abordable pour remonter ma youngtimer. Cette mauvaise expérience me laissera certainement un goût amer et une méfiance vis-à-vis des achats en ligne à l’étranger.
J’envisage la possibilité de passer voir le vendeur en personne lors de mon prochain voyage en France… histoire de faire connaissance. Peut-être qu’il retrouvera ma commande dans un coin oublié et qu’il m’offrira ses plus plates excuses… on vera bien en temps et lieux.
Si vous décidez quand-même de passer une commande auprès de cette entreprise, je vous souhaite sincèrement de ne pas vivre la même expérience que moi.
Mes attentes sont peut-être trop élevées vis-a-vis le service clientèle de nos jours. Pour le moment, j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir. Peut-être que tout ceci n’est qu’un malentendu et que la commande va arriver pour Noël ;)
C'est une entreprise malhonnête le vendeur prends les clients de haut quand t'il veux bien répondre message mauvaise expérience je ne sais pas comment il fait pour être encore ouvert
Bonjour
Quelqu’un aurait le numéro de téléphone
Dans le même cas que vous
Merci
D’avance
Commande passée en Novembre 2023, reçu en Février 2024, mais il y avait un reliquat qui lui est arrivé en juin 2024, bien sur en les relançant avec des mails, qui tardent à avoir une réponse. Je ne commanderais plus chez ce marchant qui est à éviter, au pire de n'avoir jamais sa commande. Pas sérieux à fuir.
Lamentable ,à fuir ,vous avez un mépris et un manque de respects pour les clients ,comme toutes les autres personnes et ils ont raison je confirme aucune réponse aux mails ,sms ,délai ?? d'emmerder vous .
faites travailler des entreprises sérieuses pas auxal
16-11321-97651commande du 18 mars 2024 Commande j'aimais reçu la raison que j'apprends le 30 mars 2024 que vous êtes en litige avec ebay. Prend en otage les clients ce n'est pas sérieux. Annulez vos produits de ebay pour éviter ce genre de problème. Vous auriez du m'envoyer un message pour me prévenir, que de faire attendre le client. Heureusement Ebay m'a remboursé.
Bonjour ,commande répartiteur de frein. r5 alpine turbo en promo ,48 heures après à la maison en bretagne .
achat en octobre d un produit que finalement ils n avaient pas...aucune info durant 1 mois;
je relance début novembre et m indiquent des reappro par 2 fois qui n’arriveront jamais.
toujours pas de remboursement à ce jour (3 mois après) malgres des mails de relance
bref pas sérieux du tout.
Une catastrophe, produit de très mauvaise qualité, Silentbloc arraché après 1 mois d’utilisation et plus de 6 mois d’attente et balade quand on feigne le répondre, entreprise à fuir!!!
J'ai fait une commande et ne correspond pas du tout a l'article qui propose sur le site A fuir pas du tout professionnel
Commande passée pour des longues portée SIEM reçu des DENJI a la place pond pas au téléphone pas du professionnel toujours en attente de remboursement je ne compte pas en rester là a se jour entreprise a fuir
pièces commandées depuis 3 semaines, et soit disant le colis à été expédié, depuis pas de nouvelle, et bien sur ils ne répondent
pas aux mails, première et dernière commande !
Je ne les conseil pas, a fuir.
Excellente société, se sont des passionnés qui proposent des pièces magnifiques et introuvables.
Ne pas tenir compte des avis des impatients qui pensent commander sur Amazon pour rénover leur voitures qui dort dans leur garage depuis 15 ans et qui voudraient donc pouvoir êtres livrés par pigeon voyageurs leurs pièces qu'ils cherchent depuis 10 ans dès le lendemain. J'ai rencontré l'équipe au salon epoqu'auto de Lyon, se sont des mecs super (ils avaient une R5 Turbo sur leur stand au salon état épave, incroyable que ca existe encore!) et l'une des seules société qui investie autant et propose autant de pièces qu'ils fabriquent eux mêmes pour ma 205 GTI ou ma Super 5 GT Turbo. Il faut encourager ce type de société, et oui ils ont une vie et ne répondent pas à toutes les demandes dans la journée mais prenne le temps de répondre correctement à chaque client ce qui forcément prend un peu de temps (ce n'est pas un robot qui répond!).
J'ai une expérience toute récente avec eux et je partage le mécontentement des clients insatisfaits en terme de transparence des délais et de communication pour le moins perfectible car quasi inexistante. Pas de réponse au téléphone et pas plus d'info fiable par mail. Délais annoncés et reportés non tenus avec promesse de date maxi non tenue aussi.
Qu'ils aient de longs délais pour fournir un produit peut aisément se comprendre et effectivement pour une pièce recherchée durant des années on est pas à quelques semaines. Mais quand la commande est encaissée avec un court délai annoncé par Auxal sans communication derrière l'inquiétude demeure sur la finalité avec le sentiment d'être juste un porte monnaie qui doit se contenter de la situation. La moindre des choses est de communiquer sur un délai cohérent et lorsqu'il ne peut être tenu en informer le client sans attendre les relances. Cela s'appelle du respect client et permet une relation de confiance durable. D'autres acteurs du secteur sont bien plus réactifs en délai et en communication. Faire le ´´mort'´ n'a jamais été jugé acceptable par un client quel qu'il soit...
Délai de livraison assez long,c’est à vous demander des infos sur l’état de votre commande.
Quand vous n’avez pas tout reçu c’est à vous aussi d’envoyer un mail pour qu’on vous réponde que c’est en reliquat (2 autocollants dispo très rapidement ailleurs) et là encore du retard par rapport à la date promise (3 semaines).
Ayant rencontrer les responsables Auxal au salon de lyon, ceux-ci ont répondu à mes attentes .Très satisfait de la qualité de leurs services et de leurs matériels.
Une équipe qui met tout en œuvre pour répondre à nos besoins. Ils promettent d'améliorer leurs services de communication.
Je les recommande pour vos futurs achats.
C’est pareil pour moi
ne livrent pas, ne répondent pas aux mail, cachent leur n° de téléphone et si on le trouve, alors répondeur qui ne rappelle jamais
Ne répondent pas pour mon sav en garantie
Vrai et pas de paiement Paypal c'est tellement plus pratique pour ne pas rembourser un produit défectueux
Super société de nettoyage, j’en suis très content
Pièces arrivées avec 6 mois de retard et de piètre qualité, je me bat depuis des semaines pour les faire reprendre, plus jamais sur ce site qui vends que de la cochonnerie!
Produits de bonne qualité mais un problème à chaque commande difficile à régler car ils ne répondent pas aux mails et n'ont pas de numéro de téléphone.
Ma dernière commande est incomplète et le restera mais ce sera la dernière
Super excellente société pour rénover nos anciennes, ils sont très sympa et je les livre chaque semaine avec plaisir
ne livrent pas, ne répondent pas aux mail, cachent leur n° de téléphone et alors répondeur qui ne rappelle jamais
Bonjour ,j ai aussi un souci avec des flexibles de frein aviation ,j ai un numéro de tel mais ne répondent pas ! Commande passer le 29/09/2023 ! Réponse par mail une fois ! Ils sont bien baser à Clermont-Ferrand ? Bonne journée.
Je loue un terrain chez eux à Rouen et super RAS, le gérant est très sympathique
Cette société fabrique et propose de super produits pour nos anciennes, pour ma part j'ai commandé de nombreuses pièces (12 commandes à ce jour) pour ma R5 Alpine turbo et ma 205 GTI et toujours très satisfait. Les pièces sont d'excellente qualité et ils sont très sympathique (j'ai eu un problème de colis lors d'une commande qui a été réglé très rapidement et avec sympathie) après l'envoi d'un email. Il faut enconrager ce type de société qui nous permet de continuer à faire vivre nos anciennes, par les temps qui courent, fabriquer et proposer autant de pièces et miraculeux, bien sur il faut parfois attendre un peu qu'ils aient à nouveau en stock certains articles mais sans cela, nos voitures resteraient au garage!
Bjr
J ai un pb sur une commande reçu en partie
Impossible de les contacter pas de réponse de leurs part
sa fait 1 mois pas toujours le bon pour le retour personne au téléphone pas réponse par mail
Ils ne répondent pas aux mails
Pas sérieux à fuir !
Bon produit mais gestion et communication déplorable vous passez une commande et jamais de nouvelles aucuns dialogues aucune information
Je ne commanderai plus
même souci
Tout pareil
(supprimé par l'administrateur) Commande effectuée début novembre (+2 mois) et depuis a chaque fois que j'envoie un message on me dit que les pièces devrait arrivées la semaine prochaine...
Pourquoi tu ne demandes pas le remboursement ?
Ne répond pas au mails
Pourquoi tu ne les appelles pas ? Il me semble que ce sera plus simple pour avoir l'info , tu ne penses pas
Il n y a pas de tel sur le site.
ah d'accord, c'est en effet plus compliqué . et une lettre recommandée cela peut fonctionner ?
j'ai le même problème pur une aile endommage
j'ai envoyé un recommande il mon répondu il ne l'on pas reçus accuse de réception signe ni la lettre du tribunal