AUTO 2000

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis AUTO 2000

4.6

Quelle voiture Eviter en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 2000 ?

r.Keraudren @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-10

Nous avons acheté notre véhicule début octobre. L histoire avec notre nouveau véhicule n a pas bien commencée et continue à devenir très angoissante. En effet dès le départ, les essuie-glaces étaient mal montés ….,dommage en Bretagne et lorsque l on a 250 km à faire pour regagner son domicile après l acquisition de la voiture.. mais également commande à distance défectueuse, bouton pour baisser la vitre défectueux, frein à main automatique capricieux et rembobinage de toutes les ceintures défectueux … puis au bout d un mois et demi PANNE.. avis d un voisin garagiste( qui n a pas voulu la prendre en charge car elle est sous garantie) l huile qui a été mise par auto 2000 le jour de l acquisition n est pas la BONNE HUILE..…
Et là, l histoire s empire .. tentative du garage de me faire rapatrier le véhicule par mon assurance.. NON ! ce n est pas LÉGAL en effet le propriétaire semble ignorer la loi et en l occurrence LA GARANTIE LÉGALE !! on leur en fait part ..après des mails sans réponse, plusieurs appels on nous dit qu ils vont venir chercher la voiture, mais on ne sait pas quand .. …mon conseiller juridique va intervenir maintenant..
Espérons que la fin de l histoire soit « tout est bien qui finit bien « , sans que la justice n ait besoin de s en mêler, on vous tiendra informé

Nora

Bonsoir @r.Keraudren @gmail.com avez vous découvert tout ces pannes pendant l 'achat ou alors après l achat ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-02

Certains utilisateurs ont des expériences mitigées avec AUTO 2000, avec des problèmes tels que des essuie-glaces mal montés, des commandes défectueuses et des ceintures défectueuses. Cependant, d'autres utilisateurs recommandent fortement le garage, soulignant notamment la qualité de la carrosserie et le bon service clientèle. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle chez AUTO 2000 ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des commandes défectueuses ou des pièces défectueuses ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

J’ai acheté ma voiture chez Auto 2000.
Elle est impeccable. Ils ont refait de la carrosserie ça me plaît beaucoup. Je recommande ce garage. J’ai bien été conseillé.

Alban

Ils ont refait votre carrosserie en suite de votre achat ou vous y avez acheté d'occasion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-03

Achat de plusieurs véhicle
Garage sérieux ,je recommande fortement

Hélène

Bonsoir @Anonyme font ils une réduction lorsque vous faites des achats de plusieurs véhicule ?

Beuché
Date de l'expérience: 2023-01-27

Garage très sérieux

Germaine

Bonjour @Beuché j'aimerais savoir si vous êtes client dans ce garage ou employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-31

Garage très sérieux

Maryvonne

C'est pas toujours les autres pensent de ce garage. Qu'est ce qu'ils ont comme garantie dans ce garage qui les rendent différent des autres ? Cordialement

Garage tout SAUF sérieux ! Véhicule vendu avec beaucoup de déficiences techniques et qui tombe en panne au bout d un mois , huile mise dans le moteur par le garage non adaptée au véhicule. Le propriétaire du garage n est pas du tout concerné par ce manque de professionnalisme de son garage, pas du tout concerné par notre désarroi avec ce véhicule en panne et feint de ne pas connaître la loi et son obligation à réparer le véhicule très rapidement..

Tout sauf sérieux !! Mon véhicule est en panne au bout d un mois , nombreux dysfonctionnements depuis le début et propriétaire qui ne répond pas ou qui feint d ignorer la loi et son obligation à réparer le véhicule à ses frais et dans le délai d un mois

Marjorie

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir si il y avait pas une garantie de cette voiture ? est ce que vous avez fait une visite technique pour savoir si votre véhicule était en bonne état ?

majidriri35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je recommande
C est très bon garage au niveau des services d acceuil et le prix correcte des véhicules.
je suis très satisfait de l achat de mon 2m véhicule ches garage auto 2000 a CHEVAIGNE.

Lise

c'est super ça est ce qu'ils ont un service après vente qui assure et des garanties sur sur des véhicules ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-05

je recommande ce garage très sérieux des voitures bien préparés.
personnels très sympa.

Chantal

Est ce que leur intervention est rapide ? Il faut attendre longtemps pour un rdv ?

Valentine
Date de l'expérience: 2024-02-29

L'évaluation globale d'Auto 2000 est mitigée, avec des commentaires négatifs sur les problèmes initiaux des véhicules mais aussi des commentaires positifs sur la qualité du service et des conseils reçus lors de l'achat.
Quelle a été votre expérience avec le service après-vente d'Auto 2000 ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec ceux mentionnés dans les évaluations ?

helene
Date de l'expérience: 2023-12-07

Chez AUTO 2000, ils recherchent un(e) secrétaire comptable avec une expérience d'au moins un an ou un diplôme en secrétariat comptabilité. Vous serez responsable de diverses tâches administratives telles que l'accueil, le traitement du courrier, la saisie comptable et la déclaration de TVA. Est-ce que le poste nécessite des compétences particulières en matière de logiciels de comptabilité ?

Le salaire minimum pratiqué par l'entreprise AUTO 2000 est-il régulièrement revu à la hausse ?

Y-a-t’il un espace pour se reposer dans les locaux de l’entreprise AUTO 2000 ?

AUTO 2000 ou SARL LAURENT PARADISE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Apparemment, AUTO 2000 offre de bonnes conditions d'emploi. AGC PUY DE DOME AVENIR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

AUTO 2000 a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO 2000 ou COLLECTIF PAUVRETE PRECARITE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entreprise AUTO 2000 recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise AUTO 2000 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUTO 2000 Questions fréquentes