MUTUELLE DE FRANCE UNIE

SIREN: 776531642 SIRET: 77653164200010 Téléphone: +33 4 50 08 02 66
Finance et assurances

Avis MUTUELLE DE FRANCE UNIE

2 abonnés

Quelle est la mutuelle santé la moins chère de France ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE DE FRANCE UNIE ?

Cire
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je crois que j'ai fait une grosse connerie en prenant cette mutuelle, pas de prise en charge en addictologie, pourtant je paie 75 euros par mois, et quand tu appelles c'est si tu les embêtais (soupire ), ou réponse pas très claire

J.Ro
Date de l'expérience: 2024-01-11

Aucuns correspond ne nous répond au téléphone. La messagerie automatique nous signale qu'ils sont en réunion... ça dure depuis 2h.

Mon dossier est en attente depuis 11jours

Un scandale pour une entreprise qui est liée à la santé.

Simone

Bah vraiment c'est exagéré; comment trouver une solution pour améliorer votre expérience ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

J ai mis en place un contrat santé et prévoyance pour le 1er janvier et c est une catastrophe !Carte mutelle arrivée avec des mauvais noms pour mes enfants !Contrat de prévoyance inexistant !!On ne peut joindre personne au téléphone ou des personnes non professionnelles qui répond à coté ou qui vous disent qu elles vont vous rappeler et ce n est jamais le cas!!Fuyez!!

Odette

Avant toute chose est ce qu'un conseillé vous a été attribué pour vous aider dans vos différent choix ? C'est une mutuelle qui vous a été recommandé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

Frida
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mutuelle qui prone le social et les valeurs mutualiste mais qui n'agit pas en ce sens. Cotisations beaucoup trop élevés pour des garanties inexistante (attention). Les salariés ont ordre de ne pas proposer les garanties qui remboursent : il faut pouvoir recolter des cotisations et depenser le moins possible

Gisèle

Merci pour cette mise en garde. Est ce que ces conditions s'appliquent seulement à cette entreprise ou c'est le cas des autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Mutuelle qui prône l'entraide et les valeurs mutualiste mais qui en est bien loin. Manque de serieux et manque de compétence des dirigeants

Sylviane

C'est bien dommage. Est ce que les prestations sont gratuites pour des personnes d'un certains âges ? Vous êtes dans cette mutuelle ou c'est juste par rapport aux avis que vous le dites ?

J'en ai aussi fait l'expérience. Beaucoup trop de dirigeants m, c'est la pagaille totale et cela se traduit par un manque de sérieux

Sylviane

Qu'est ce qui explique la présence de ces nombreux dirigeants ? Si je comprends alors c'est à cause de cela que l'entreprise n'est pas discipliné ?

Herve
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Sur le même devis, remboursement de 300 € en moins par rapport à aesio mutuelle

Gaston

Est-ce qu'ils sont à l'écoute de vos démarches?

Herve

Pff que dire
Des amateurs en la matière
Mutuelle a *dès que possible
Faite remonter les infos en informant votre employeur qu’il puisse chercher ailleurs une meilleure mutuelle

Gaston

Est-il possible que vous partagez votre expérience afin que nous puissions connaitre le fonctionnement de cette mutuelle?

minou
Date de l'expérience: 2023-03-16

Franchement pour ce que je paie presque 200€ et les devis envoyé n'arrive jamais, j'ai du envoyé moi même les devis a la place du cabinet dentaire et avoir un responsable pour qu'il puisse me donner une réponse après 2 mois
Donc de la (supprimé par l'administrateur)

Adhérente dans le vent
Date de l'expérience: 2023-02-01

Mutuelle de mon entreprise, au secours cela fait un mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Pour avoir un contact téléphonique il faut attendre minimum 1/2h avec une musique horrible.
Ensuite vous avez une personne qui vous dit envoyer ceci à cette adresse email. Adresse qui refuse le courrier.
2e appel, une autre personne après 45mn d'attente,
Me dit votre carte a été envoyée,...
Cela fait un mois tout de même... Je contact part email du site, à ce jour aucune réponse
Mon enfant est hospitalisé, et j'ai toujours rien.
Je suis vraiment déçue que mon employeur ai changé de mutuelle,jusqu'au 31 décembre nous étions chez eovi, ça c'est vraiment une super mutuelle avec des personnes compétentes.
À ce jour je suis démunie, j'en ai parlé à mon directeur, qui m'a dit qu'il allait faire remonter.
Pour tous ceux qui voudrait adhérer d'eux même, je vous deconseille fortement.

Jean-Marie

Bonsoir, je me pose la question pourquoi vous attendez longtemps ? 1/2h au téléphone ???? Mais tu n'as pas un moyen de te rendre sur place ? Je voulais savoir comment ils sont au niveau des tarifs ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-12-23

Si les remboursements se font très rapidement

Freddy

très rapidement - cela veut dire combien de temps pour vous? Quelques jours? semaines?

Les papiers concernant l'assurance en MUTUELLE DE FRANCE UNIE sont envoyés par la poste ou par courrier?

priscilladacunha
Date de l'expérience: 2022-08-28

les courriers par la poste ne sont pas envoyer ma carte a été renvoyer soit disant 6 fois seul la dernière est arrivé

Gaston

@ priscilladacunha ,hahah alors ils ont envoyé la carte 6 fois ? Je ne comprends pas, ils n'envoient pas ça par courrier recommande ? Merci d'avance

L'assurance automobile en MUTUELLE DE FRANCE UNIE est-elle possible ou non?

priscilladacunha
Date de l'expérience: 2022-08-28

Cette mutuelle est une grosse (supprimé par l'administrateur) a plus de 50€ par moi il donne 0.06€ soient 6 ct vous ne rêvez pas pour une paire de lunettes monture et verre compris en tous et pour tous
Une bande (supprimé par l'administrateur) comme toutes les assurances et je suis piégé encore 10 mois à ce tarif de (supprimé par l'administrateur)

Comment déposer une candidature pour les postes de recrutement à MUTUELLE DE FRANCE UNIE ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MUTUELLE DE FRANCE UNIE ou MUTUELLE ORGANISMES SOCIAUX?

MUTUELLE DE FRANCE UNIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

MUTUELLE DE FRANCE UNIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

Chez MUTUELLE DE FRANCE UNIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Mutualiste (H/F).

MUTUELLE DE FRANCE UNIE Questions fréquentes