MUTUELLE DE FRANCE UNIE  Avis

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MUTUELLE DE FRANCE UNIE
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Gilles
Date de l'expérience: 2024-04-01

Attention!
Malgré un contrat qui prend en charge théoriquement les lentilles de contact non remboursées par la CPAM, MFU a refusé la prise en charge de lentilles achetées sur le site 123OPTIC au seul motif que le site est belge! Cette mutuelle considère il s'agit de "soins à l'étranger" alors que l'ophtalmo est français et que la commande a été faite et livrée en France!!

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nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-09-13

POURQUOI UNE ETOILE ILS VALENT RIEN DU TOUT A FUIR VRAIEMENT UNE MA FIA LE TOUS COMPLICE ENTRE SERVICE RECLAMATION ET MEDIATEUR ILS S4ENTENDENT BIEN POUYR NOUS ES CRO QUER DES SOMME SUPLEMENTAIRE A CROIRE QU ON FABRIQUE L4ARGENT QU ILS NOUS RECLAME DE FORCE EN PLUS VOUS SIGN2E 1 AN ET APRES ILS VOUS DEMANDE UN MOIS DE PLUS J APPELLE D AR NA QUEUR LAISSER TOMBER PLEIN DE PROFESSIONNELE DE SANTE M'ONT DE RESILIER J AURAIS DU FAIS IL Y A LONGTEMPS

OH J ESPERE QU IL AURA PAS DE FUTURE CLIENT AVEC SE COMMENTAIRE

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Flugotom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-01-01

Entreprise à fuir. Aucune bienveillance ni solidarité. Ceux qui en font le moins sont reconnus. Limite il faut faire de la promotion canapé

Antonio

C'est vraiment dommage. Existe-t-il une autre entreprise dans le même domaine qui traite mieux ses employés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1400 personnes

En savoir plus
Danialsace
Date de l'expérience: 2024-07-15

Adhérent à cette Mutuelle depuis 3 ans, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction. Gaelle est serviable et efficace, je recommande.

lili
Date de l'expérience: 2024-05-31

J’appelle pour avoir des informations sur mon compte car j’ai un soucis au niveau de la télétransmission qui ne s’est pas faite. La dame au téléphone me hurle clairement dessus et me traite de tout les noms. Super expérience.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MUTUELLE DE FRANCE UNIE ?

Cire
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je crois que j'ai fait une grosse connerie en prenant cette mutuelle, pas de prise en charge en addictologie, pourtant je paie 75 euros par mois, et quand tu appelles c'est si tu les embêtais (soupire ), ou réponse pas très claire

J.Ro
Date de l'expérience: 2024-01-11

Aucuns correspond ne nous répond au téléphone. La messagerie automatique nous signale qu'ils sont en réunion... ça dure depuis 2h.

Mon dossier est en attente depuis 11jours

Un scandale pour une entreprise qui est liée à la santé.

Simone

Bah vraiment c'est exagéré; comment trouver une solution pour améliorer votre expérience ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MUTUELLE DE FRANCE UNIE pour ses employés ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-03

J ai mis en place un contrat santé et prévoyance pour le 1er janvier et c est une catastrophe !Carte mutelle arrivée avec des mauvais noms pour mes enfants !Contrat de prévoyance inexistant !!On ne peut joindre personne au téléphone ou des personnes non professionnelles qui répond à coté ou qui vous disent qu elles vont vous rappeler et ce n est jamais le cas!!Fuyez!!

Odette

Avant toute chose est ce qu'un conseillé vous a été attribué pour vous aider dans vos différent choix ? C'est une mutuelle qui vous a été recommandé ?

Frida
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mutuelle qui prone le social et les valeurs mutualiste mais qui n'agit pas en ce sens. Cotisations beaucoup trop élevés pour des garanties inexistante (attention). Les salariés ont ordre de ne pas proposer les garanties qui remboursent : il faut pouvoir recolter des cotisations et depenser le moins possible

Gisèle

Merci pour cette mise en garde. Est ce que ces conditions s'appliquent seulement à cette entreprise ou c'est le cas des autres entreprises ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-01

Mutuelle qui prône l'entraide et les valeurs mutualiste mais qui en est bien loin. Manque de serieux et manque de compétence des dirigeants

Sylviane

C'est bien dommage. Est ce que les prestations sont gratuites pour des personnes d'un certains âges ? Vous êtes dans cette mutuelle ou c'est juste par rapport aux avis que vous le dites ?

Anonyme

J'en ai aussi fait l'expérience. Beaucoup trop de dirigeants m, c'est la pagaille totale et cela se traduit par un manque de sérieux

Sylviane

Qu'est ce qui explique la présence de ces nombreux dirigeants ? Si je comprends alors c'est à cause de cela que l'entreprise n'est pas discipliné ?

Herve
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Sur le même devis, remboursement de 300 € en moins par rapport à aesio mutuelle

Gaston

Est-ce qu'ils sont à l'écoute de vos démarches?

Herve

Pff que dire
Des amateurs en la matière
Mutuelle a *dès que possible
Faite remonter les infos en informant votre employeur qu’il puisse chercher ailleurs une meilleure mutuelle

Gaston

Est-il possible que vous partagez votre expérience afin que nous puissions connaitre le fonctionnement de cette mutuelle?

minou
Date de l'expérience: 2023-03-16

Franchement pour ce que je paie presque 200€ et les devis envoyé n'arrive jamais, j'ai du envoyé moi même les devis a la place du cabinet dentaire et avoir un responsable pour qu'il puisse me donner une réponse après 2 mois
Donc de la (supprimé par l'administrateur)

Adhérente dans le vent
Date de l'expérience: 2023-02-01

Mutuelle de mon entreprise, au secours cela fait un mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Pour avoir un contact téléphonique il faut attendre minimum 1/2h avec une musique horrible.
Ensuite vous avez une personne qui vous dit envoyer ceci à cette adresse email. Adresse qui refuse le courrier.
2e appel, une autre personne après 45mn d'attente,
Me dit votre carte a été envoyée,...
Cela fait un mois tout de même... Je contact part email du site, à ce jour aucune réponse
Mon enfant est hospitalisé, et j'ai toujours rien.
Je suis vraiment déçue que mon employeur ai changé de mutuelle,jusqu'au 31 décembre nous étions chez eovi, ça c'est vraiment une super mutuelle avec des personnes compétentes.
À ce jour je suis démunie, j'en ai parlé à mon directeur, qui m'a dit qu'il allait faire remonter.
Pour tous ceux qui voudrait adhérer d'eux même, je vous deconseille fortement.

Jean-Marie

Bonsoir, je me pose la question pourquoi vous attendez longtemps ? 1/2h au téléphone ???? Mais tu n'as pas un moyen de te rendre sur place ? Je voulais savoir comment ils sont au niveau des tarifs ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-12-23

Si les remboursements se font très rapidement

Freddy

très rapidement - cela veut dire combien de temps pour vous? Quelques jours? semaines?

Les papiers concernant l'assurance en MUTUELLE DE FRANCE UNIE sont envoyés par la poste ou par courrier?

priscilladacunha
Date de l'expérience: 2022-08-28

les courriers par la poste ne sont pas envoyer ma carte a été renvoyer soit disant 6 fois seul la dernière est arrivé

Gaston

@ priscilladacunha ,hahah alors ils ont envoyé la carte 6 fois ? Je ne comprends pas, ils n'envoient pas ça par courrier recommande ? Merci d'avance

L'assurance automobile en MUTUELLE DE FRANCE UNIE est-elle possible ou non?

priscilladacunha
Date de l'expérience: 2022-08-28

Cette mutuelle est une grosse (supprimé par l'administrateur) a plus de 50€ par moi il donne 0.06€ soient 6 ct vous ne rêvez pas pour une paire de lunettes monture et verre compris en tous et pour tous
Une bande (supprimé par l'administrateur) comme toutes les assurances et je suis piégé encore 10 mois à ce tarif de (supprimé par l'administrateur)


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