LES ECURIES DU PRE CARRE

10 RUE VAUGELAS, 74000 ANNECY
Restaurants et services alimentaires

Avis LES ECURIES DU PRE CARRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES ECURIES DU PRE CARRE ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DU PRE CARRE ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LES ECURIES DU PRE CARRE ou dans SAVOIE FORMATION, qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES ECURIES DU PRE CARRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en LES ECURIES DU PRE CARRE dans SAVOIE FORMATION d'à côté?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES ECURIES DU PRE CARRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LES ECURIES DU PRE CARRE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LES ECURIES DU PRE CARRE paie la formation des employés, au contraire de STEAK EASY?

sandrine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

virginie

Il est répertorié sur http://www.restaurant-les-ecuries.com/ LES ECURIES DU PRE CARRE. Vérifiez-le.

sandrine

Oké merci beau pour cette réponse

Salut, travaillez-vous chez LES ECURIES DU PRE CARRE? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES ECURIES DU PRE CARRE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LES ECURIES DU PRE CARRE Questions fréquentes