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Lisez les 19 avis sur AQUABELLA MYRIAM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Est-ce que AQUABELLA MYRIAM est flexible pour poser des congés en dernière minute ?
La majorité des évaluations portent sur l'expérience client avec AQUABELLA MYRIAM, qui semble être mitigée. Certains clients ont exprimé leur frustration concernant des retards et des annulations de rendez-vous, tandis qu'un autre client a souligné un accueil désagréable mais avec un bon service de soins. L'entreprise semble présenter des défis au niveau de la communication et de la convivialité.
Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la gestion des rendez-vous et l'accueil des clients ?
La société AQUABELLA MYRIAM semble rencontrer des problèmes de ponctualité et de communication avec ses clients, ce qui a laissé une impression mitigée sur les utilisateurs du forum. Certains ont apprécié les soins reçus malgré un accueil désagréable, tandis que d'autres ont été déçus par l'annulation de rendez-vous à la dernière minute. Les expériences variées des utilisateurs semblent indiquer une certaine instabilité dans le service clientèle de l'entreprise. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres instituts de beauté ou esthéticiens indépendants ? Quelle serait, selon vous, la meilleure approche pour gérer les annulations de rendez-vous de manière professionnelle et respectueuse en tant qu'entreprise de services ?
Expérience très positive
L'évaluation principale de AQUABELLA MYRIAM est négative, avec des plaintes concernant le manque de ponctualité et l'accueil désagréable de la commerçante. Quelle a été votre expérience avec la ponctualité et l'accueil lors de votre visite chez AQUABELLA MYRIAM ?
Accueil très désagréable, agressive, te met mal a l'aise, pas du tout rassurante, te fais presque peur, et ensuite te détend , te rassure et s'excuse , c'est particulier, pas de salle d'attente, ferme le salon à clé pendant le soins. Le soins en lui même s'est bien déroulé, explique, prends le temps qu'il faut ,
vous travaillez ensemble, mais cette personne est déstabilisante.
J'ai eu le même ressenti. En effet c'est particulier
Très bon moment massage génial
Question aux employés:
J'avais un bon Groupon pour un soin visage. 1er RV le 21/10 à 14h. A 14h15 toujours personne. J'appelle cette commerçante et elle me dit qu'elle a un contretemps et qu'elle ne viendra pas. Je peux comprendre, mais il aurait été plus convenable que ce soit elle qui me contacte, je me suis déplacée pour rien. Le soir même elle m'envoie un texto pour s'excuser et me propose un autre RV. Je confirme mon choix pour le 02/11 à 14h. Je retourne à l'institut et à 14h15 toujours personne. Je rappelle cette dame qui m'affirme que le RV était à 15h, ce qui est totalement faux... puis me dit « je vais venir » et alors que je lui demande « quand » elle me tient des propos particulièrement déplacés : « - détendez-vous, pour un massage il faut être détendue... » et enchaîne sur « - de toutes façons si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à repartir.... ». Je me suis encore déplacée pour rien et il n'y aura pas de 3ème RV, devant cette attitude inacceptable j'ai demandé le remboursement de mon coupon Groupon. Bref je déconseille cet institut et surtout la personne qui s'en occupe et je pense que Groupon (qui m’a déjà remboursé moins de 2h après ma demande) n’a aucun intérêt à garder des commerçants aussi dépourvus de respect.
Si cette commerçante veut contester tout ce que j’ai dit, je tiens à sa disposition copie de notre échange de SMS.
C'est impensable ! Elle a oublié le rdv deux fois ? Quelle excuse elle a donnée ?
1ère excuse "un contretemps", 2ème excuse "le rendez vous était à 15h" ce qui est faux
Le pire c'est qu'elle n'a jamais admis ses torts. D'ailleur, ces messages "détendez-vous" etc sont aussi très bizarres. Cette femme, elle est employée d'Aquabelle Myriam ?
Ce sont de mauvaises excuses. C'est ainsi que les entrepreneurs perdent des clients.
J'avais un bon Groupon pour un soin visage. 1er RV le 21/10 à 14h. A 14h15 toujours personne. J'appelle cette commerçante et elle me dit qu'elle a un contretemps et qu'elle ne viendra pas. Je peux comprendre, mais il aurait été plus convenable que ce soit elle qui me contacte, je me suis déplacée pour rien. Le soir même elle m'envoie un texto pour s'excuser et me propose un autre RV. Je confirme mon choix pour le 02/11 à 14h. Je retourne à l'institut et à 14h15 toujours personne. Je rappelle cette dame qui m'affirme que le RV était à 15h, ce qui est totalement faux... puis me dit « je vais venir » et alors que je lui demande « quand » elle me tient des propos particulièrement déplacés : « - détendez-vous, pour un massage il faut être détendue... » et enchaîne sur « - de toutes façons si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à repartir.... ». Je me suis encore déplacée pour rien et il n'y aura pas de 3ème RV, devant cette attitude inacceptable j'ai demandé le remboursement de mon coupon Groupon. Bref je déconseille cet institut et surtout la personne qui s'en occupe et je pense que Groupon (qui m’a déjà remboursé moins de 2h après ma demande) n’a aucun intérêt à garder des commerçants aussi dépourvus de respect.
Si cette commerçante veut contester tout ce que j’ai dit, je tiens à sa disposition copie de notre échange de SMS.
Je suis très surpris car j'ai entendu des retours positifs sur cette entreprise. Avez-vous reçu un remboursement?
j'ai été remboursé par Groupon en moins de 2h
C'est triste qu'ils traitent le client de cette façon. J'espère que ce n'est qu'une situation unique.
L’entreprise AQUABELLA MYRIAM met-elle en place des temps de pause ou de déconnexion collective ?
AQUABELLA MYRIAM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?