AQUABELLA MYRIAM

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis AQUABELLA MYRIAM

4.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AQUABELLA MYRIAM ?

Que voulez-vous savoir sur AQUABELLA MYRIAM ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

J'avais un bon Groupon pour un soin visage. 1er RV le 21/10 à 14h. A 14h15 toujours personne. J'appelle cette commerçante et elle me dit qu'elle a un contretemps et qu'elle ne viendra pas. Je peux comprendre, mais il aurait été plus convenable que ce soit elle qui me contacte, je me suis déplacée pour rien. Le soir même elle m'envoie un texto pour s'excuser et me propose un autre RV. Je confirme mon choix pour le 02/11 à 14h. Je retourne à l'institut et à 14h15 toujours personne. Je rappelle cette dame qui m'affirme que le RV était à 15h, ce qui est totalement faux... puis me dit « je vais venir » et alors que je lui demande « quand » elle me tient des propos particulièrement déplacés : « - détendez-vous, pour un massage il faut être détendue... » et enchaîne sur « - de toutes façons si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à repartir.... ». Je me suis encore déplacée pour rien et il n'y aura pas de 3ème RV, devant cette attitude inacceptable j'ai demandé le remboursement de mon coupon Groupon. Bref je déconseille cet institut et surtout la personne qui s'en occupe et je pense que Groupon (qui m’a déjà remboursé moins de 2h après ma demande) n’a aucun intérêt à garder des commerçants aussi dépourvus de respect.
Si cette commerçante veut contester tout ce que j’ai dit, je tiens à sa disposition copie de notre échange de SMS.

j'ai été remboursé par Groupon en moins de 2h

Aurélien

C'est triste qu'ils traitent le client de cette façon. J'espère que ce n'est qu'une situation unique.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Expérience très positive

Corentin
Date de l'expérience: 2024-02-06

L'évaluation principale de AQUABELLA MYRIAM est négative, avec des plaintes concernant le manque de ponctualité et l'accueil désagréable de la commerçante. Quelle a été votre expérience avec la ponctualité et l'accueil lors de votre visite chez AQUABELLA MYRIAM ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a plusieurs utilisateurs mécontents de AQUABELLA MYRIAM sur le forum. Certains se plaignent du mauvais service client, notamment des annulations de rendez-vous non prévenus et des excuses tardives. D'autres commentaires mentionnent un accueil désagréable, une atmosphère peu rassurante et le fait que la propriétaire ferme le salon à clé pendant les soins. Les utilisateurs soulignent cependant que le service en lui-même était satisfaisant. Quelle politique de gestion des rendez-vous et de l'accueil en général AQUABELLA MYRIAM a-t-elle ? Y a-t-il des mesures prises pour améliorer l'expérience client ?

Sidonie
Date de l'expérience: 2023-05-26

Accueil très désagréable, agressive, te met mal a l'aise, pas du tout rassurante, te fais presque peur, et ensuite te détend , te rassure et s'excuse , c'est particulier, pas de salle d'attente, ferme le salon à clé pendant le soins. Le soins en lui même s'est bien déroulé, explique, prends le temps qu'il faut ,
vous travaillez ensemble, mais cette personne est déstabilisante.

J'ai eu le même ressenti. En effet c'est particulier

Date de l'expérience: 2023-03-18

Très bon moment massage génial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:

Mathilde

C'est impensable ! Elle a oublié le rdv deux fois ? Quelle excuse elle a donnée ?

mariafrancois31

1ère excuse "un contretemps", 2ème excuse "le rendez vous était à 15h" ce qui est faux

jordan

Le pire c'est qu'elle n'a jamais admis ses torts. D'ailleur, ces messages "détendez-vous" etc sont aussi très bizarres. Cette femme, elle est employée d'Aquabelle Myriam ?

Mathilde

Ce sont de mauvaises excuses. C'est ainsi que les entrepreneurs perdent des clients.

Les employés de l'entreprise AQUABELLA MYRIAM estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des non-grévistes à Tournefeuille ?

AQUABELLA MYRIAM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

AQUABELLA MYRIAM Questions fréquentes