COURS MOLIERE

56 ROUTE DE GRENADE, 31700 BLAGNAC
SIREN: 433491701 SIRET: 43349170100010 Téléphone: +33 5 34 36 03 08
Éducation

Avis COURS MOLIERE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COURS MOLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur COURS MOLIERE ?

memepeon
Date de l'expérience: 2023-03-14

Les enseignants rabaisse les élèves en leurs disant « tu n’arriveras jamais a rien dans la vie » « ce que tu fais c’est de la (supprimé par l'administrateur) , je ne trouve pas que c’est de l’encouragement.Mme Glodieu qui ne fais que hurler toute la journée elle est sympa seulement les premières semaines.Les enseignants deviennent fou au fils des années.Tout ce qui est dis sur le site est totalement faux le collège n’aide absolument pas les élèves à en phobie scolaire ou autiste ou hpi ect mais dégrade leur santé mentale .Ce collège n’est pas normal

Mme Glodieu est une odieuse personne, non seulement elle se permet de rabaisser les eleves masi egalement les parents lorsque ceux-ci souhaitent simplement discuter avec elle... elle a un comportement innacceptable. Son seul interet est financie, vous le sentirez quelques semaines apres la rentree...

Juste à côté de COURS MOLIERE se trouve UMANOVE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COURS MOLIERE? Je voudrais savoir

Culture d'entreprise forte, bonnes conditions de travail à Blagnac, japonais, confiance des responsables

Que fait l'entreprise a Blagnac pour changer et réussir dans cette économie mondiale en mutation

Apparemment, dans COGILOG, ils paient mieux que dans COURS MOLIERE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que dans LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans COURS MOLIERE. C'est vrai?

Les gens de COURS MOLIERE partent-ils par peur de la maladie?

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion de Éducation?

océane

Les nouveaux candidats dans COURS MOLIERE ont-ils une atmosphère cool?

hubert

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COURS MOLIERE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

océane

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

COURS MOLIERE à Blagnac est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Comment est l'offre de travail chez COURS MOLIERE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

J’ai envie de postuler chez COURS MOLIERE. Le salaire qu’ils proposent de 2560 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’espagnol est exigé? Quelqu’un le sait?

COURS MOLIERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur Art H/F Freelance.

Professeur Japonais H/F Freelance - COURS MOLIERE recrute actuellement pour ce poste.

COURS MOLIERE Questions fréquentes