LOU LEGUMES

Évaluation 2.8/5

Avis LOU LEGUMES

2 abonnés
2.8

Où trouver les champignons Lou ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-01-10

C'est dingue comme les gens sont stupides ! Cette entreprise est extraordinaire comme les équipes et les dirigeants.

Entreprise TOXIQUE à fuir
Date de l'expérience: 2023-07-19

(supprimé par l'administrateur) !
Les patrons et le pseudo « chef de projet » n’en ont rien à faire des personnes en dessous d’eux.
Ils se font passer pour une entreprise familiale et conviviale, c’est juste sur l’intitulé. Dans les faits, la convivialité n’est pas du tout présente au sein de l’entreprise.
Les patrons mentent sur l’ensemble des informations diffusées : nombre de salariés, le % d’import et d’origine France.
Certaines primes ne sont pas payées, les heures de certains services ne sont pas toutes déclarées. Ils en profitent que certains salariés n’ont que ça pour les pousser à bout, et s’ils refusent : DEHORS.
Ils nous font croire sur les réseaux que chaque année, il y a « la même énergie, la même générosité et la même solidarité ». NON, NON et NON.
Ce n’est que la face qu’ils veulent faire voir aux yeux des consommateurs. Ils ne vont pas en production, ou par exemple quand ils y vont, c’est pour mettre la terreur ainsi qu’une ambiance toxique et négative.
Les salariés du site Leguternay comme évoqué dans la presse récemment sont en attente de leur salaire du mois de Novembre, alors qu’on est bientôt mi-Décembre !
Ils veulent cacher qu’un de leur site (Leguternay encore une fois) est en liquidation judiciaire en masquant l’ensemble des commentaires à ce sujet sur les réseaux sociaux.
Ils savent qu’ils sont en train de tout perdre, à la suite de leur procès de mars 2023 concernant des accusations de 2019 et 2020, mais ils continuent encore aujourd’hui à faire les mêmes « erreurs ».

tout est dit!

pire expérience professionnelle
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je lis des commentaires élogieux et d’autres plus vindicatifs.
Voici le bilan de mon expérience chez LOU LEGUMES. j'étais cadre .
L’expérience a durée le temps, de découvrir la pire des entreprises de ma carrière.
La pire de mes expériences professionnelles. Les salariés pour la plupart étrangers, sont exploités sans vergogne. Ils viennent de Pologne, Roumanie. Ils sont logés au maximum des capacités des logements. Aucune attention, pour le respect de la vie privée ou des affinités. Si ils le signalent, se plaignent, c'est retour au pays. Simple, ils sont envoyés par une entreprise de leur pays d’origine… donc sous traitante…
Le trio de direction, n'est que tromperies et mythomanie. Ils prônent le respect, mais ce respect ne va que dans le sens, employés direction. Le tiercé gagnant est, sans aucun doute: la Madame , son mari et le frère le gestionnaire, qui prend plus de recul sur la gestion RH. Pour les postes de responsabilité, ils vous essorent, prennent le maximum de votre travail et ensuite, c'est la porte, arguments: vous ne valez rien, vous n'avez rien produit. Avec effet immédiat. Dans mon cas: vous ne correspondez pas à la mentalité de Lou.
Autre exemple, ce salarié étranger, de retour de vacances, licencié dés son atterrissage à l'aéroport, avec billet de retour, sans autre mesure, ni explications…
L'entreprise s'est débarrassé, en deux ans, de la totalité des cadres séniors, nouvellement embauchés, pour gérer son hyper croissance.
Je vais stopper là, l’inventaire à la Prévert ou devrais je dire (supprimé par l'administrateur) Renseignez vous avec la presse…
Seul point positif : les salariés N-1 (hors direction) qui font bien leur travail, souvent très bien.

Conclusion: Si vous avez l'esprit critique, si vous avez l'intention de réfléchir et d'être acteur de votre travail, bref si vous n'êtes pas soumis, évitez cette entreprise.

thierry
Date de l'expérience: 2022-06-29

les anciens salariés de Lou ne sont pas tous des frustrés. Bizarrement, depuis que je ne travaille plus chez Lou, je retrouve le plaisir de travailler pour des personnes honnêtes

meme vécu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 680 visiteurs uniques

Lena
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bon accueil belle entreprise j'adore les champignons.

Areaty
Date de l'expérience: 2021-03-02

Bon travail bonnes personnes merci

Nina
Date de l'expérience: 2016-09-15

J'ai travaillé 4 ans là bas maintenant je suis fleuriste les patron sont des gens très bien je ne comprends pas toute les personnes qui déverse le venin

LISA

Date de l'expérience: 2023-09-26

Convivial et arrangeant

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je travaille dans l'entreprise, les manageurs et la direction sont à l'écoute et flexible et on s'entraide entre équipe avec une bonne ambiance. Les mauvais commentaires ne correspondent pas à la réalité.

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis vraiment daccord avec vous, tout le monde ma beaucoup aider quand j'avais besoin

votre avis, au même titre que celui des autres, ne reflète que votre vécu. vous ne pouvez pas dire que les avis négatifs sont faux ou mensonges.

Un enfer sur terre cette entreprise ! Encore faut-il voir clair !!!

Diving
Date de l'expérience: 2022-04-01

Pire experience de ma carrière.

michele50
Date de l'expérience: 2015-09-03

Pourquoi tant de haine ? Je travail ici depuis 2015 si c'était comme ça je ne serai pas encore là nimportequoi ce que disent des gens

Aleksandra
Date de l'expérience: 2022-09-07

Mobbing. Abus de la direction envers les employés. Mauvaise organisation du travail. Environnement de travail toxique. Tricher sur les bonus

Je le vis tous les jours

si la direction trichait que sur les bonus...

la direction de cette entreprise est toxique. ce n'est que manipulation et tricherie.

Élise
Date de l'expérience: 2021-06-30

Je travaille dans les champignons depuis 2 ans. Je déteste ces gens qui crachent sur nous, ce sont des frustrés la plupart ont été virés ils travaillent mal.

tu sais Elise, tout n'est pas blanc ou noir.

c'est surtout que ces salariés ont demandé que leurs droits soient respectés...

Mégane
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je suis d'accord avec toi

Je suis d'accord avec toi @Elise

Christian
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je travaille au champignons depuis plusieurs année, c'est une bonne entreprise

Damien
Date de l'expérience: 2023-07-03

J'ai fais plusieurs job d'été et sa c'est toujours bien passé, j'ai été bien accueilli et le travail ça va

bonjour, est-ce qu'ils prennent pendant d'autre vacances ?

Anna07
Date de l'expérience: 2019-10-10

Moi j’aime France et company très facile

Patricia
Candidat
Date de l'expérience: 2016-08-09

Je suis passé par cet entreprise on m'a toujours respecté je ne comprends pas les gens plein de haine, sa sert à rien

Dorotha
Date de l'expérience: 2021-05-06

Je travaille ici depuis 2 ans et j'aime beaucoup. Gens très gentils, patiente, bon ambiance, avec prime.

Johnny

Bonjour, savez-vous si il y a des stages rémunérés au sein de cette société?

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-22

Super expérience c'est familial et bonne ambiance avec les collègue
J'ai appris le métier de cueilleur de champignons la bas

Maelle

Bonsoir, je suis émue. J'aimerais savoir si cette entreprise propose une formation et par la suite fait des recrutements?
Cordialement.

Martine
Date de l'expérience: 2022-05-22

on signe le contrat CDI et après on est formé au métier de cueilleur dans les salles de culture

le respect ne va que dans un seul sens. la direction, frere, soeur et beau frere, n'a aucun respect.

Monika
Date de l'expérience: 2023-06-26

Entreprise familiale, hyper sympa, les patrons travaillent dur. Les champignons sont top !

Gregory

Bonjour, c'est super. Est-ce que cette entreprise recrute les étrangers?
Cordialement.

Les employés travaillent dur !

ex cadre
Date de l'expérience: 2022-05-24

surtout des étrangers, ils sont plus malléables et exploitables. la direction n'a aucun respect pour eux.

Date de l'expérience: 2023-06-17

Entreprise de patron (supprimé par l'administrateur) qui ne respectent ni leur employés ni leurs clients. Ils se sont faits condamnés et ils le méritent bien ces gros mythomanes avec la patronne qui a n aime personne et qui fait supporter ses crises de nerfs à ses collaborateurs. Le mari et le frère sont déjà plus sympathiques

je suis passé par cette entreprise, mauvaise expérience. Les valeurs exposées par les dirigeants sont écrites et exposées mais pas appliquées. si vous désirez vous faire virer, il suffit de poser des questions financières. dommage, les salariés sont sympas

je confirme

Ancien salarie
Date de l'expérience: 2022-09-16

Les dirigeants affichent des valeurs qu ils n appliquent pas. Pas de bienveillance, ils jettent les salariés du jour au lendemain. Ils font des fêtent pour endormir le personnel et se donnent des apparences de convivialité mais ne respectent pas leurs employés. Entreprise à fuir !

Pire expérience professionnelle

simplement, parce que c'est également mon expérience de cette entreprise. la pire expérience de ma carrière. A fuir!

Jarek

Nie mam pojęcia dlaczego ale podejrzewam że to jest (supprimé par l'administrateur) i jak ktoś sienie podoba mafi to zrobi tak że w komputerze poprzestawiaja kilogramy na mniejsze .Jak nie było komputerów to każdy miał dobre kg bo się nie dało usunac a jak powstały komputery to można zmniejszyc kila osobie i wtedy niechciana osoba wylatuje bo (supprimé par l'administrateur) to potrafi odradzam tu przyjazdu a jak chcesz się sprawdzić to przyjedź i ocenisz ta mafię

c'est si vrai. des fournisseurs me téléphonaient sans cesse pour être payés. j'ai demandé des explications à un des patrons, deux semaines après, il m'ont viré comme un truand. ils m'ont payé à rester chez moi pendant le préavis.

tout est dit!

tout est dit

heureux d'être parti de chez lou
Date de l'expérience: 2022-05-12

la pire expérience de ma carrière.
manque de respect envers les salariés, envers les managers.
ils ne tiennent pas leurs engagements salariaux.
ils ne supportent pas les questions embarrassantes et la contradiction.
enfin, comme je l'avais annoncé à mes homologues cadres, ils nous embauche pour mettre en place des procédures, des KPIs et dés que le travail est fait, ils ne valident pas votre poste, donc vous êtes virés.

Laurie

C'est inadmissible comment veulent-ils qu'il y ait une évolution si les critiques ne sont pas les bienvenues? Cordialement

c'est ce qu'il s'est passé avec moi. une fois tout mis en place, fin de période de 2 fois 4 mois d'essai, la porte...

ancien cadre
Date de l'expérience: 2022-09-05

je suis curieux de savoir qui vous fourni la fourchette de salaires. cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) sociale.

ancien cadre
Date de l'expérience: 2022-09-05

mauvaise expérience. aucun respect ni de bienveillance .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-16

je confirme

Andrée

Pourquoi vous pensez ainsi? Pourriez vous nous en dire d'avantage?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Question aux employés:
Mam pytanie czy jest to warta praca w lou

lucie

Ecrivez en français, s'il vous plait. Sinon, personnne ne vous comprendra. Please write in French. Otherwise, no one will understand you

J'ai une question, est-ce que ça vaut le coup chez Lou? je vais être honnête, c'est ma pire expérience professionnelle. je recommande d'éviter cette entreprise.

lucie

Que s'est-il passé la bas? Vous y avez travaillée? Cordialement

LOU LEGUMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Production F/H!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LOU LEGUMES et une autre chance de devenir Chef D'équipe.

LOU LEGUMES Questions fréquentes