L L GESTION

Évaluation 1.4/5
37 RUE MONGE, 75005 PARIS 5
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.4/5

Avis L L GESTION

2 abonnés
1.4

Qui est le premier syndic de France ?

Que voulez-vous savoir sur L L GESTION ?

Anna Cabanas
Date de l'expérience: 2023-02-01

Nous avons tous le sentiments de s’être faits escroqués tant rien n’a été fait dans la résidence depuis 1 an. La gestionnaire n’est jamais joignable, il faut la (supprimé par l'administrateur) pour obtenir des réponses évasives et se faire encore balader. Les termes du contrat n’ont pas été respectés. C’est une entreprise gérée par des personnes malhonnêtes. Nous réfléchissons a une action en justice avec d’autres résidences.

Maelle

Je suis vraiment désolée pour vous; et n'y a t-il pas moyen de demander un autre interlocuteur que celui là à l'agence ?
Bon courage.

Gomes
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour,
Est-ce possible que nous rentrions en contact pour cette action car je suis le même que vous et d'autres personnes ici?
Cordialement

Jean-Marc MILLET
Date de l'expérience: 2024-04-19

Cette société est une CATASTROPHE !!!
La gestionnaire ne prends pas ses appels:
1/ par appel téléphonique sur "06", à chaque fois le répondeur après plusieurs sonneries.
2/ par "SMS", inutile car pas de réponse !!!
3/ par le standard, pas de suite après dépose d'un message auprès d'une assistante !!!

De plus sur le "terrain" aucune action !!!

En résumé, à fuir !!!

Martin
Date de l'expérience: 2024-04-04

Équipe dynamique et réactive, service au top !

Pierrette

Bonjour, est ce que vous pouvez en dire plus sur l'entreprise ? Est ce un service disponible ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-02

joignabilité problématique !!!

Solominr
Date de l'expérience: 2023-12-12

Jamais Rencontré une telle grandeur d incompétence à la limite de l honnêteté. Le gérant est imbuvable. Se croit au. Dessus de tous. Traite les gens avec mépris. Rien est fait. Rien n est suuvi
Il. Fait intervenir. Son réseau. Et se prends des honoraires au dessus des moyennes pratiquées.
Ouf il s en va comme à son habitude.
MÉRITE UN DETOUR

Charlene

Bonjour, est ce possible de connaitre le domaine d'activité de cette entreprise ? Est ce une entreprise familial vu son aisance dans la structure.

n
Date de l'expérience: 2022-10-15

On a eut LLgestion pendant 1,5 an, ils n'ont globalement rien fait. Ils ne suivent pas les sujets, ni financiers ni travaux. A plusieurs reprise, le gérant a pris des décisions contre l'avis du Conseil Syndical, avec des frais qui ont en découlé

Germaine

Donc en gros durant tout ces années vous n'avez pas vraiment bénéficié d'eux?

Grigny91
Date de l'expérience: 2022-05-01

Rarement vu une telle incompétence, ils ne répondent jamais, ils sur-facturent, des charges abusives, aucun entretient c'est juste une catastrophe !

Jean-Yves

Bonjour, et avec tout ça ils vous ont quand même sur-facturer ? C'est assez incompréhensible comme situation non ?

on a le meme probleme

incompétence, inaction, facturation nébuleuse...

ALBAN
Date de l'expérience: 2023-03-15

Jamais de réponse. Aucun suivi. Je déconseille très fortement ce syndic.

Peggy

Bonjour , vous pensez que ce genre de comportement est fait de façon intentionnel, à ce que le client paie et la prestation ne suit plus ?

Petion
Date de l'expérience: 2023-02-20

Syndic pas du tout professionnel
Ne tient pas ses engagements
Non réactif
Non transparent
A fuir

Stéphanie

Ne sont ils pas disponible en pratiquant des tarifs clairs ? Qu'ont ils à cacher ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Très déçu, dommage sur le papier c'était vendeur.

Jean-Claude

Donc ils ne sont pas ce qu'ils prétendre être? Ils ne vendent pas?

Un autre recrutement chez L L GESTION, cette fois pour le poste de Offre N° 150RJMZAuxiliaire Petite Enfance (H/F).

Attention, nouvelle offre de L L GESTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Référent, prouvez!

L L GESTION Questions fréquentes