AZR DEGORGEMENT

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis AZR DEGORGEMENT

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AZR DEGORGEMENT ?

Imad
Date de l'expérience: 2024-04-09

Changement de chauffe eau effectué par cet entreprise : intervention dans la journée .
Je recommande

Gérard boutin
Date de l'expérience: 2024-03-26

Débouchage suite à racines dans les tuyaux , solution efficace avec une garantie sur l’intervention . Techniciens sympas
Je recommande
Monsieur Boutin , vence

Olivia
Date de l'expérience: 2024-01-08

Nous avons fait appel à cette société en pleine nuit suite à une canalisation bouché. Le professionnel a été réactif et à l'écoute. Ils nous ont solutionné le problème rapidement avec professionnalisme. Je recommande fortement cette entreprise. Sérieux , professionnels et réactifs, rare de nos jours! Merci
Olivia et Bruno

Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Gérard.b
Date de l'expérience: 2023-12-15

L’intervention a été bien menée le technicien était compétant je recommande cet entreprise pour les service de depanage à domicile

Le Pigeon
Date de l'expérience: 2024-03-24

Je laisse un avis en ignorant le sérieux de ce site.
Tarifs exorbitants!!!!!!
L'ntervention annoncée pour 800€ par téléphone, pas différence de prix entre week-end et semaine nous a-t-on dit. 1heure de boulot á 2, finallement pour un total de 3100€. Travail et propreté baclés, seau d'excréments déversé sur la chaussée, prise d'eau au robinet du voisin. Pour cette entreprise, sa plus grosse charge est la publicité.
Scandaleux!!!
Á fuir impérativement!!!!

Lucie83600
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je remercie cette société pour son intervention rapide afin de Me sauver de mon inondation .
Service après-vente, après installation de pompe de relevage nickel suite à une petite panne. Le problème a été résolu le jour même
Je recommande fortement
Lucie

Ilan golan
Date de l'expérience: 2024-03-06

Intervenu chez moi pour une pompe de relevage en panne remplacement le jour même , Le tarif annoncé au début a été respecté. Je recommande fortement.

Zak1000
Date de l'expérience: 2024-02-28

15min de diagnostic pour me dire qu il faudra 800 euros pour déboucher une canalisation avec une camion.
Un autre plombier est passé derrière le lendemain avec un furet sa pris plus de temps mais le tour etait réglé.
Déconseille fortement.

Red83
Date de l'expérience: 2024-02-13

Travail rapide et efficace , prix correct je recommande

Clotilde guiraud
Date de l'expérience: 2024-02-10

Contactes pour une inondation après les fortes pluies de ce week end , 2 techniciens sont intervenus et ont procédés au pompage de la cave de la maison . Ils ont même fait les démarches auprès de mon assurance afin de me faciliter la tache . Service rapide je recommande fortement 👍

Azur06600
Date de l'expérience: 2024-02-05

Hors de prix pour rien faire

Eric
Date de l'expérience: 2024-02-06

Service rapide je recommande , contacter pour une fuite sur un chauffe eau dans un coffrage ils ont procédés au remplacement de ce dernier . Intervention dans la journée , devis limpide et correct . Merci

Gimenez patricia
Date de l'expérience: 2023-12-18

Intervention rapide mais : pas de facture montant de 1300 euros et voilà ce qui restait dans les canalisations .

GREGORY FAZANY
Date de l'expérience: 2024-01-04

REACTIVITE ET QUALITE DE TRAVAIL SONT LEUR MAITRE MOT ! JE RECOMMANDE SANS HESITER

julie galchi
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je les ai contacte pour un débouchage de canalisation ce sont les seuls qui se sont déplaces et qui on résolue mon problème le jour même . Travail de qualité , nettoyage après travail je suis très contente .

Julie , bureau d études a Toulon

Lukpeace
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je remercie l’équipe azr pour leur intervention . Colonne d’immeuble qui dégouline chez moi . Prise en charge assurance comme convenue . Reste plus qu’à nettoyer

L'employeur AZR DEGORGEMENT a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AZR DEGORGEMENT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Très bon employeurs

Gorgia
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai vue les avis cela me paraît fou société compétente deux concurrents son venue on abandonné . Il ont fait un déracinage chez moi a Mougins, je suis d'accord les prix sont un peu plus cher . Mais travail fait.

GUIGNON
Date de l'expérience: 2023-12-20

La société azr est venu réparer une canalisation bouchée depuis un bon moment et a résolu le problème en 5 minutes . Ça fait un mois et ça ne s est pas rebouché . Je recommande

JeanP83
Date de l'expérience: 2024-01-04

Excellente société de dégorgement qui n’a pas hésité à venir rapidement. Employé efficace et agréable, ils n’ont pas hésites à tout expliquer et ont travaillés proprement et bien!

Josiane
Date de l'expérience: 2024-01-13

Au top rapide est efficace merci pour votre professionnalisme je recommande.

L’interventions c’est très bine passé pour ma part

Severine75
Date de l'expérience: 2024-01-12

Service rapide et efficace 2 personnes sympathiques . Je recommande

Daniel Guy
Date de l'expérience: 2023-12-31

Intervention un 31 décembre au soir , rapide efficace

Maxime 06
Date de l'expérience: 2023-12-30

Merci qui sont intervenus rapidement pendant les fêtes. Pendant que la plus part des plombier mon dit d'ici deux semaines. Tarif plus cher mais travail fait merci encore aux deux jeunes qui sont intervenus.

Borodor
Date de l'expérience: 2023-05-08

Tarifs abusifs : plus de 1250€ pour 45min de déplacement. Le tarif de 250€ est passé à 250€ du mètre une fois l’intervention débutée. La même canalisation est rebouchée au bout de 8 mois, même intervention par un autre prestataire 250€…
L’entreprise recontactée explique ses tarifs par une sois disante assurance et des véhicules onéreux !

Sylvain du Cap
Date de l'expérience: 2023-11-28

Entreprise, sérieuse, rapidité d’intervention. Je recommande vivement.

D’accord

Rudy
Date de l'expérience: 2023-11-17

Plombier, efficace, je recommande

Mario

Bonjour j'aimerai savoir si ce plombier a d'autre prestation a offrir , par exemple l'installation des chaudières ?

AVI
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour
Les techniciens venu sur place sont intervenu et débouché.
Rien a dire de ce coté la.
Car les autres un samedi ne voulaient pas venir car trop chargé.
Mais la tarification est de l'ordre de ***. 1080 € annoncé !
Comme ils ont vu que nous avions 10 personnes et 1 seul wc ils ont profité.
Puis au paiement ils annoncent un prix TTC alors qu'ils savaient bien que lors du devis nous etions des particuliers et qu'il est necessaire d'annoncer un prix TTC.
Un ***monumentale 1300 € pour 1 internvention d'1 heure.
Je ne recommande pas comme les autres ***!
1 etoile est encore trop.

Yvan

Pensez vous que c'est à cause du nombre de personne que vous avez été taxé aussi chère ? Le devis n'a t-il pas été respecté dans ce cas ?

Edcn
Date de l'expérience: 2023-10-01

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) sur le prix (supprimé par l'administrateur) sur le travail réalisé
A déconseiller très fortement

escala
Date de l'expérience: 2023-09-14

plus de 1300€ pour déboucher un wc, absolument scandaleux, je rejoins les autres avis, une société sans numéro siret, sans nom du dirigeant, à éviter absolument!!!

une intervention a un prix scandaleux et même pas aimable, une vaste (supprimé par l'administrateur) qui a profité du désarroi du propriétaire inondé par les eaux du tout à l'égout : 2500 euros facturation 80 euros le m de tuyau + deplacement+camion une honte!!!!

Bonjour cet société est parfaitement en règle les prix peuvent effectivement être chez quand on fait appel a eux car la nuit il y a des majoration c’est normal

Que voulez-vous savoir sur AZR DEGORGEMENT ?

AZR DEGORGEMENT Questions fréquentes