FONDATION BRIGITTE BARDOT avis

Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec FONDATION BRIGITTE BARDOT n’est pas vérifiée

FONDATION BRIGITTE BARDOT

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FONDATION BRIGITTE BARDOT.

Nombre de visites du profil : 1 742

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Valou
Date de l'expérience: 2024-01-20

Malgré ma demande de aide aucune réponse j'ai bien envoyé tous les documents je paye plus de600euro au vétérinaire chaque ois j'ai l azh970euro

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tuteur
Date de l'expérience: 2023-10-31

Déjà la personne qui répond au téléphone n'ai pas accueillant, il te transmet au service demander mais tres tres long pour avour qq au téléphone après plusieurs tentatives. J'ai laisser tomber.

Apres plus d un moi il me répond par mail qu'ils peuvent pas prendre en chargee les facture suite a l l'accident de mon chat. Voir leur reponse .

Madame,

Nous accusons bonne réception de votre courrier nous demandant de l’aide pour votre chat Neyla.

Nous vous informons, malheureusement, que pour des raisons budgétaires dues à la forte augmentation des sollicitations et aides accordées par notre Fondation, nous ne sommes hélas pas en mesure d’apporter une réponse positive à votre demande.

Conscients de vos difficultés à régler le montant des frais, nous espérons que votre vétérinaire se montrera compréhensif et qu’il vous permettra d’échelonner votre règlement suivant vos possibilités.

Nous regrettons cette situation et ces restrictions consécutives à un dépassement conséquent de notre budget dédié aux aides pour l’année 2023 et comptons sur votre compréhension.

Claudius
Date de l'expérience: 2024-03-04

Vous êtes passé sur m6
Ridicule Vous êtes sujet salon agricole

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1742 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-09-24

Si possible une aide financière pour payer une opertaion qui a due êtes faite en urgence et la facture et très élever

Date de l'expérience: 2023-09-12

J'ai demandé de l'aide pour faire face aux dépenses engagées pour l'opération de mon chien. Opération suivie de complications € 5000 à ce jour. Aucune réponse je me dois de céder mon chien à une association afin de lui permettre d'être soigné. je suis *.

Clotilde

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que depuis votre demande vous les avez relancé pour connaitre ou en est votre procédure? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-06

Très mauvais retour des interlocuteur
Une honte ! Madame bardot ne serait pas contente, je vais faire en sorte de lui faire parvenir
Un courrier au plus vite

Tatoo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Elle est plus engagée sincèrement plus sérieuse et plus pugnace.
*** c'est dans son ADN.

Hélène

Ah quel bel hommage, est ce que cet engagement porte vraiment ses fruits par rapport à l'association selon vous ?

Quel est le montant de la fortune de Brigitte Bardot ?

Tatoo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bon retour, reçu un mail très gentil.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonjour,nous connaissons un York,qui à 11ans sa maîtresse le tabassé ,et avec une matraque électrique , pouvez vous nous aider merci

Thibault

Bonjour, j'aimerai vous demander si c'est de ce genre de cas que la fondation prend en charge ?

sucrette76700@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-15

j ai fait un don et je n ai jamais reit de remerciement de toute facon je fais sa pour les animaux

Bernard

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous le faite ? Avez vous un amour particulier pour les animaux ?

esther
Date de l'expérience: 1972-10-18

bonjour; j'ai demandé une aide pour mon chien si je n'ai pas l"argent il le pique il a une tumeur ...j'ai vendu mes bijoux mais cela ne suffit pas..je n'ai aucune réponse de leur part..

Bernard

Vraiment navré pour votre chien est-ce que vous les avez relancé pour savoir si votre chien à déjà été piqué?

Lea
Date de l'expérience: 2022-08-20

Je déconseillé fortement. N'attendez pas de réponse de leur part

Lea
Date de l'expérience: 2022-03-12

Il y a 6 ans j'ai récupéré un chien qui devait se faire euthanasier à cause d'un abandon et un mauvais comportement. Je m'en suit occupée à la pension ou je travaillais pendant 2 ans. N'ayant pas le coeur à le laisser je l'ai adopté. En mars cette année, il s'est fait renversé par une voiture ( qui ne s'est pas arrête) les frais de vétérinaire étaient élevés, plus de 2000€. J'ai repris les études en 2020 en alternance, donc un salaire grotesque. J'ai demandé à la fondation si une aide financière était possible. On m'a demandé les papiers nécessaires je les ai envoyés. Je n'ai reçu aucune aide. Nous sommes en août 2022 et personne n'a daigné me répondre. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient impolie. Je ne comprend pas comment une fondation qui est censée aimé les animaux ne daigne même pas répondre. Heureusement mon vétérinaire à été super et m'a arrangé.
Je déconseillé fortement cette fondation. Des connaissances ont fait la démarche et pas de réponse également.

Esteban

Mais d'abord ils vous ont dit que ce serait possible de recevoir un soutien financier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-08

Une super expérience professionnelle, le refuge est très respectueux du bien-être animal et s'en soucie énormément. Les agencements sont biens pensé et agréable.la communication entre les employés est faite par talkies-walkies et l'ambiance générale était plutôt agréable quand j'y était.
+ Contacts avec les animaux et un travail en exterieur agreable
- Travail W.E et jour fériés et souvent en sous effectif.

Est-ce que FONDATION BRIGITTE BARDOT promeut-elle ses employés à des postes de direction ou recrute-t-elle à l'extérieur ?

Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise exige: désinfecter et décontaminer un équipement, détruire des déchets, entretenir un poste de travail, préparer et installer l'animal, préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Notre entreprise garantit la stabilité de l'emploi. Nous recrutons des candidats du 2021-01-29.

FONDATION BRIGITTE BARDOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si les services Organisations chez FONDATION BRIGITTE BARDOT sont de la haute qualite? Vous recommandez?

Nouveau recrutement dans FONDATION BRIGITTE BARDOT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FONDATION BRIGITTE BARDOT recrute pour le poste CDI Gardien Animalier H/F - BAZOCHES. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations