TRADI BAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis TRADI BAT

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise TRADI BAT ?

Que voulez-vous savoir sur TRADI BAT ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-08-16

Quelle est votre expérience avec les travaux effectués par l'équipe de TRADI BAT ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme Da Silva
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise très sérieuse venu effectuer divers travaux a trois reprises à notre domicile, équipe très professionnel et à l'écoute. Je recommande

Tradi Bat

Enquête

Le travail dans TRADI BAT est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Entreprise avec pignon sur rue et bureau pour vous accueillir depuis plus de 20 ans avec une clientèle locale et fidèle.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Entreprise active depuis plus de 20 ans avec pignon sur rue avec une clientèle fidèle local

Date de l'expérience: 2022-01-28

Entreprise active depuis plus de 20 ans avec pignon sur rue et une fidèle clientèle locale

Date de l'expérience: 2022-01-28

Je travaille ici plus de 5 ans.

Alain77
Date de l'expérience: 2022-01-07

cher - pas sérieux - incorrecte - pas professionnel .... une équipe de bras cassés. .... fuyez.

Noël

J'ai lu des opinions plutot positives.. Les gens sont ravis des travaux effectués, de belle finition, beau travail.. Pourquoi vous n'êtes pas satisfaits?

Tradi Bat

Bonjour Monsieur
Avons nous déjà travaillé pour vous ? Car je n’ai aucun retour négatif de mes clients
Je trouve votre commentaire haineux et péjoratif,
Il y a plusieurs Tradi Bat nous nous sommes situés à Mitry Mory,
Il doit sûrement y avoir confusion ou ??
Cordialement
Sandrine

Car cette personne n’est pas client chez nous et se permet des commentaires mensongers

Existe-t-il des initiatives pour encourager les employés de l’entreprise TRADI BAT à prendre des pauses régulières pour réduire le stress et la fatigue ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de TRADI BAT ?

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre TRADI BAT et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

Le personnel du service client de TRADI BAT offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Mitry-Mory?

REFLEX CLEAN donne-t-il de meilleurs interessement qu'en TRADI BAT?

J'apprécie travailler au sein de TRADI BAT. Le milieu de Services de construction et de rénovation est formateur et bien organisé. L'ambiance et la mentalité est très bonne, les relations avec les collaborateurs se déroulent bien.

Je n'ai jamais eu une si bonne équipe qu'ici chez TRADI BAT.

TRADI BAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ICCP, contrairement à TRADI BAT, soutient les jeunes parents?

Nous avons besoin de nouveaux gens, parlez-vous bien l'anglais? On propose des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous dans la ville Mitry-Mory

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en TRADI BAT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

l'installation de conduits fait-elle partie de TRADI BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRADI BAT, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous de Mitry-Mory? Participez au premier recrutement chez Maçon à TRADI BAT.

Couvreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRADI BAT.

TRADI BAT Questions fréquentes