ISOWATT

Évaluation 3.5/5

Avis ISOWATT

56 abonnés
3.5

Est-il vraiment intéressant d'installer des panneaux photovoltaïques ?

Joelle
Date de l'expérience: 2024-02-09

Depuis que mon logement est équipé d’une pompe à chaleur, le montant de mes factures a considérablement baissé. Ainsi, j’arrive à profiter d’un bon niveau de confort thermique sans avoir à dépenser des montants importants pour régler les factures. L’équipe d’Isowatt s’est montrée très professionnelle et je referai appel à elle.

Oliviia
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ces derniers temps, j’ai dépensé beaucoup en réglant mes factures d’électricité. De ce fait, j’ai décidé d’utiliser une chaudière à granulés et j’ai trouvé l’équipement idéal chez Isowatt. Du premier contact jusqu’à l’installation, tout s’est bien passé.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-07-24

Contactés pour l’installation d’un ballon solaire-thermodynamique avec 4 panneaux solaires-eau chaude + 11 panneaux solaires.
Lors de la pause, ils sont arrivés sans échelle, sans disques à tronconner ( que j’ai dû leur fournir pour découper les tôles)
Plutôt que de passer par les ouvertures prévues, ils ont percé un compteur électrique étanche du côté d’un point d’eau… il aura fallu les avoir trois fois au téléphone juste pour qu’ils viennent réparer leurs dégâts .
3 mois après, la partie solaire du chauffe eau (solaire thermodynamique) ne fonctionne toujours pas alors qu’ils sont bien venus 1 fois pour recharger en glycol et que d’après eux tout est en place . Nous avons fait passer un concurrent : le circuit n’était pas ouvert , aucun échange n’avait lieu entre le toit et le ballon.

Pour finir , leurs équipes ne semblent pas comprendre le concept de cendrier et nous ont laissé une 30aine de mégots dans le jardin…!

Ah ! Et ils ont tenté de me facturer plus cher que le devis malgré ça ..!

Et m’appellent pour se plaindre de l’avis … par deux fois.

Je connais cette personne et elle raconte n’importe quoi

Celine
Date de l'expérience: 2024-01-19

C'est vrai elle dis n'importe quoi sur l'entreprise!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2373 visiteurs uniques

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-10-27

J’ai fait installer des panneaux solaires par la société ISOWATT sur le toit de ma maison, il y a environ 1 an de ça, j’avais choisit cette société car elle existe depuis 15 ans et à cette époque elle avait une meilleur moyenne d’avis google (4,2 sur 5). Quelle déception en faisant le bilan un an plus tard.
Tout d’abord les panneaux sont installés le 27 octobre 2021 et ont été connectés par ENNEDIS seulement en mai de l’année d’après. En cause, une erreur de la part d’ISOWATT sur le point de livraison (numéro d'identification du compteur électrique) transmit à ENNEDIS et des soucis de communications entre ENNEDIS et ISOWATT (ISOWATT n’avait pas vu qu’ENNEDIS avait signalé l’erreur). J’ai du faire l’intermédiaire entre les deux alors que j’avais mandaté ISOWATT pour s’occuper de la partie administrative.
Ma plus grande déconvenue est lors du calcul du coup de reviens de mes panneaux. Le commercial de l’époque (injoignable dès qu’il y a une déconvenue) avait calculé que mes panneaux seraient rentable au bout de 12-15 ans. Or en faisant une simulation sur un site que je viens de découvrir (sur des données d'installations Photovoltaïque), je me suis aperçus que selon le scenario de l’évolution du coût de l’énergie(plus l’électricité sera chers plus les panneaux seront rentable), mes panneaux ne seraient pas rentable au bout de 20 ans ou tout au mieux juste remboursés.
Pour éviter de vous faire avoir comme moi, voici le lien qui vous permet de vérifier la rentabilité de vos panneaux selon un devis : (supprimé par l'administrateur)

La société Isowatt m'a proposé une installation de 6 KW, relevée à 9 KW (je ne savais pas que cela était autorisé)! Le commercial de l'époque m'avait dit que c'était EDF qui souhaitait l'augmentation de la puissance si je le voulait !
Au bout d'1 an le rapport tombait : la production est bien inférieure à celle promise, et du coût, je dois payer de ma poche la différence (soit le double de ce que je reçois d'EDF !) aux sociétés de crédit. En résumé, ceux sont de gros (supprimé par l'administrateur) sans scrupules qui posent des panneaux sans études préalables avec des promesses de rendement surdimensionnées.
Il ne faut pas oublier les 2 sociétés de crédit qui vous refuse 1 crédit de 5000 €, mais qui n'hésitent pas à financer des projets bidon pourvu qu'ils se fassent de fric.

il m'est arrivé la meme chose avec cette société

Ilsa
Date de l'expérience: 2024-02-09

J’ai contacté Isowatt pour en savoir plus sur ses solutions énergétiques et j’ai finalement opté pour la pompe à chaleur. J’ai bénéficié d’un bon rapport qualité-prix et l’appareil fonctionne très bien. Merci à l’équipe pour son professionnalisme.

François
Date de l'expérience: 2024-01-23

Je ne connaissais pas grand-chose concernant la pompe à chaleur. Les conseillers d’Isowatt m’ont recommandé cet appareil pour diminuer mes dépenses et rendre mon logement plus écologique. En plus d’un bon rapport qualité-prix, ce dispositif tient ses promesses, car il est très efficace sur le plan énergétique.

Aubin
Date de l'expérience: 2024-01-16

J’ai décidé de faire confiance à Isowatt pour l’achat et l’installation de ma pompe à chaleur. J’ai opté pour cet équipement pour deux raisons : faire des économies et avoir un logement plus durable. Le rapport qualité-prix est recommandable et je suis satisfait de mon appareil.

Lina
Date de l'expérience: 2024-01-18

Depuis que j’ai eu recours à la chaudière à granulés. Je vois une réelle baisse au niveau de mes coûts d’électricité. De plus, l’équipement fourni par Isowatt marche à merveille et je suis satisfaite du rapport qualité-prix. Bonne continuation à la société.

Hugues
Date de l'expérience: 2024-01-22

Après avoir pris quelques renseignements sur les systèmes de chauffage économiques, j’ai fait appel à Isowatt. Les techniciens m’ont conseillé la chaudière gaz à condensation. Je l’utilise depuis quelques mois et je constate une réelle différence au niveau des dépenses, par rapport aux dernières années.

Matthias
Date de l'expérience: 2024-01-03

Le radiateur économique performant me semblait être une solution efficace pour améliorer l’étiquette énergétique de mon logement. J’ai fait appel à Isowatt pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet appareil. Les représentants m’ont convaincu et l’équipement fonctionne sans problème.

Maude
Date de l'expérience: 2023-11-30

Opter pour une chaudière gaz à condensation fait la différence lorsqu’il s’agit de faire des économies de chauffage. J’ai trouvé le produit idéal chez Isowatt et je recommande les prestations de l’entreprise en raison de ses services impeccables.

pascal
Date de l'expérience: 2024-02-14

J'ai fait affaire avec cette entreprise. le travail n'a pas été fait en entier. certaines clauses n'ont pas été respectée et maintenat , impossible de joindre qui que ce soit. fuyez

Jena
Date de l'expérience: 2024-01-08

Avoir recours à une chaudière à granulés a été une bonne décision puisque cet équipement m’a permis de réduire mes dépenses. Je dépense beaucoup pour payer mes factures, notamment en raison du chauffage et je peux à présent respirer. Isowatt a été très professionnel du début à la fin. Merci aux techniciens.

jb38
Date de l'expérience: 2023-06-01

Techniquement c'est ok et opérationnel.
C'est au niveau de la remation client que celà ne va pas.

1/ mauvais ciommunication sur les coûts finaux, ils m'on proposé un rattrapage, 8 mois après plus de nouvelles
2/ une promesse de "cadeaux" pour des parrainages, 8 mois après je n'ai toujurs rien reçu
3/ on vous dit que vous llez ête reppelé, j'attends toujours

déçu est la descrition de mon expérience avec cette société.

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-24

J’ai pu compter sur Isowatt pour trouver une solution de chauffage adaptée à mes besoins et à mon logement. Depuis que j’utilise la chaudière à granulés proposée par l’entreprise, le montant de mes factures d’électricité a baissé. Je recommande les prestations de la société.

Heidi
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je suis satisfaite de mon achat chez Isowatt. J’ai opté pour une pompe à chaleur à l’approche de l’été et les conseillers ont pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de l’appareil. L’installation s’est bien passée et cet équipement me permet de réaliser des économies. Quand je compare mes factures à celles des années précédentes, je vois une grande différence.

Capucine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cela fait quelques mois que j’utilise une pompe à chaleur air-eau achetée chez Isowatt et l’appareil fonctionne très bien. Je ferai de nouveau appel aux services de la société, car je suis satisfaite de ses prestations. Bonne continuation à l’équipe.

Juliane
Date de l'expérience: 2023-10-27

Isowatt a procédé à la mise sur pied de ma pompe à chaleur après avoir évalué mes besoins en chauffage. Du début à la fin, les prestations de l’entreprise étaient remarquables et je suis satisfaite des services que j’ai eus. Mon équipement fonctionne bien et je constate déjà une baisse de ma consommation d’électricité.

Sylvie C
Date de l'expérience: 2023-06-30

Monsieur MATRAGLIA vendeur chez ISOWATT nous a vendu une pompe à chaleur air/eau Mitsubishi qui a été installée au mois de juin 2023.
Après une installation un peu chaotique le SAV PAC et notamment Monsieur ZABAT a été très réactif et a résolu les petits problèmes très rapidement, de même que le vendeur qui nous a accompagné jusqu'à la résolution des problèmes.
En définitive et après plusieurs mois de fonctionnement nous sommes ravis de notre investissement.
La PAC est d'un très bon rapport qualité/prix et nous avons choisit ISOWATT après avoir effectué 3 devis.

Matteo
Date de l'expérience: 2023-10-06

Mes proches m’ont recommandé l’utilisation d’une chaudière à granulés, car je cherchais une solution fiable et efficace pour réduire mes dépenses énergétiques. Merci aux conseillers d’Isowatt de m’avoir aidé à choisir mon équipement. Bonne continuation.

blaireau
Date de l'expérience: 2017-08-12

De gros (supprimé par l'administrateur) qui vous promettent des rendements bien au delà de ce que peuvent fournir les panneaux. Pas d'étude d'implantation, ni de climatologie du site de production. Des données de production de régions ensoleillées, rien à voir avec votre maison, des calculs de rentabilités complètement fausses. Les commerciaux disparaissent comme par enchantement ! Conclusions: endettement et poursuites judiciaires assurées !!!

Coline
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ne connaissant pas grand-chose aux radiateurs économiques performants, j’ai sollicité les conseillers d’Isowatt pour en savoir plus. Ils se sont montrés très patients et ont répondu à toutes mes questions. Finalement, j’ai opté pour ce dispositif et je ne regrette pas mon choix.

Tia
Date de l'expérience: 2023-09-10

Les techniciens d’Isowatt m’ont recommandé un radiateur électrique performant. J’ai fait confiance à leur professionnalisme et ma décision s'est avérée judicieuse. Je suis pleinement satisfaite de cette solution qui a amélioré considérablement le confort de ma maison. Je reviendrai vers l’entreprise pour trouver d’autres équipements écoénergétiques.

Moreen
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je ne connaissais pas grand-chose concernant le radiateur économique performant et l’équipe d’Isowatt a été d’une grande aide. Après m’avoir aidé à trouver l’équipement adéquat, les techniciens ont rapidement procédé à l’installation. Le service client est aussi à l’écoute et mon passage chez la société fût une expérience agréable.

Gaetan
Date de l'expérience: 2023-08-20

Les techniciens d’Isowatt ont été d’une grande aide pour choisir mon appareil de chauffage. J’ai opté pour la pompe à chaleur air-eau et l’installation s’est faite rapidement. De plus, on m’a expliqué comment fonctionne cet équipement et je l’utilise sans problème. Merci à l’entreprise.

Manuel
Date de l'expérience: 2023-07-23

J’ai toujours consacré une bonne partie de mon budget au règlement de mes factures d’électricité. Ainsi, j’ai voulu opter pour un système de chauffage optimal et mon choix s’est porté sur la pompe à chaleur. Isowatt m’a permis d’avoir un équipement de qualité à un prix raisonnable et je fais des économies depuis que je l’utilise.

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-16

Je recommande les services d’Isowatt pour l’installation de la chaudière à granulés. J’ai eu un appareil de qualité à un bon prix et j’ai constaté une baisse de mes coûts énergétiques depuis que je l’utilise. Mais, je retiens aussi la gentillesse, le savoir-faire ainsi que le professionnalisme des techniciens. Ils ont été très serviables.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pour trouver une solution de chauffage économique, j'ai approché Isowatt. Suite aux propositions de la société, j'ai opté pour un radiateur électrique performant. Je suis satisfaite de ma décision. L'installation réalisée par leurs techniciens était impeccable. Je conseille vivement leurs services.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-03

SAV au top
Société sérieuse et compétente et suivi excellent

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai été agréablement surprise en faisant appel à Isowatt pour avoir une pompe à chaleur. L’équipe est très accueillante et les produits sont de qualité. Cela fait quelques semaines depuis l’installation et je commence déjà à constater une baisse du montant de mes factures d’électricité.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ISOWATT et une autre chance de devenir Commercial.

ISOWATT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-14 pour la position Technico Commercial.

Que voulez-vous savoir sur ISOWATT ?

ISOWATT Questions fréquentes