Avis ISOWATT

Quelle entreprise paye autant à Dardilly ?
ISOWATT respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur ISOWATT ?

Antoine

Une société au top, avec un personnel agréable. Les techniciens m’ont également donné de bons conseils pratiques concernant l’entretien de la pompe à chaleur. Le matériel utilisé est de qualité. Je recommande fortement Isowatt pour vos travaux.

EricA

Nous avons fait appel à Isowatt pour remplacer notre pompe à chaleur qui a rendu l’âme. Le commercial nous a bien guidés pour trouver la meilleure solution pour notre maison. De plus, l’installation s’est faite rapidement et dans les délais qui étaient convenus.

JTomy

Tout s’est bien passé. Les employés sont très respectueux et sympas. La prestation est conforme à mes attentes. Tout a était fait dans les règles de l’art et dans les délais impartis. Merci encore aux professionnels d’Isowatt.

Mathias Vernier

J’ai appelé cette société afin de changer ma pompe à chaleur. Tout s’est bien déroulé. Après avoir pris contact avec l’équipe d’Isowatt, ces derniers sont venus très rapidement. Je valide cette prestation à 100 %.

L'employeur ISOWATT a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ISOWATT mérite cette renommée ?Avis sur ISOWATT - position dans le classement des entreprises

Leonie

Contacté pour l’installation de panneaux photovoltaïques, Isowatt a su m’apporter la solution dont j’avais besoin. Le devis était très clair et les travaux se sont déroulés assez rapidement. J’ai également apprécié les conseils des intervenants.

zoe.duchamps

Une équipe réactive et à l’écoute. Les quelques soucis qui ont pu arriver pendant les travaux ont été vite résolus. En ce concerne l’isolation, tout marche très bien. Je n’hésiterai pas à refaire appel aux services d’Isowatt.

Leila Didier

La prestation est conforme à nos attentes. L’installation des panneaux solaires s’est faite très rapidement et l’équipement est de qualité. De plus, les techniciens ont le souci du détail et le chantier était toujours propre.

Helena Dubien

Bonjour, cette société m'a (supprimé par l'administrateur) il y a 1 an et demi, en me ventant des primes fantaisistes ayant pour condition de souscrire un crédit consommation avec qui ils sont partenaires, de plus, ils ne mont pas installé la même marque de pompe à chaleur que sur mon bon de commande, et la pompe a chaleur a déjà des problèmes après même pas 1 an et demi de pose, actuellement en démarches juridiques pour me faire dédommager, et pour ne pas que d'autres personnes se fassent avoir, société à fuir !!! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Sabine Giroux

Entreprise sérieuse. Que ce soit le commercial ou les techniciens, ils ont tous fait preuve de professionnalisme afin de trouver la meilleure solution pour ma maison. Au final, l’isolation du sol est super et répond entièrement à nos demandes.

Pascal.M

Très professionnel. Nous les avions contactés pour des panneaux photovoltaïques et le premier rendez-vous s’est bien déroulé. Après l’obtention du devis, l’équipe d’Isowatt est venue à la maison pour installer les panneaux. Tout s’est bien passé et nous faisons déjà des économies d’énergie.

MorganJP

Isowatt est une société réactive, avec une équipe de professionnelle. Le travail est minutieux et le coût en rapport qualité très raisonnable. Je conseille fortement cette société pour vos travaux d’isolation.

Lou-Anne

Très bonne expérience dans l'ensemble. Les travaux se sont terminés rapidement et je n’ai eu aucune mauvaise surprise. De plus, le commercial et les techniciens ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme.

Cédric
@Lou-Anne

C’est super que vous ayez partagé votre expérience. Avez-vous décidé d'installer des panneaux solaires?

jean.b

Les travaux ont été réalisés assez rapidement. Suite à ma demande, le commercial n’a bien guidé afin de trouver la meilleure solution pour ma maison. Les nouveaux panneaux photovoltaïques sont très bien. Rien à redire.

Julia
@jean.b

Quelle taillez fait votre installation et combien vous avez payé si ce n'est pas indiscret svp ?

yvesmarquis

Les travaux d’isolation se sont bien déroulés et sont conformes au devis. Isowatt a principalement travaillé sur la toiture de la maison et le chantier était toujours propre.

@yvesmarquis

je suis d'accord.

Olivier
@yvesmarquis

Bonjour @yvesmarquis
Le devis est-il onéreux?
Beaucoup de commentaires ne disent rien la dessus

L'employeur ISOWATT a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ISOWATT mérite cette renommée ?Avis sur ISOWATT - position dans le classement des entreprises
Corinne

Super boulot. La pose des panneaux photovoltaïques s’est faite dans les délais qui étaient convenus. En ce qui concerne les ouvriers, ils étaient gentils et m’ont bien expliqué toutes les étapes de l’installation. J’ai hâte de voir les changements sur ma facture d’électricité.

ADRIEN
@Corinne

J'ai exactement la même expérience avec ISOWATT, ils sont très pro.
Combien de panneaux avez vous et quelle métrage fait la maison ?

bernard

Les commerciaux d’Isowatt ont bien compris nos demandes. On a reçu de bons conseils et le devis était clair. Après avoir accepté l’offre, le technicien est venu chez nous pour installer les panneaux photovoltaïques. La prestation s’est bien déroulée et nous sommes satisfaits du résultat.

MatthieuR

Le travail dans ISOWATT est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
La prestation était conforme à ce qui nous avions demandé à l’équipe d’Isowatt. Les techniciens ont respecté les délais des travaux et nous sommes très satisfaits du résultat final. Rien à redire !.

hugo
@MatthieuR

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d'entendre ces mots. En même temps pouvez-vous me donner plus de détails par rapport cette entreprise ? Quel type de travaux ont été effectués ? Pouvez-vous partager avec moi le prix du service ? Merci

MatthieuR

Xavier
@MatthieuR

Bonsoir, pouvez-vous me faire un retour par rapport le prix et le service rendu ? Vous avez pris quel type de service chez Isowatt ? Au niveau de communication ils sont assez réactives? Merci d'avance

Joshua

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez ISOWATT sont suffisantes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Clémence
@Joshua

Avez-vous déjà eu l'opportunité d'être promu, Joshua? Avez-vous commencé à gagner en peu plus?

Guy

APrès un an d installation d une pompe à chaleur …. Depuis juin 2021 celle ci ne fonctionne plus cela fait 3 mois et demi que les techniciens interviennent et Aucuns résultats
J utilise le système en mode secours c est à dire en électrique « pure » et cela me coûte « un bras ».
Et l hiver arrive……..j habite en tte savoie
Incompétents+++

Toulousain31100@gmail.com

Les gens sont disponible et une fois que l’on vous a arnaqué plus personne ne répond…

Je tiens à signifier que j’avais prévenu notre commercial Mr yepici (Toulouse) qu’avant de faire je recommandé LRAR pour le delais de retractation et de laisser les avis (Google, pages jaunes, etc) je lui laisse la main pour annuler la démarche de soi disante pré souscription qui « n’engageait à rien » comme il le disait car «il n’avait pas le temps de faire 50 allers retours » et après avoir demandé la destruction de nos données personnelles avant d’en faire la demande à la cnil.

Finalement cet avis confirme que peut être que l offre peut être intéressante si toutefois elle est CHIFFRÉE et ÉCRITE c’est à dire qu il y a un engagement de rendement solaire pour la pose des panneaux, avec un chiffrage précis avec dualsun pour l offre stockage virtuel chose qui nous a jamais été faite alors qu il se basait sur un chiffrage chez greenyellow que je choisissais prochainement pour changer de fournisseur électrique.

En tout cas je suis content de ne pas être tomber dans le piège jusqu’au bout car on vous dit clairement vous inquiétez pas on ne fait rien pendant un temps 15/20j le temps de faire la visite technique et voir le potentiel peut être hypothétique financement soit après la rétraction

Si cela vous arrive faite vite le recommandé pendant les 14j, signalez ceci à la cnil pour les données perso (carte identité etc), et signalez ceci à la DDPP, GPPEP, ENR ET EDF pour prévenir ses agissements honteux et d’arnaque en leur nom.

Je tiens à signifier que je suis obligé de donner une étoile sinon c était 0.

Je vous dis donc à jamais.

Ps: la pose de panneaux solaires en auto Conso avec ou sans batterie avec l aide d un électricien est 3 à 4 fois moins cher en incluant le consuel et le passage edf.

Guy

Installation de 1 an et depuis un an et un mois plus d eau chaude la ppe a chaleur se met en sécurité… intervention du technicien 3 fois rien y fait et l hiver arrive ( on est en août 2021) que dois je faire …. Résultat de bon fonctionnement … nul’

Estelle
@Guy

Je suis désolée pour ce désagrément. L'entreprise a-t-elle proposé de changer la pompe?

@Guy

J attends une intervention du fabricant qui tarde à venir j ai des notes élevées d’électricité alors que ce changement de type de chauffage devait me réduire ces charges

Cédric
@Guy

Quel était l'avis d'un technicien? A-t-il dit pourquoi la pompe ne fonctionne plus?

Garantie décennale ?!??

Depuis que isowatt est intervenue chez moi, mon toit est fuyard (fuite sur fuite)
A fuire à fuire à fuire

M OULMAKHZEN
.68200 MULHOUSE
0614307584

Clara

Quel fournisseur/client aussi attend pour l'argent?

ET MOI AVEC 19000 DES ESCROS

Lisa

Bonjour, les panneaux solaires chez ISOWATT Dardilly coutent 19 000 euro?

A fuire à fuire à fuire.....

Julia

Je suis desolee. Qui aussi a le meme avis?

Je suis du même avis, on a payé 15900 € pour une isolation pas super, ça fuit et les remboursements des primes on attend encore une partie...

Audrey

15900 € pour une isolation , c'est cher ? Merci de vos réponses

C'est des escros profesionnels, ils profitent dee la faiblesse des gens ils m'ont mis une isolation malgré que mes combles sont déja isolées, ils ne se sont pas génés pour me facturer 13900€ .
A fuire à fuire à fuire......

christopher

Beaucoup d'argent. Qui aussi attend pour le paiement?

Marion

Question aux employés:
Une société superbe, je recommande

Romain
@Marion

Bonjour Marion ! Vous écrivez en tant que client(e) ou employé(e) ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISOWATT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ISOWATT est une entreprise
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de ISOWATT est de 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez ISOWATT.
Où est située ISOWATT?
L'adresse actuelle de ISOWATT est 22 CHEMIN DU TRONCHON, 69570 DARDILLY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ISOWATT.
Dans ISOWATT, vous pouvez travailler comme: charpentier, assistant commercial, chef, commercial, couvreur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ISOWATT.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ISOWATT sont: ordinateur portable, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez ISOWATT.
ISOWATT recherche à nouveau Assistant Commercial. Ont-ils développé ce département?
Le recrutement pour Technicien dans ISOWATT a recommencé.
ISOWATT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur ISOWATT dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de ISOWATT sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Le dispositif CEE existe depuis quelques années pour aider les ménages qui souhaitent améliorer la performance énergétique de leur logement. En 2017, le coup de pouce énergie a été instauré dans le cadre des travaux principalement liés au chauffage et à l’isolation. Comment fonctionne cette aide de l’Etat ? Quelles sont les conditions d’éligibilité ? Quel est […]

Cet article Coup de pouce énergie chauffage et l’isolation : jusqu’à quand et quel montant ? est apparu en premier sur Isowatt.

Gains dans la position de assistant commercial chez ISOWATT - exigences typiques : bon esprit de communication, sens de l’organisation, sens du relationnel, offre typique : primes, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1500 € par mois