ANM INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 4.1/5

Avis ANM INFORMATIQUE

4.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANM INFORMATIQUE pour ses employés ?

Dyland
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour;

J'ai fais appel à cette entreprise et je suis très satisfait du service. En effet mon Mac Book Pro à été réparé suite à une panne d'alimentation.

BABA
Date de l'expérience: 2024-03-14

Mac tombé en panne suite a une tasse de café renversée, réparé par Frédéric qui a pu le sauver que je remercie une nouvelle fois.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ni tres clair, ni très net le bonhomme, et j'ai eu la désagréable impression de m'être fait avoir. 4 jours sans nouvelle après avoir déposé mon unité centrale, et après 1 relance, 1 appel m'annonce que mon appareil est prêt. Mais ni diagnostic , ni devis préalables, et 1 fois sur place, la demande d'1 prix exorbitant. Aucun moyen de vérifier le temps passé ( peut-être à peine 1 1/4 d'heure, car ma panne n'était pas grave), et je rappelle à ce patron qu'il est totalement illégal de faire 1 réparation et d'imposer 1 prix sans devis, cad sans donner au client la possibilité d'1 temps de réflexion et de faire jouer la concurrence. Devant ma réaction à l'annonce de ce montant élevé, il bat en retraite et 1 sorte de négociation s'engage ( drôle de pratique !). Beau parleur, voire baratineur. Bref, se *. Il y a ailleurs, sur la place de Paris, bien plus * et *.

Zoé

Vraiment navré, mais est-ce que finalement votre ordinateur fonctionne déjà?

Elisabeth Picolini
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,
Entreprise fiable à tous les niveaux et surtout avec le sens du service car de nos jours cela devient rare. Merci à Frédéric pour tout.
CDT

Pivoine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Prestations de qualité chez ANM INFORMATIQUE, Frédéric a pu réparer mon ordinateur qui avait chuté dans le métro et qui ne voulait plus s'allumer.
merci beaucoup et je recommande vivement.

Axel
Date de l'expérience: 2024-03-21

Compétent. Frédéric maitrise son sujet.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-03-21

Pas vu mieux jusqu'à présent en matière de dépannage informatique.

Alain
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bon travail et société au top...

Maylan
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis allé voir Frédéric à deux reprises car mon pc avait pris l'eau la première fois et la deuxième fois ne s'allumait plus et il a répondu à la problématique à chaque fois avec rapidité et professionnalisme
Je recommande

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-04

Service parfait me concernant, je recommande cette entreprise. Frédéric la personne qui est intervenue à mon domicile fut très professionnelle et a l écoute de mes besoins .

Agnes Guillou- Montreuil
Date de l'expérience: 2023-12-02

J'attribue 1 étoile, si j'avais pu mettre moins, je l'aurais fait volontiers..
Un lundi matin, en panne, il m'appelle, rdv à 11h..
2h de travail entrecoupées de coups de fils de clients (Sav), à la fin très en retard, bâclé son intervention.
Me demande de le régler évidemment...A peine 2 heures de travail effectif, m'a demandé 360€, oui 360€, je lui réclame ma facture, 3 rappels, rien ne réponds.. je l'ai réglé par chèque, donc trace.
Moi personnellement à des tarifs tels, faut l'éviter..
Pour me dépanner m'a mis des applications payantes, gratuites pour 1 mois d'essais..Le mois est écoulé..je fais comment??
Vaste (supprimé par l'administrateur) Je vais aller cette semaine aux impôts.
Guillou- Montreuil. Tel 06 13 27 63 17.. pour renseignements précis le concernant..

Même opinion exactement!

Lilou

Bonsoir Madame,

Je lis votre commentaire et j'en suis très surpris car je connais très bien cette entreprise et Frédéric qui depuis de longues années maintenant s'occupe de notre parc informatique ( Pro et perso à la maison) et je peux vous dire que ce n'est pas le genre de personnage a prendre à la légère son travail et la satisfaction de ses clients. Anm Informatique est une société sérieuse ainsi que son dirigeant je tenais à vous le signaler aujourd'hui.

Yann
Date de l'expérience: 2023-11-27

Parfait travail rapide et exemplaire

Sleudy
Date de l'expérience: 2023-10-11

Travail de qualité et compétent. Je recommande.

Aymeric
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bon travail. Rapide et à l'écoute du client.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise de réparation d'ordinateur ultra performante et rapide. Je pense même lune des rares à réparer la plasturgie et charnières sur ordinateurs portables car j'ai chercher un moment sur Paris avant de trouver Frédéric chez Anm Informatique.

Merci..

Mike33
Date de l'expérience: 2023-10-06

Merci à Frédéric d'avoir pu sauver mes données et mon ordinateur.

HALAND
Date de l'expérience: 2023-10-05

Que du positif pour cette compagnie. Jai fais appel pour un dépannage pour mon Mac en panne, réparation et remise en route rapide. Merci pour le Job .

John
Date de l'expérience: 2023-10-04

Very great Job on my Laptop.

Grutter
Date de l'expérience: 2023-10-05

Atelier de réparation au top.

Marc Antoinne
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je réside en Suisse et j'ai fais appel ce jour a Anm Informatique pour dépanner mon Laptop. Service rapide et de qualité.

CDT.

Bidal
Date de l'expérience: 2023-10-04

Rare société qui dépanne Mac et PC.
Service exemplaire me concernant.

Bonne route ANM INFORMATIQUE.

Jason
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bon travail. Compétent et agréable.

Higland
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je recommande. Pro et efficace

Maud

Bonjour, peut-on les contacter pour des réparations sur téléphone ou alors ils n'en font que sur PC ?

Jay
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour,

Vivant aux Royaume-unis et de passage sur Paris ( ancien parisien) j'ai du faire appel en urgence à une entreprise de dépannage informatique car mon Laptop était tombé dans le train et mon écran cassé. J' ai été dépanné le jour même par ANM INFORMATIQUE , ordinateur déposé le matin et récupéré le soir à la fermeture réparé. Voila si mon avis peut aider.....

Fanny

Super alors, par contre la facture a du être un peu salée pour une telle réparation en urgence ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-07-04

Pour avoir eu recours aux services de cette société, je suis surpris par les mauvais commentaires car je peux vous assurer d'avoir vécu une très belle expérience lors du dépannage de mon ordinateur. Je suis très satisfait.

CDT

Jean-Marc

Bonjour, est-il possible de savoir si votre expérience est récente ?

Liladouce
Date de l'expérience: 2023-09-27

Parfait me concernant.

Alan75
Date de l'expérience: 2023-10-03

Dépannage très rapide de mon Mac qui ne voulait plus démarrer. Service impeccable.

DOUDA
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise sérieuse et fiable. Je suis client chez eux depuis plus de 10 ans maintenant et jamais trouver mieux ailleurs.
Je recommande les yeux fermés.

Lisa

Bonjour, font ils des réparations à domicile ou pour des professionnels ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-07-03

un (supprimé par l'administrateur)
à éviter
ne répare pas le matériel
devis payant et tarif trop cher
1 mois plus tard il ne fonctionne pas
il n'a rien fait

Quentin

Avez vous accepté le devis en question malgré que vous l'ayez trouvé assez couteux ?

lebre
Date de l'expérience: 2022-12-15

Conclusion : demandez toujours un devis et ne payer pas sinon !
Mon ordi ne chargeait plus correctement depuis qqe temps et un jour il ne charge plus du tout.
1er rdv donné par tel : 25mn de retard
- Pas de devis
- M. fait je ne sais pas quoi sur mon PC, pdt qqes mn mais je reste 3h au magasin pour attendre une maj.
- M. me facture 300eur, je négocie à 120eur
Je rentre chez moi ça marche et dès le lendemain le pb revient.
Je vais voir IT Premium à Montparnasse. 5mn de diagnostique : c'est un faux contact dans le cable, pas si évident à trouver. Mon frère qui a le même PC me prête son cable : plus de pb.
Pas de remboursement mais M. me propose un chargeur. Je donne les références puis plus de réponses.

Que voulez-vous savoir sur ANM INFORMATIQUE ?

ANM INFORMATIQUE Questions fréquentes