YEGO

Asnières-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis YEGO

Le président a changé dans l'entreprise dans SCI YEGO ?

Que voulez-vous savoir sur YEGO ?

Anna Kem
Date de l'expérience: 2023-10-28

A éviter … sauf si vous souhaitez vous faire escroquer de plus de 100 € !
Une sale expérience à Toulouse avec mon fils étudiant qui s’est vu facturer un vol de deux casques par un transfert magique des responsabilités… alors que nous étions sur un autre scooter à 20 kms/ heure …
Malgré un mail de réclamation, très explicite un prélèvement abusif sur son compte.
A croire que l’on peut être comme des magiciens à deux endroits au même moment !
Escroquerie non déguisée !

Lorenzo

Avez vous contacté l'entreprise afin d'essayer d'annuler cette transaction ?

SteveM
Date de l'expérience: 2023-12-16

Ces scooters ont tendance à glisser dans les virages. Ils facturent 5€ si les photos de fin de locations ne sont pas assez larges, même si l'on peut y constater que le scooter est bien garé. Plusieurs incidents de coupure de moteur en pleine circulation, ou des trous d'accélération. Parfois des difficultés au moment du règlement. L'assistance répond avec des messages types.

Grégoire

C'est vraiment étonnant, est-ce que ce sont des soucis qu'on peut tout de même régler à votre avis ?

Jules Leclercq
Date de l'expérience: 2023-11-05

Des (supprimé par l'administrateur) Mon scooter s'est arrêté de fonctionner en pleine nuit et tempête au milieu de nul part, mais sur la route de toutes mes utilisations du service. Service client incapable de me dépanner. Le lendemain je vois que j'ai été prélevé de 70 euros pour ne pas avoir mis le scooter dans un parking! Celui où j'allais,que j'ai signifié au service client, à 1,2km du lieu où le scooter s'est arrêté de fonctionner par lui même. Allez chez Edog, le service est bien plus respectueux !

Baptiste

Bonjour, si vous avez signalé la panne du scooter au SAV pourquoi vous prélevez encore ? Est ce que c'est vous même qui allez réparer le scooter ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Utilisateur depuis peu,vje suis ravi de leur service et du pratique d utilisation.
J apprécie également leur réactivité aux questionnements.
Leur politique professionnelle me séduit et je n exclue pas d y postuler

Steve
Date de l'expérience: 2021-03-24

1 an en temps qu’auto entrepreneur livreur

Cindy
Date de l'expérience: 2024-03-27

Le sentiment général des commentaires concernant l'entreprise YEGO est assez négatif. Les utilisateurs se plaignent de divers problèmes, tels que des frais injustifiés, des difficultés techniques avec les scooters, un service client peu réactif et des incidents de facturation. Cependant, un utilisateur se montre satisfait du service et de la praticité d'utilisation, envisageant même de postuler chez l'entreprise. Une personne mentionne également son expérience de travail en tant qu'auto-entrepreneur livreur.
Quelles ont été vos expériences avec le service client de YEGO ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres sociétés de location de scooters électriques ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez YEGO? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DIGITA VISION DATA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en YEGO?

Le processus de recrutement dans YEGO prend-il moins de temps que dans ALLO RAPIDE PIZZA?

Les enfants des employés YEGO reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans AFRIC, ils paient mieux que dans YEGO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

YEGO Questions fréquentes