LS BOIS

L’expérience de l’utilisateur avec LS BOIS n’est pas vérifiée
Vaux-et-Chantegrue
L’expérience de l’utilisateur avec LS BOIS n’est pas vérifiée

Avis LS BOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LS BOIS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LS BOIS ?

Yves74
Date de l'expérience: 2023-05-16

Cette société m’a proposé l’achat de mes bois dépérissants en intervenant avec leurs machines spécialisées pour la forte pente. Un bûcheron a été mis en place là où de la régénération était présente, très satisfait de leur démarche.

Amine

Et vous en avez eu un assez bon prix aussi ?

Pontarlier
Date de l'expérience: 2023-11-14

Entreprise très peu sérieuse et patron malhonnête.
Récupére vos bois et NE PAYE PAS.
Les délais des travaux ne sont pas respectées, et je ne vous parle pas de l'état de votre parcelle après leurs passage.
A ce jour plus personne ne répond à mes appels ni mails je serai visiblement jamais payé.... Merci LS BOIS.
Pour résumer le tout entreprise a fuire.

Gael25
Date de l'expérience: 2023-10-12

Malgré le mauvais temps, les travaux ont été effectués proprements sur ma parcelle. Matériel impressionnant, entreprise jeune mais ambitieuse.
Délais de règlement respectés pour ma part, entreprise en évolution et structuration, je recommande et ferai appelle à eux pour les prochaines vente de bois sur mes propriétés.

Ghislaine

Bonjour, @Gael25 c'est super génial. Je voudrais savoir juste par curiosité si c'est votre première collaboration avec cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-01

VOYOU …malhonnête… très très peut sérieux , a éviter …

Baverel
Date de l'expérience: 2024-01-10

Boulot sérieux et propre, paiement dans les temps malgré mes craintes.
Je recommande

moi
Date de l'expérience: 2023-04-03

Coupe les bois, emporte les bois et ne paye pas.
S'achète des voiture de course avec l'argent

Jennifer

Bonjour, comment est-ce vous le saviez? Êtes vous employé chez eux?

L'employeur LS BOIS a pris la 25 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LS BOIS mérite cette renommée ?

JFC
Date de l'expérience: 2023-05-14

Non pas du tout entreprise fantôme
Ne répond pas et ne paie pas

Marie-Paule

Vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Pourquoi dites que c'est une entreprise fantôme ? Est ce que cette entreprise est en liquidation judiciaire ?

PeccletJ
Date de l'expérience: 2022-08-14

Satisfaisant et de bons conseils! Je recommande

P.Dub39
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous avons vendu nos bois à un de leurs techniciens pour une éclaircie d’Epicea. Tout s’est passé pour le mieux et agréablement surpris de leurs compétences et qualité de travail.

Josiane

Et comment procéder pour faire pareil ? On peut les contacter et leur proposer ?

PeccletJ
Date de l'expérience: 2022-07-14

Entreprise sérieuse, employés très sympathiques et soigneux. 3 fois que je passe par cette société pour mes bois sur Pontarlier et Oye et Pallet. Entièrement satisfait.

Ethan

Bonjour, et est-ce que ils font souvent des rabais aux anciens clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-05

Parce que ne règle pas ce qu’ils doivent ne reponde plus au téléphone ni au mail

Nathan

Est-ce que vous êtes la seule dans ce cas ou d'autres clients rencontrent le même problème que vous?

Georgette
Date de l'expérience: 2022-08-20

Victoria

Peut on savoir de quel avis parlez vous?

Nugn48*8
Date de l'expérience: 2022-08-20

Je tenais à donner une suite à mon dernier avis. Je viens d'être payé par l'entreprise des sommes dues. Concernant le travail effectué dans la parcelle de résineux rien à redire.

Titi du 25

Marlene

Et vous comptez retravaillez avec cette entreprise? Est ce que cette entreprise set recommandable?

Date de l'expérience: 2022-07-23

entrepreneur malhonnête à éviter

je suis également toujours dans l'attente d'un règlement

Commune de Champagnat bois coupé depuis aout 2022 j’attends toujours le solde de leur reglement