PROMOGIM

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis PROMOGIM

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROMOGIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOGIM ?

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2024-03-01

Travailler chez PROMOGIM, c'est faire partie d'une communauté de talents dont l’ambition est de créer de belles résidences pour ses clients. Je suis très satisfaite de mon expérience chez PROMOGIM

GZI
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très belle entreprise dans l'immobilier, stable. Ambiance sécurisante. Equipes sympas et compétentes.

Juju
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je recommande PROMOGIM car :
c'est une entreprise familiale et solide
Atmosphère de travail sereine
Rémunération correcte
Horaires de travail raisonnables
Management accessible

Oui quand vous investissé une vie entière de travail pour vous acheter un appartement et qu'au final il faut se battre sans cesse pour des mals façons , je ne peux pas appeler çà du sérieux.

Marie-Claire

Bonjour, ou la la désolée de l'expérience que vous avez vécu. Mais n'est-il pas possible que cette entreprise revienne effectué des travaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Cecile4478
Date de l'expérience: 2024-01-05

Promogim est une entreprise familiale, à taille humaine et résistante. C'est un promoteur qui a bonne réputation. Selon moi, Promogim est une valeur sûre de l'immobilier.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Je recommande Promogim car:
c'est une entreprise agréable avec des perspectives d'évolution
le management est très motivant
et la boîte est fiable

Marie-Hélène

Bonjour, quelles ont les conditions adéquat pour y travaillé dans cette agence?
Merci d'avance.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-15

j'aime mes collègues
j'aime me lever le matin pour aller bosser
je me sens engagée
l'ambiance est conviviale

Élise

Ou la la c'est vraiment formidable. Je voudrais savoir quelles sont les avantages de service que la société vous offre?

sbruschini
Date de l'expérience: 2023-12-06

Achat d'un appartement en tout confiance.
Des sous sols régulièrement inondés, des places de stationnement vendues boxables mais pas assez larges pour sortir de sa voiture, des prises électriques non reliées à la terre. Surtout, attention à l'achat de ne pas vous faire (supprimé par l'administrateur) comme moi, mon tord est d'avoir fait confiance à la commerciale.

Gaston

Oh mais c'est dommage pour eux, je suis navré pour vous mais avez vous acheté l'appartement sans faire toutes les vérifications d'usage ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-17

La plupart des commentaires soulignent les aspects positifs de l'entreprise PROMOGIM, tels que la bonne ambiance de travail, l'autonomie accordée aux employés et la valorisation des compétences. Cependant, le premier commentaire laisse entendre qu'il y a eu des problèmes de construction dans certaines résidences. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec PROMOGIM? Quels sont les aspects de cette entreprise qui vous poussent à recommander ses services?

DANI
Date de l'expérience: 2022-12-13

J'aimerais être appelé gros problème de mal façons dans la résidence où je suis propriétaire, vie d'autrui est mis en cause, il est urgent d'intervenir avant que je fait venir la presse.

Dorian

Dites nous exactement de quoi s agit il ? Peut être qu une solution peut être trouver avant qu il ne soit trop tard .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-17

Cette entreprise est protégé, et je ne vous explique pas l'amabilité de M **.

Natacha

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que cette société est protégé? Pouvez-vous me faire part de tout les services qu'elle propose?
Merci.

Lionel
Date de l'expérience: 2021-11-25

Promogim est une valeur sure pour un investissement immobilier réussi. Merci aux conseillers commerciaux qui m'ont accompagné d'une main de maitre.

Marie-Claire

Est-ce que les délais de livraisons sont respectés dans cette entreprise?

Kévin
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Promogim est une belle entreprise familiale qui cultive le bien-vivre ensemble et l'ambition d'une ville plus vertueuse.

Natacha

C'est top ! Vous pensez que les travaux de construction qu'ils effectuent sont terminés à temps, sans retards ?

Non respect des client

Chloé

Dans quel contexte vous parlez du non-respect des clients ? Pouvez-vous nous en dire plus.

DAN

L'expérience.

Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-25

Une boite familiale aux nombreuses valeurs permettant un épanouissement optimal.

YanisMartin

Bonjour @Pierre ,
Dans quel domaine l'entreprise familial exerce t-elle?
Cordialement.

Mathilde
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une super entreprise très humaine, un plaisir de bosser en équipe.

Matheo

Est-ce que le travail est gratifiant et bien rémunéré?

emilie
Date de l'expérience: 2021-11-25

bonne ambiance au travail, autonomie, valorisation des compétences

Johann

Est ce que vous acceptez les jeunes en alternance ou en stage svp ?

Mapro
Enquête

Le travail dans PROMOGIM est: Très bon.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Est-ce que PROMOGIM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent appréciés.
Les collègues sont : sympas.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans PROMOGIM comme : Très stable.
Les changements que j'aimerais voir dans PROMOGIM sont : plus de formation.
J'aime : les responsabilités.

Mateo

Quels sont les types de formation qui vous intéresseraient? En ligne ou sur place?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Cela fait longtemps que je cherchais un appartement a acheter. Lorsque l'occasion s'est présenté, j'ai contacté promogim. J'ai trouvé le vendeur à l'écoute, de bons conseils. Aujourd'hui, je suis contente, j'ai fait le bon choix et je suis enfin propriétaire !

Lisa

ça fait longtemps que vous êtes le propriétaire ? toujours rien à redire

Un autre recrutement dans PROMOGIM, cette fois pour le poste Développeur Foncier.

En PROMOGIM ils ont actuellement besoin de Commercial.

PROMOGIM Questions fréquentes