JUNTO

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 823128632 SIRET: 82312863200010 Téléphone: +33 1 76 42 08 04
Conseils et services aux entreprises

Avis JUNTO

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que JUNTO ?

Que voulez-vous savoir sur JUNTO ?

Harold Gardas
Date de l'expérience: 2023-02-12

Agence incroyable ! Première campagne : explosion des vues ! Et Étienne est vraiment adorable . Un grand merci

Andrea Bensaid
Date de l'expérience: 2020-07-05

Équipe experte et très réactive. Je recommande !

Emmanuel M.
Date de l'expérience: 2021-10-01

Une super équipe aux conseils avisés ! C'est un plaisir de travailler avec des experts en growth et acquisition comme le sont les consultants de Junto. Je recommande vivement l'agence si vous êtes en quête de déployer votre croissance et votre notoriété digitale

Camille Midière
Date de l'expérience: 2022-12-12

Au top ! Un accompagnement pour nos campagnes marketing 100% sur mesure, je recommande !

Brice Gallon
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'ai essayé plusieurs partenaires et j'ai senti une réelle expertise de la part des équipes Junto. Onboarding rassurant, des points hebdomadaires et surtout des performances sur nos leviers SEA et SEO. Les équipes sont impliquées et cela est appréciable. Je recommande.

Stanislas Lemoine
Date de l'expérience: 2023-02-04

La gap que nous attendions avec impatience est dépassé. Nous avons aujourd'hui un retour sur investissement positif et une stratégie globale affutée. Notre start-up est présente et progresse sur chacun des leviers du numérique ( SEO - SEA ). Merci à toute l'équipe de Junto pour l'accompagnement et l'expertise.

Rafa Ruiz Ferrero
Date de l'expérience: 2023-02-04

Great digital marketing agency in Paris. Innovative, honest, hard working. I’ve been a client for more than 3 years and they took our acquisition strategy to the next level. I recommend them 100%

Christian.p
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bon partenaire paid périmètre SEA

François
Date de l'expérience: 2023-01-31

Merci pour le sérieux de équipes lors de la reprises des comptes Ads !

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-28

Merci à l’équipe tracking pour la transition vers la nouvelle version de GA et la formation !

Jean-François
Date de l'expérience: 2022-12-10

Très bonne expérience avec Junto. Leur équipe créative est incroyable pour les landing page et les vidéos notamment. Merci à Julie et son équipe.

Thierry

Est ce que l'entreprise JUNTO procure aussi les conseils en SEO?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Prestation de qualité, merci à l'équipe de Florian, François et Johanna !

Raymonde

Bonjour. Cela concerne l'accompagnement pour l'ouverture d'une entreprise ?

Chloe75
Date de l'expérience: 2022-09-11

Entreprise sérieuse, processus internes bien cadrés. Nous avons fait face à une baisse des performances avec iOS 14.5 mais Junto a su améliorer nos performances globales et réduire notre dépendance à Meta Ads.

J'ai beaucoup apprécié leur expertise en Data Tracking et sur la partie créative et vidéo. Un service intégré qui répond parfaitement à notre besoin.

Angelina

Comment est ce que je peux faire pour confier ce service à cette entreprise?

Marco
Date de l'expérience: 2022-09-09

Super expertise. Avec Junto nous avons pu doubler notre chiffre d'affaire en un ans

Pierrick

Savez-vous si le recrutement est ouvert maintenant et puis-je soumettre mon CV à cette entreprise ?

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2022-03-21

Bonne expérience sur le SEO/SEA et la créa, nous travaillons avec plusieurs équipes, les résultats sont encourageants pour la première phase.

JamesM

et quel est le coût d'une campagne publicitaire pour une boutique en ligne ? merci

chloe29
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nous souhaitons développer notre marque avec Junto.

Mylène

@chloe29 C'est quoi exactement votre marque ? Vous avez déjà un plan ?

Coralie
Date de l'expérience: 2022-03-02

Ils proposent de nombreux services notamment le Lab Créatif

Ronan

Salut Coralie, peux-tu me dire s'ils sont compétents ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Merci

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-02-28

Bon suivi de projet. Junto a été force de proposition pour notre stratégie de croissance.

Noah98

Merci pour l'information utile. Est-ce la meilleure agence de publicité avec laquelle vous ayez jamais travaillé ? je suis en train de chercher.

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-02-20

Suivi de qualité. Projections trimestrielles et déploiement sur de multiples leviers. Je recommande pour accélérer son développement.

Marie-Claude

Est ce je peux compter sur un accompagnement personnalisé chez eux ?

Bapt
Date de l'expérience: 2022-02-18
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Les pauses chez JUNTO sont suffisantes.
Le travail dans JUNTO est: Bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Yvonne

Bapt , peux-tu me dire si cette entreprise offre un CDI ? Je voulais savoir si je peux faire confiance a cette agence ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Edouard
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bon onboarding et suivi. Junto a mis à notre disposition une équipe compétente sur de nombreux leviers digitaux. Nous travaillons également sur la créa. Il faut prévoir environ 2 semaines en amont d'un lancement pour la préparation de la stratégie et la mise en place. J'attends d'avoir les résultats d'ici quelques mois.

Maryline

Edouard, peux-tu me dire s'ils proposent un CDI ? Quelle est l'ambiance dans cette société ? Merci de votre aide et votre retour.

Sophie
Date de l'expérience: 2021-12-12
Enquête

JUNTO propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par JUNTO est recommandé.

Johnny

Sophie,
C'est quoi les services qu'ils proposent ?

KROK
Date de l'expérience: 2022-02-12

Nous avons fait appel à Junto pour développer notre ecommerce. Accompagnement de qualité avec des consultants qui ont l'habitude d'accompagner des sites de commerce. Nous avons augmenté progressivement notre chiffre d'affaire et notre ROAS est convenable par rapport à nos objectifs.

Jean-Baptiste

Bonsoir à vous,
j'aimerais savoir comment ça se passe?
Vous versez un acompte chaque moi jusqu’à ce que votre affaire prospère?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Je suis á la recherche de:
thales sante

Valentine

Thales Santé à Venelles ou à Aix-en-Provence ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-01-05

Je travaille avec Etienne et son équipe depuis 2 ans. Leur expertise en SEO, en Paid et en Automation fait clairement la difference dans la mise en place d'une stratégie globale d’acquisition. Je les recommande sans hésiter.

Emeline

Comment s'est déroulé le recrutement? Combien pouvez-vous gagner ? Merci d'avoir répondu

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-13

JUNTO à Paris. Je serais vraiment ravi si je trouve quelqu'un qui connaît cette société et je serai encore plus ravi si je trouve quelqu'un qui travaille pour JUNTO car j'ai besoin des renseignements.

dans quel secteur la connaissance de powerpoint est-elle utile?

patricia

Je suis intéressé par traffic manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Un autre recrutement dans JUNTO, cette fois pour le poste Traffic Manager.

La rotation est-elle dans JUNTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur JUNTO ?

JUNTO Questions fréquentes