LMK ENERGY

RUE AIME DUBOST, 62670 MAZINGARBE
SIREN: 522817436 SIRET: 52281743600010 Téléphone: +33 3 21 72 64 20
Économie municipale

Avis LMK ENERGY

Quel est le prix d'un sac de pellets de 15 kg Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LMK ENERGY ?

Jack
Date de l'expérience: 2024-01-31

Pellet acheté chez leroy merlin
Très mauvaise qualité
Bref ...le Pellet encrasse très vite !

Mehdi

Est-ce qu'il est au moins vendu au juste prix par rapport à sa qualité ?

Bret Agne
Date de l'expérience: 2023-12-03

Très bons pellets Utilise depuis plusieurs hivers. De qualité similaire au Piveteau

Date de l'expérience: 2022-11-08

CES GENS METTENT DES PETITS CAILLOUX DANS LES SACS DE PELLETS POUR AUGMENTER LE POIDS ET QUAND NOUS CONTACTONS LE SERVICE CLIENT ILS SONT DE MAUVAISE FOI

Andrée

ne pensez vous pas que ce soit malhonnête de faire cela? Cdlt

J ai le mer le probleme

Andrée

Vous leur avez déjà demander de justifier leurs actes? Si oui , quelles sont les raisons de leurs agissements? Du moins selon eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-26

La qualité des pellets de LMK ENERGY semble susciter des avis mitigés parmi les utilisateurs. Certains les trouvent de mauvaise qualité et propices à l'encrassement, tandis que d'autres les jugent très bons, comparables à d'autres marques renommées. Cependant, un utilisateur mentionne la présence de petits cailloux ajoutés dans les sacs pour augmenter le poids, et exprime une insatisfaction envers le service client. Quelle a été votre expérience spécifique avec la qualité des pellets de LMK ENERGY ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service client de l'entreprise ?

J'ai vraiment aimé participation aux benefices offert par DECATHLON, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LMK ENERGY dans participation aux benefices? Je voudrais savoir

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LMK ENERGY?

LMK ENERGY récupère les matières premières avec les mêmes techniques que LD AUTO STORE?

LMK ENERGY propose un taux horaire similaire à celui de COENMANS RECYCLAGE INDUSTRIEL?

Je recherche un emploi en tant qu' opérateur de production. quelqu'un a besoin d'un employé? urgent!

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez LMK ENERGY?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LMK ENERGY?

LMK ENERGY Questions fréquentes