ELLI SERVICES

SIREN: 809990450 SIRET: 80999045000011 Téléphone: +33 6 52 89 12 25
Évaluation 3.7/5

Avis ELLI SERVICES

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELLI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ELLI SERVICES ?

Bernard
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-07

Indemnité de déplacement très correct, heures supplémentaires intégralement payer, mutuelle intéréssante.

Complétement d'accord

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-04-01

Très content de faire partie de cette entreprise. Je n'ai jamais eu de meilleur opportunité professionnelle et la société Elli Services à su me la proposer.

Yassine

Bonsoir @Aurélien trouvez vous l'ambiance bonne dans cette entreprise vous travaillez toujours la bas ?

Robert
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Salaire plus que convenable et possibilité d'augmentation

Date de l'expérience: 2021-09-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

François
Date de l'expérience: 2020-03-05

Salut Éric pourquoi tu dis ça
C'est vrai que Didier et (supprimé par l'administrateur) et fou

Date de l'expérience: 2023-02-13

je me suis fait engueuler la semaine dernière je crois pas que je vais rester dans cette boîte

François

C'est un fou et un psychopathe pars tout de suite de la

Rudy
Date de l'expérience: 2022-12-02

Arriver au smic est finir avec un très bon salaire et des responssabilité en moins de 6 ans

Jason

Bonsoir @Rudy Que voulez vous dire par la ? votre salaire a été augmenter ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Ne pas y aller ,2 (supprimé par l'administrateur) attention à vous

Didier

Bonjour, est il possible d'en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à dire de telles choses sur cette entreprise?

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience depuis le 2022-09-01.

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-03-23

Non,non,non , jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise en totale régression .
Gérant et responsable de travaux toxiques.

Flavien

Qu'entendez vous par la @anonyme ? Trouvez vous que les responsables ne sont pas assez professionel pour exercer dans ce domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des conditions de travail chez ELLI SERVICES, mettant en avant des salaires attractifs, des avantages sociaux intéressants et des opportunités d'évolution professionnelle. Cependant, certains commentaires négatifs ont été supprimés par l'administrateur du forum. Pourriez-vous partager votre expérience de travail avec ELLI SERVICES ? Quels avantages ou inconvénients avez-vous rencontrés en travaillant pour cette entreprise ?

tom
Date de l'expérience: 2024-01-23

Certains utilisateurs de ce forum évaluent positivement les conditions de travail chez ELLI SERVICES, comme le salaire convenable et la possibilité d'augmentation, les indemnisations de déplacement et les avantages sociaux intéressants. D'autres utilisateurs expriment des avis négatifs et avertissent de faire attention à l'entreprise. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail chez ELLI SERVICES ? Pensez-vous que les avantages mentionnés par certains utilisateurs sont réels ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 6300 €. Et combien gagnez-vous dans ELLI SERVICES?

ELLI SERVICES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Je recommande le service indeed qui m'a permis de trouver de nombreuses offres d'emploi.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAO DISTRIBUTION que dans ELLI SERVICES à côté?

Bonjour, je me demande si ELLI SERVICES donne des mutuelle pour les personnes qui font de bons résultats? Est-ce que cela concerne chaque chargé d'affaires ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ELLI-services/jobs/%C3%89lectricien-fc8ac4c78c731cb2?fccid=4405d1f7278b82c2&vjs=3 publiée 2020-08-27 qui m'intéresse vraiment. Est-ce que des employés travaillant dans cette entreprise doivent faire des heures supplémentaires ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas cela repeter.

mes revenus sont de 1600 € mensuellement, parfois plus.

ELLI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Câbleur / Câbleuse de matériels électriques (H/F), Câbleur / Câbleuse d'armoires, MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE D'ARMOIRES (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ELLI SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Tertiaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Saulve.

Chez ELLI SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Industriel Ou Tertiaire H/F.

ELLI SERVICES Questions fréquentes