SURPLUS AUTOS

Évaluation 3.7/5

Avis SURPLUS AUTOS

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur SURPLUS AUTOS ?

André Ney
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je viens d’acheter une 208 gtline auprès de votre société depuis 1 mois
Véhicule accidenté mais entièrement réparé donc aucune cachoterie
Un vendeur à notre écoute vraiment aucune surprise
Je recommande cette société

Date de l'expérience: 2023-06-22

Je voudrai dire un grand merci à surplus auto pour achat d’une pièce importante Seulement 25 eur frais de port inclus ils m’on économisé 600 eur pour ce meme contacteur de rétroviseur chez toyota

Merci encore vous méritez 5 étoiles .

Super efficace économique pour un contacteur de rétro toyota le toppppp a recommander mercib

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi concerne un poste de vendeur automobiles/motos VO chez SURPLUS AUTOS. Le vendeur sera responsable de la prospection, de l'accueil et du suivi de la clientèle, ainsi que de la publication des offres sur internet et les réseaux de promotion dédiés. Il devra également conseiller les clients, estimer les véhicules d'occasion pour les reprises et négocier les offres en accord avec les directives reçues. Le suivi de l'après-vente sera également de sa responsabilité. Le Groupe Surplus Recyclage, auquel appartient SURPLUS AUTOS, est engagé dans la protection de l'environnement et le développement de l'économie circulaire.

Que pouvez-vous nous dire sur les qualifications et l'expérience recherchées pour ce poste ? Est-ce que des formations internes sont prévues pour les employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Paris paris
Date de l'expérience: 2023-06-22

Efficace rapide reçu pièce 25 eur sous 24h et surtout m’on économisé 600 eur a côté de toyota bravo

Date de l'expérience: 2022-08-08

Est ce un site seririeux

Coline

Nous nous posons également la question que savez-vous sur eux pour qu'on ait plus d'éclairci?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Comment est l’ambiance de travail au sein de surplus auto ? Y a-t-il des congés imposés ? Sinon est-ce facile d’en poser aux vacances scolaires ? Niveaux avantages est-ce intéressant ?

Sacha

Je souhaiterais connaitre aussi tous ces propos qui vous préoccupent? Avez vous visité leur page web?

Superpetitcomerçant
Date de l'expérience: 2021-07-18

A fuir surtout gaillac mauvais accueil et le gérant n'est pas dans la capacité de vous aider car pas assez compétent.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOCIETE DE VALORISATION DE MATERIAUX qu'en SURPLUS AUTOS? Merci d'avance pour vos opinions

Tu fais les heures sup mais elle ne te sont pas payé ou rattraper (ton chef te dira respectueusement qu'il ne t'a rien demandé et que du à ton initiative il ne te doivent rien

excellent!

super!

très bien

Enquête

Le travail dans USUPLUS est: Très bon.

Quelle serait la meilleure façon pour SURPLUS AUTOS et la ville de Gaillac de profiter de la semaine de 4 jours ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles SURPLUS AUTOS intégrerait un tel système à Gaillac ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les exigences du travail comme télévendeur? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

SURPLUS AUTOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Veuillez écrire quelque chose sur les avantages chez SURPLUS AUTOS à Gaillac? Tout ce que vous avez mentionné inclut-il également des bonus- mutuelle?

Vous pouvez postuler chez la meilleure entreprise a Gaillac pour Gestionnaire administratif H/F - 81600 Gaillac. Un grand merci.

J'aimerais savoir quel type d'emploi SURPLUS AUTOS donne à ses employés? temps plein, CDI? Y-at'il mutuelle?

agnes

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

matthieu

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

agnes

Super bien, alors je postulerai.

Attention, nouvelle offre de SURPLUS AUTOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale, prouvez!

Êtes-vous de Gaillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GFMTDémonteur / Démonteuse Automobile-carrosserie chez SURPLUS AUTOS.

SURPLUS AUTOS Questions fréquentes