Avis SURPLUS AUTOS
La société Surplus Autos est vivement recommandée par ses clients pour son service clientèle attentif, son efficacité et la qualité de ses produits. Certains clients ont apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, tandis que d'autres ont souligné les économies significatives réalisées par rapport à d'autres fournisseurs.
Comment Surplus Autos parvient-elle à maintenir une telle qualité de service clientèle et de rapidité dans la livraison de ses pièces d'occasion ?
Chance d'explorer une nouvelle facette de la mécanique auto cet été!
CDD en tant que Démonteur automobile, axé sur le démontage et la valorisation des pièces, tout en respectant les normes environnementales. Salaire selon profil, avec des primes et avantages.
Les responsabilités sont-elles alignées avec l'expérience demandée? Des retours sur le travail d'été chez SURPLUS AUTOS?
Pièces d'occasion commandée en ligne suivant Référence OEM, Photos et description, la société Surplus Autos est à plus de 800km de mon domicile lieu de réception de ma commande, délai de livraison respecté en 3 jours, conditionnement sur palette soigné, la livraison au top.
Pièce conforme à la description, équipe surplus auto disponible au téléphone et par mail très réactif.
Très satisfait de cette expérience
Chiffre d’affaires et bénéfices de SURPLUS AUTOS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Excellent accueil, produit conforme. J'ai commandé une boite auto "reconditionnée" ce qui ne corresponds pas à la remise à neuf de la boite mais juste une vidange et un nettoyage. J'avoue avoir été inquiet lors de l'achat, mais toutes les infos sont données sur le véhicule d'origine et la boite est garantie 12 mois contrairement aux autres sites étrangers peu chers mais avec 3 mois de garantie. Montage effectué et tout va bien.
Je recommande. Ils sont super sympa toujours à l'écoute du client. Vous êtes des 10/10. Trop contente de mon achat. Merci Dylan 💪
Quelle marque de voiture avez-vous achetée chez eux et quels services supplémentaires ont-ils offert ?
Zuzuki jimny. Trop contente.
12 mois de garantie c'est top
La garantie de 12 mois couvre-t-elle aussi les pièces et la main d'œuvre ?
Très bon accueil.
Service irréprochable.
Merci à Mr Cros Sébastien pour son accompagnement dans notre choix.
Je viens d’acheter une 208 gtline auprès de votre société depuis 1 mois
Véhicule accidenté mais entièrement réparé donc aucune cachoterie
Un vendeur à notre écoute vraiment aucune surprise
Je recommande cette société
Cette offre d'emploi concerne un poste de vendeur automobiles/motos VO chez SURPLUS AUTOS. Le vendeur sera responsable de la prospection, de l'accueil et du suivi de la clientèle, ainsi que de la publication des offres sur internet et les réseaux de promotion dédiés. Il devra également conseiller les clients, estimer les véhicules d'occasion pour les reprises et négocier les offres en accord avec les directives reçues. Le suivi de l'après-vente sera également de sa responsabilité. Le Groupe Surplus Recyclage, auquel appartient SURPLUS AUTOS, est engagé dans la protection de l'environnement et le développement de l'économie circulaire.
Que pouvez-vous nous dire sur les qualifications et l'expérience recherchées pour ce poste ? Est-ce que des formations internes sont prévues pour les employés ?
Efficace rapide reçu pièce 25 eur sous 24h et surtout m’on économisé 600 eur a côté de toyota bravo
Je voudrai dire un grand merci à surplus auto pour achat d’une pièce importante Seulement 25 eur frais de port inclus ils m’on économisé 600 eur pour ce meme contacteur de rétroviseur chez toyota
Merci encore vous méritez 5 étoiles .
Super efficace économique pour un contacteur de rétro toyota le toppppp a recommander mercib
Est ce un site seririeux
Nous nous posons également la question que savez-vous sur eux pour qu'on ait plus d'éclairci?
Comment est l’ambiance de travail au sein de surplus auto ? Y a-t-il des congés imposés ? Sinon est-ce facile d’en poser aux vacances scolaires ? Niveaux avantages est-ce intéressant ?
A fuir surtout gaillac mauvais accueil et le gérant n'est pas dans la capacité de vous aider car pas assez compétent.
excellent!
super!
très bien
Le travail dans USUPLUS est: Très bon.
En travaillant chez SURPLUS AUTOS, que pensez-vous de l'utilisation des outils AI ?
Le service client du magasin SURPLUS AUTOS est-il réactif et efficace ?
Oui très réactif, premier contact par Email, 1h après j'avais Surplus Autos qui m'appelait pour répondre à mes interrogations
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOCIETE DE VALORISATION DE MATERIAUX qu'en SURPLUS AUTOS? Merci d'avance pour vos opinions
Tu fais les heures sup mais elle ne te sont pas payé ou rattraper (ton chef te dira respectueusement qu'il ne t'a rien demandé et que du à ton initiative il ne te doivent rien