AZAR ASSURANCES

Évaluation 3.5/5

Avis AZAR ASSURANCES

2 abonnés
3.5

Comment savoir si une assurance est fiable ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

La gestion de cette société par des personnes étrangères, comme vérifiable sur societe.com, soulève des questions légitimes.
Le contrat signé électroniquement sans accord préalable, ainsi que les prélèvements de cotisations sur des comptes de personnes décédées depuis longtemps, sont des pratiques inacceptables. De plus, le manque de réponse aux e-mails et aux appels téléphoniques est préoccupant.
Il est important de toujours faire preuve de prudence et de vérifier attentivement avec qui vous faites affaire. Dans ce cas, confier ses affaires à une entreprise gérée par des étrangers est risqué.
Ils m'ont extorquer une énorme somme d'argent !

LA GRANDE MAJORITÉ DES AVIS POSITIFS SONT AJOUTÉS PAR LA SOCIÉTÉ ELLE-MÊME. JE VOUS ENCOURAGE À VÉRIFIER LES DATES ET LES HEURES DE PUBLICATION DE CES AVIS. VOUS REMARQUEREZ QU'ILS ONT TOUS ÉTÉ POSTÉS LE MÊME JOUR OU AVEC UN INTERVALLE D'UNE JOURNÉE. SOCIÉTÉ MALHONNÊTE.

À FUIR ABSOLUMENT!!!!

pascal
Date de l'expérience: 2024-03-16

Arnaque et abus de faiblesse. se fait passer pour votre mutuelle pour vous vendre une autre en vous soutirant des infos comme votre rib. et par la suite ne rien avoir si ce n'est payer. AZAR, ZENIOO et CPMS 3 entreprises à éviter

CHICHI
Date de l'expérience: 2024-02-16

COMENT EST IL POSSIBLE QUE CA EXISTE DES PERSONNES ET DE SOCIETES QUI ARNAQUENT LES PERSONNES SANS AUCUN SCRUPULE ????
ET EN PLUS DE CA SE FAIRE INSULTER AU TELEPHONE !!!! QUELLE HONTE!!!!!!
JE SUIS TENTEE D'ECRIRE DE GROS MOTS MAIS JE NE VAIS PAS ME METTRE A LEUR HAUTER !!!!

souscription d'assurance apres demarchage telephonique et signature par sms alors que la loi l'interdit
abus de personnes
c'est scandaleux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 704 visiteurs uniques

Mathieu lanqazaloti
Date de l'expérience: 2024-02-23

Excellent rapport qualité prix !
J’ai prit une assurance décennale pour mon entreprise

Alain Alona
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très satisfait, se soucie des clients en nous contactant afin de connaitre notre satisfaction .

Date de l'expérience: 2024-02-05

Bon conseil, assuré à partir du 1er mars.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-09

Top j'ai souscrit une assurance auto et niquel

Mohamed Amaghui
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très bon assureur conseil

Claire
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bonne démarche, je n’ai pas donner suite au devis autos mais les explications étaient très claire

Guilbert
Date de l'expérience: 2023-10-04

Fiable, efficace et bonne proposition

Mathilde Maguina
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonne écoute et sérieux.
Télétransmission faite avec un peu de retard mais réactif.

Buon Natacha
Date de l'expérience: 2023-09-29

Assurer depuis 2 ans, efficace et soucieux de leurs clients

Élodie Médane
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je suis très satisfaite de l’assurance complémentaire de mes parents chez Azar Assurances.
Cette société s’est montrée très professionnelle avec nous.
Je souscrirait très prochainement l’assurance de mon chat chez eux.
Merci à Inès des renseignements qu’elle a put me donner !

Date de l'expérience: 2023-09-25

Merci à Mohamed Mbacke, j’ai reçue ma carte mutuelle dans les temps et j’ai put honorer mon rendez-vous.
Je suis content d’avoir choisi Azar Assurances pour mon assurance santé

Alain
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bon interlocuteur, joignable quand on a des questions
J’ai ma protection juridique chez eux

Magnar Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je viens de souscrire une assurance auprès de cette société et je remercie Helena de m’avoir conseillé.
J’étais un peu hésitante au début mais finalement je leurs fait confiance comme la plus part de ceux qui m’ont recommandé.

Herbot Yannic
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très satisfait de leur assurance santé et automobile que j’ai depuis deux ans
Merci à toute l’équipe de m’avoir contacter pour suivre ma satisfaction !

Jean Pierre Guy
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis très content de la société Azar Assurances, j'y suis depuis 2 ans chez eux et je trouve que leurs démarche d'enquête de satisfaction est une sage décision.
Merci à Soumeya, toujours aussi réactive lorsqu'on l'appelle.
Guy Jean Pierre

Soumeya ma aussi très bien conseillé

Allan Bonnet
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonne enquête de satisfaction

Parentsmhs
Date de l'expérience: 2023-08-31

Démarchage commercial abusif. Contrat signé électroniquement sans accord. Je dois être rappelée depuis une semaine. Aucune réponse au mail. J’ai fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr

kailloo
Date de l'expérience: 2024-02-27

tt a fait d'accord avec vous
demarchage telephonique et signature par telephone
Depuis le 1er avril 2022, les conversations liées à un démarchage téléphonique doivent être enregistrées et conservées 2 ans si elles ont débouché sur la signature d’un contrat. N’hésitez donc pas à demander au professionnel l’accès aux conversations téléphoniques si vous contestez avoir souscrit à un contrat d’assurance ! Les enregistrements pourront, le cas échéant, vous aider à faire annuler le contrat.

Si vos réclamations s’avéraient infructueuses, vous pourriez, sans réponse dans un délai de 2 mois ou si la réponse était insatisfaisante, saisir ensuite le médiateur de la consommation compétent :
d'autre part la loi existe
Dès ce 1er avril 2022 (et ce n'est pas un poisson d'avril), les règles changent en matière de démarchage téléphonique. Le démarchage est désormais encadré par le nouvel article L. 112-2-2 du Code des assurances. Voici les nouvelles règles :

un distributeur d'assurances n'a plus le droit de conclure un contrat par téléphone s'il n'a pas été sollicité de prime abord par le particulier, qui doit pouvoir bénéficier d'un temps de réflexion ;
un distributeur d'assurances n'a pas le droit de faire signer un contrat d'assurance par téléphone à une personne considérée comme vulnérable, comme une personne âgée ;
le délai de réflexion à respecter est de 24 heures après que le consommateur a reçu les documents précontractuels et contractuels.

Pascale
Date de l'expérience: 2023-08-28

(supprimé par l'administrateur) téléphonique et abus de faiblesse sur mon père très âgé. Ils ont résilié sa mutuelle avec un faux. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) FUYEZ et surtout PORTEZ PLAINTE pour mettre fin à leurs agissements !

lionel 41
Date de l'expérience: 2023-08-26

Entreprise très difficile qui continue à prélever des cotisations alors que la personne est décédée depuis le mois d'avril ,acte de décès envoyer ,appel téléphonique pseudo personne agressive qui ne renseigne pas sur le contrat et qui nous prend pour des idiots

Encore un prélèvement de fait au mois de septembre alors qu'il avait pris l'engagement de pas le faire 😡

AZAR ASSURANCES
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour monsieur
Nous nous excusons pour le désagrément occasionnée.
Nous vous invitons à nous adressez un mail à adv@azarassurances.com afin de faire le nécessaire sur votre dossier.
Merci de nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de contrat.
Vous remerciant pour votre compréhension
Le service client

Thalie 37
Date de l'expérience: 2023-05-05

Assurances qui ne répond a aucuns de mes appels mais quanq

D c'est pour prendre une assurance la pas de problème pour vos (supprimé par l'administrateur) en plus me retire de l'argent sur mon compte sans explication a fuir

Date de l'expérience: 2023-07-11

bonjour,
je connais et cherche a obtenir coordonnée de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2023-05-15

bonjour j ai resilier au mois de mars avec accuser reception j ai etait prelever ce mois ci je n'est rien demander si je n est pas de nouvelles de votres part je depose plaints pour difflamations (supprimé par l'administrateur) tel 0695846538

barracouda
Date de l'expérience: 2023-02-09

une personne m as appeller et as le meme nom que une conseillere de ma banque et m as prposer des économies sur ma mutuelle et apparrament savait beaucoup de chose sur mon contrat et comme je ne comprenait pas trop et je n entendait pas bien j avais mes appareils auditif en panne et insisté et comme je luis faisait confiance mais une fois terminé et ayant un grand doute j ai appellé ma conseiller banquaire et j ai u un rendez pour le lendemain et donc ce sont des démarcheurs malhonete et on as tout annulé en suivant donc dans les 14 jours de retractation ave courier en recommender avec accuser de reception et ils m on harceler plusieurs fois et la aujoudhui un demarcheur m as appeller donc signalement en cours et serons bloqU2

Date de l'expérience: 2023-03-13

Homme 83 ans souffrant d une démence démarché téléphoniquement s est fait avoir par cette pseudo assurance. N a ni portable ni ordinateur ni box et aurait signé électroniquement leur contrat !! Vaste blague !! Fuyez ces tristes gens

Date de l'expérience: 2023-02-06

pas sérieux sur assurances mutuelle

Date de l'expérience: 2022-07-06

Qui sont les actionnaires?

Betty

Pourquoi vous avez besoin de cette information ? Je ne comprends pas

Diamant Maryvonne
Date de l'expérience: 2022-05-01

Mr Anthony Laville et sympathique il m'a bien accompagné et j'ai fait le bon choix

Jean-Baptiste

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment est-ce que ça se passe avec des cotisations?

Nadia

Bonsoir Mr concernant les cotisations et comme toutes les mutuelles l'âge ainsi que les besoins en matière de santé joue un rôle primordial . Toute fois notre rôle justement autant que professionnel dans ce domaine et partenaires avec des mutuelles leader en France nous avons la possibilité de répondre exactement au budget que vous prévu Mr pour votre futur mutuelle . Le cabinet azar assurance vous remercie de votre question n'hésitez pas à nous contacter au 0582816021 et demander madame Nadia Coelho je vous rappelle que c'est une ligne directe et non surtaxé n'ayez aucune crainte cordialement.

Jean-Baptiste

Quelles sont les heures que je peux contacter?

Nadia

Bonsoir vous pouvez me joindre des demain a partir de 8h00 du matin jusqu'à 18h30 je suis la au 0582816021 demander madame Nadia Coelho je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions cordialement. A demain!

Jean-Baptiste

Bonsoir Nadia, je ne dois donc pas prendre rendez-vous à l’avance pour une heure précise?

Nadia

Bonjour vous pouvez m'appeler a partir de 8h30 si je suis occupé il suffit de me laisser un message avec votre numéro et nom préciser svp que vous êtes de gowork pour que je me rappelle de vous et je vous rappelle moi même dès que j'ai fini a tt à l'heure j'attend votre coup de fil cordialement

Jean-Baptiste

Merci beaucoup pour toutes les informations. Je vais essayer d’appeler dès que possible

@service client

bonjour merci de nous contacter directement au 0582816021 nous allons répondre a toutes vos questions de 08h30 a 18h30

@anthony

un plaisir de vous accompagné notre cabinet reste a votre dispositions

N’avez Pas d’adresse Mail plutôt? Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment

@jean baptiste

Bonsoir voilà notre adresse mail : contact@azar-assurances.com. cordialement Nadia Coelho

Jean-Baptiste

Merci j’espère que vous répondrez toujours à mes mails en cas de besoin car je vous trouve très aimable. Cordialement

Pas de nouvelle depuis les deniers appels de ma sœur mais toujours prélevé alors que mon père est décédé depuis le mois d'avril

Que voulez-vous savoir sur AZAR ASSURANCES ?

AZAR ASSURANCES Questions fréquentes