Centre de Rééducation de Deauville

Téléphone: +33 2 31 87 73 00
Soins de santé

Avis Centre de Rééducation de Deauville

2 abonnés

Quel est le plus grand centre de rééducation en France ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de Rééducation de Deauville ?

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-12

très satisfaite de cette clinique 4/5
juste pour les repas certains jours j’avais du mal à manger mais rien de grave

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ce centre est nul ! Le patient, qui a fait un AVC, n'est pas surveillé, ni pour la douche, ni pour les soins. Les infirmières fument leur cigarette à l'extérieur et discutent entre elles, sans s'occuper des patients qui sont laissés sans surveillance. On ne peut pas voir le médecin, et les couloirs sont toujours vides, sans infirmières.
Fuyez ce centre !

Date de l'expérience: 2023-04-02

Les personnes sont très gentils

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-02

Comment est-ce géré

Clémentine

Bonjour j'ai entendu dire que c'est un bon centre et professionnel. Vous les connaissez aussi ?

Salina
Date de l'expérience: 2023-12-08

oui je suis allée dans ce centre suite à une pose de prothèse de hanche le 8 décembre pour la rééducation les infirmières aide soignantes sont dévouées ce qui me concerne j'ai eu un kiné génial j'ai fait beaucoup de progrès ce qui m'a permis d'être au 3/4 autonome en rentrant chez moi au bout de 6 semaines.
il y a un médecin qui vous suit si vous avez des questions ou si vous avez besoin de soins complémentaires

Date de l'expérience: 2022-01-31

Rééducation jambe paralysée

Marianne

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfait de leur service ? Je vous souhaite beaucoup de santé et bon courage.

Comment Centre de Rééducation de Deauville identifie-t-elle et prévoit-elle d'accommoder à l'impact croissant des technologies d'intelligence artificielle sur ses activités ?

Comment Centre de Rééducation de Deauville soutient-elle les candidats pendant le processus de recrutement à Deauville ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Centre de Rééducation de Deauville pour le moment?

christophe

Je suis employé comme peintre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Centre de Rééducation de Deauville et sont-elles rémunérées?

florence

Hé, en travaillant comme peintre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christophe

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Centre de Rééducation de Deauville Questions fréquentes