SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES

Évaluation 3.1/5
basée sur 33 notes
90 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
SIREN: 509629820 SIRET: 50962982000010 Téléphone: +33 9 74 50 85 08
http://www.stefm.fr
Commerce
Évaluation 3.1/5
basée sur 33 notes

Avis SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 33
27% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
27% d'évaluations
4 étoiles
18% d'évaluations
3 étoiles
12% d'évaluations
2 étoiles
18% d'évaluations
1 étoile
24% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES?

Tous
Positif (7)
Neutre (3)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Catellynn
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Contrairement aux autres commentaires, cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de la qualité de ce qui m'a été envoyé. De plus j'ai toujours un retour à mes demandes par mail.
Certe il y a des abonnements mais, si on prend le temps de lire avant achat, c'est toujours indiqué.
Je retire une étoile car certaines pièces en stock depuis des mois sont limitées à 3 par foyer. Hors ce sont des médailles jeunesse et comme je suis numismate, j'offre régulièrement à mes petits enfants et à mes petits neveux et nièces (6 enfants en tout) des médailles Disney qui leurs plaisent beaucoup.
Cependant, je me vois refusé l'achat de pièces au delà de 3 alors que je n'en ai pas une identique pour chaque enfant et ça craie parfois des jalousies .
Ça vient encore de m'arriver ce jour. Une des pièce de mon panier m'a été retiré car j'en avais déjà pris 3 lors d'une précédente commande.
Je ne comprends vraiment pas un site qui refuse la vente de ses articles en stock !

Anonyme

Même expérience

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Keryann
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je fais une collection depuis 2ans et demi, du jour au lendemain, à 2 pièces de terminer ma collection, elle chaque pièce est passé de 30 à 45 euros sans aucune raison, j’arrête donc l’abonnement, je dois payer pour renvoyer la pièce et je ne finirai pas la collection. Ils se servent de ça pour faire payer plus cher les clients qui veulent absolument finir la collection. Service client désastreux également !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Chandro.1952
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

je trouve que l augmentation de 36.90€ a 46.90€ est exagérée pour les pièces Harry Potter alors que je n ai reçu aucun courrier! Je continue pour les 3 pièces restantes et j'arrete la collection après et je vous préviendrais dans 3 mois a la fin du 3eme collector. Merci

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rebyx
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Attention, j’ai acheté une pièce de la collection des 100ans de Disney (20€). Puis je m’aperçois qu’un nouveau prélèvement a été effectué sur mon compte (30€). Je les contact et m’aperçois qu’il s’agit enfaite de la collection complète à raison de 14 commandes au total. Bien entendu il est écrit au moment de la commande initial « collection » qui pour moi ne signifie pas explicitement que vous allez souscrit à un package de « tant » de pièces pour un montant de « tant » tous les mois ; je me suis bien fais avoir. Ce genre de pratique n’est vraiment pas correct. Heureusement la SAV à vite compris ma réclamation (j’imagine que je ne suis pas la seule à avoir fait cette demande) et à stoppé les prochaines livraisons.

Anonyme

Même problème

Zézé
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai commander , j'ai pas tout lu et je reçois tous les mois pour + de 30 € de pièces, alors que 2 me suffisait pour mes petits enfants et maintenant ??? Pour sortir de là !!

Ririmosquito
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Encaisse les commandes et dans la foulée annonce qu’elle ne pourra les honorer dans les délais

🔔
5 utilisateurs suivent le fil

Vincent
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Site à fuir. Vous payez un mois à l'avance et vous ne recevez rien .Aucun numéro de suivi ne vous sera donné, plus qu'à demander le remboursement et la c'est la galère.
Toujours en bataille pour me faire rembourser. Lisez les commentaires cette société (supprimé par l'administrateur) les gens c'est prouvé .

Mc62
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais déçu, livraison dans les délais.

Jf76360
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai commandé une pièce soit disant edition limitée en février 2023 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu! Ils m'ont pourtant envoyé un mail 1 semaine après me.disant que ma commande aurait "un peu" de retard mais je crois que je ne l'aurais jamais... site à éviter totalement !!!!

Anonyme

Les délais sont respectés en général sauf si rupture

suturi
Date de l'expérience: 2023-06-16

Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter

Anonyme

Oui c'est vrai

Pep
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

A la limite de (supprimé par l'administrateur) !!
Impossibilité d'accéder à son compte en ligne, factures abusives et répétées.
La souscription à un abonnement est volontairement dissimulée, tout pousse à croire que vous effectuez un achat unique alors qu'il s'agit bien d'un abonnement mensuel.
Entreprise à fuir et à signaler !

alpepe
Date de l'expérience: 2023-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait ! contrairement aux avis, cette société existe vraiment et est très fiable

Alain

Depuis combien temps vous êtes en collaboration avec cette entreprise est-ce que vous pouvez nous parler des réalités de cette entreprise?

Anonyme

j'y travaille

RDB
Date de l'expérience: 2023-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un article le 12 janvier.
Le lendemain le prix de cet article a fortement augment. Il a été présenté à la vente encore plus de 3 semaines avant d'être noté indisponible.
N'ayant pas de nouvelle de ma commande je les ai contacté ce 17 février.
Ils sont désolés mais ma pièce ne sera jamais envoyée, il n'y a pas de stock.
Comment peut on vendre des articles que l'on ne possède pas ? Et le proposer encore pendant un bon moment à un prix plus élevé??? Pour moi ils ont envoyé à ceux qui ont acheté après moi mais plus cher....
Plus jamais je n'achèterais quelque chose chez eux, ma première expérience a suffit à comprendre la façon d'agir de cette société.

Jacques

Bonjour est ce que il y avait pas d'autres articles intéressantes dan cette entreprise ?

Yaovi
Date de l'expérience: 2023-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis le 10 janvier j’ai effectué une commande qui n’a jamais été livrée pourtant j’ai bien été prélevé de la somme de mon achat . Pire, ils disent qu’on sera livré dans la limite des stocks disponibles.

A strictement éviter

Anonyme

même expérience

geraim
Date de l'expérience: 2023-01-15

commande du 09/12/2022 du lingot LA TOUR EIFFEL et envoi du chèque et à ce jour aucune nouvelle!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

2 fois que j'essaie de commander, et une fois que c'est validé par la banque le site répond "erreur mors de la transaction" et la commande ne se fait pas....

Bryan

Il n'est pas possible de les contacter pour signaler ce type d'anomalie ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-11

J aimerais beaucoup recevoir un catalogue merci

Dominique

Est ce un service qu'ils ont l'habitude de rendre l'envoi des catalogue ?

titeuf
Date de l'expérience: 2022-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

site non fiable . commande non respecté.

Marcelle

Pourquoi dites vous que SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES est site non fiable?

Jcroll@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je viens de recevoir la pièce de monnaie Napoléon
Je suis vraiment satisfait

Cindy

Etes vous collectionneur @Jcroll@wanadoo.fr? cette pièce de monnaie Napoléon vous l'avez commandé? Cordialement

Anonyme

Vue les avis négatifs de se cite je vais essayé d'annuler ma commande avec banque j'espère pouvoir interrompre le prélèvement !!!

Cindy

ou avez vous vu tout ces avis négatifs dont vous parler?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour monsieur je me demande si les pièces en or et vraiment fiable chez Heux à savoir si il a vraiment 99%or je suis septique merci de votre réponse

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je souhaiterais que les employés ee la société se mettent d accord pour me répondre comme il faut
Tantôt on me demande de vérifier si le remboursement je l ai bien reçu
Tantôt on me dit qu en fait j ai un avoir de 12€

Marielle

C'est bien dommage ça montre le désordre qui règne dans cette société

Dam57
Date de l'expérience: 2022-04-02

Attention (supprimé par l'administrateur)
Commande jamais reçue, ne payez pas en carte ....ils vous débite automatiquement un abonnement auquel vous auriez souscrit
A chaque appel l'opérateur fait mine de traiter votre commande...et vous dit qu'il va vous envoyer une attestation de non réception que vous ne recevrez jamais bien sur

Anonyme

J’ai commandé 1 fois pas de soucis mais la une deuxième pièce m’est arrivée et prélevé alors que j’ai rien ré commandé

Max

Bonjour , @Anonyme est ce que vous avez essayé d' avoir les informations à ce sujet auprès de l entreprise ? Cordialement

Pechpopie
Date de l'expérience: 2023-03-24

Si cela concerne la pièce de 2€ jeux olympiques 2024, c'est un lot de 5 cartes. Chaque carte est différente. Effectivement, pas très bien expliqué lors du premier achat. Vous pouvez vérifier ceci sur leur site.

Max

D'accord merci beaucoup pour votre éclaircissement est-ce à dire que toutes ces informations sont dans leur site?

Alain
Date de l'expérience: 2023-04-11

Même mauvaise expérience. Commande unique d'un mini lingot Notre Dame à prix intéressant Ensuite envoi deux fois de suite de mini lingots jamais commandés et un prélèvement de 96 euros auquel j'ai fait opposition. Lettre de réclamation m'invitant à retourner l'objet à leurs frais et promesse de remboursement jamais tenue d'où l'opposition à prélèvement. Envoi en mai d'un nouveau mini lingot malgré mon courrier indiquant que je ne souhaitais plus rien recevoir. Ils viennent de m'envoyer un courrier me demandant de régler les 96 euros sinon ils transmettent à leur service de recouvrement. Je viens de leur envoyer une nouvelle LRAR leur indiquant que je ne paierai pas et je saisis la DGCCRF pour vente forcée de leur part. Ce sont des pratiques illégales!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

Super

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES. Quelqu'un peut le confirmer?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-13

par ce qu'elle démarche par internet

Élie

Les démarches de SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES ne se font que par internet?

Notez

SOCIETE FRANCAISE DES MONNAIES Questions fréquentes