FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS

Chazelles-sur-Lyon

Avis FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2021-05-07

Expérience en intérim sur leur site de chazelles sur lyon qui s'est très bien passé, ils rappellent souvent les mêmes intérimaires quand ils sont contents d'eux. Possibilité d'heures supplémentaires quand il y a du boulot et ambiance de travail top.

Ambiance de travail
Salaire qui pourrait être un peu plus élevé

fabien

Est-il possible de travailler à temps partiel ?

Philippe

Les salariés se connaissent ?

Où on peut gagner plus en FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS ou en XAP? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, en L ORIGINAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules est l'un des domaines d'activité de FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

steven

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS en tant que coordinateur hse?

philippe

Le recrutement est en cours chez FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS. C'est une entreprise solide, donc oui

steven

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Je parle anglais B1+. J'ai une chance d'obtenir le poste de HR Business Partner F/H chez FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS a Chazelles-sur-Lyon? Un grand merci.

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez nous? On a des postes à pouvoir - Animateur(trice) HSE F/H H/F

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS ou CENTRE DE VALORISATION DE LA MATIERE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS recrute récemment pour des postes :

Un·e Magasinier (F/H) H/F, Un·e Magasinier (F/H) H/F, Responsable méthodes H/F

Pensez-vous que FEDERAL-MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Ingénieure De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS.

FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS Questions fréquentes