INSTITUT FLEUR DE LYS

Chazelles-sur-Lyon
Autres activités de service

Avis INSTITUT FLEUR DE LYS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INSTITUT FLEUR DE LYS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT FLEUR DE LYS ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT FLEUR DE LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT FLEUR DE LYS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de INSTITUT FLEUR DE LYS. Vais-je l'obtenir de COIFFURE RUDY FOURNIER?

mutuelle est propose a chaque personne qui travaille pour INSTITUT FLEUR DE LYS?

Bonsoir, vous pouvez réagir de manière flexible et rapide aux changements? Notre entreprise recrute des gens pour la position:Esthéticien / Esthéticienne

L'entreprise ART ET SENTEURS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en INSTITUT FLEUR DE LYS?

À votre avis, est -ce que INSTITUT FLEUR DE LYS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce vrai que INSTITUT FLEUR DE LYS offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

INSTITUT FLEUR DE LYS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

INSTITUT FLEUR DE LYS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

Comment est l'ambiance et le travail chezINSTITUT FLEUR DE LYS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Esthéticienne - INSTITUT FLEUR DE LYS recrute actuellement pour ce poste.

INSTITUT FLEUR DE LYS Questions fréquentes