BOVO ET FILS

Économie municipale
Évaluation 4.3/5

Avis BOVO ET FILS

4.3

D'autres entreprises paient plus que BOVO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BOVO ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-30

En quoi consiste le métier

Virginie

Selon leur site ils assurent tous types de travaux d’assainissement comme la vidange, le débouchage, des travaux industriels pour les professionnels, l’inspection caméra avec rapport d’inspection, la désinfection ainsi que la location de bennes et de wc chimiques.

Est-il vrai que BOVO ET FILS s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Le poste technicienne réseau chez BOVO ET FILS un job a distance? L'entreprise offre des heures flexibles?

Est-ce que RESIDENCE SAINTE MARTHE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOVO ET FILS?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi bien payé à Verdun-sur-Garonne? On vous offre des bonnes conditions de travail. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JZSN

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? BOVO ET FILS ou GESTION POUR ENVIRONNEMENT MONTAUBAN?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de BOVO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BOVO ET FILS ou SARP NORD? Qu'est-ce que vous en pensez?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Savez-vous que la situation actuelle est stable chez BOVO ET FILS à Verdun-sur-Garonne? Avez-vous des nouvelles d'eux?

BOVO ET FILS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

BOVO ET FILS recrute récemment pour des postes :

AGENT ENTRETIEN TEMPS PARTIEL (H/F), CHAUFFEUR PL (H/F) (22k € a 23k €/an), Gestionnaire paie et administration du personnelministratio (H/F)

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez BOVO ET FILS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Un autre recrutement chez BOVO ET FILS, cette fois pour le poste de Maçonne.

BOVO ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent (H/F).

BOVO ET FILS Questions fréquentes