Évaluation 4.3/5
Évaluation 4.3/5

Avis AGS ENR

13 abonnés
4.3

J'hésite à commencer à travailler pour AGS ENR. Vous recommandez ?

Suni
Date de l'expérience: 2024-01-09

Fenêtres et porte d’entrée toute neuve ! Travail soigné, rapide et dans la bonne humeur. Merci à l’équipe !

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour
Très bon travail et très soigneux pour la menuiseries je recommande ags enr

Letizia
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pose de fenêtres et porte ! Très bonne équipe !! Lucas et Maxime sont très professionnels très sympa !! Travail soigné ! Je recommande cette entreprise les yeux fermés !! Joyeux Noël 🎅!!

Patrick V
Date de l'expérience: 2022-07-18

Rien a dire ! Entreprise sérieuse, équipe à l'écoute, et chantier laissé propre après le passage des techniciens. Nous sommes très contents de l'installation de notre pompe à chaleur, nous ne pouvons que recommander AGS ENR

Date de l'expérience: 2022-07-22

Nous sommes heureux que l’installation de votre pompe à chaleur vous ait apporté entière satisfaction. Merci pour votre recommandation !

xxxxx

comme par hazard le message a ete supprimé. il ne reste que les gens satisfaits

Sophie Nhr
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je recommande vraiment cette entreprise.
Merci pour la qualité des services proposés !
Qualité des produits, professionnalisme des installateurs..rien à dire, à part bravo !
Vous pouvez leur faire confiance,ils sont top!
En plus ,vous avez un petit coup de fil après la pose pour savoir si tout s'est bien passé !
J'adore !

Date de l'expérience: 2022-07-22

Merci pour votre recommandation et cet avis détaillé sur votre expérience avec AGS ENR. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des équipements ainsi que le savoir-faire de nos équipes !

Margot S
Date de l'expérience: 2024-03-12

Remplacement de mon isolation et porte d’entrée.
Commercial compétant et disponible.
La pose s’est bien déroulée techniciens au top.
A voir dans le temps.

Robin Savoy
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je recommande cette entreprise, personnel sérieux et disponible. Ils s'occupent de tout de A à Z j'ai pu toucher mes aides rapidement.

jos24800
Date de l'expérience: 2024-02-12

pose des fenêtres et portes fenêtres, JULIEN et son collègue, excellents employés avec un grand professionnalisme, bonne équipe, toujours joviale, merci à vous deux

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ils font techniquement un super travail, mais attention cependant les engagements sont frauduleux,la partie commerce ne maîtrise pas la partie technique et toutes les promesses sont de l'arnaque,aucune tenu des engagement escroquerie au sens le plus sale du terme, dommage car les technicien sont très sympa et compétents.

Mr Jeremy,
Nous avons examiné attentivement votre commentaire et souhaitons vous informer que nous traitons vos allégations avec sérieux. En tant qu'entreprise, nous sommes fiers de notre engagement envers l'excellence et nous respectons rigoureusement nos engagements. Nous tenons à souligner que nous sommes certifiés partenaire économie d'énergie EDF depuis plus de 15 ans, ce qui atteste de notre intégrité et de notre professionnalisme.

Nous restons ouverts au dialogue pour résoudre tout problème spécifique, mais nous nous réservons le droit d'entreprendre des actions légales pour protéger la réputation légitime de notre entreprise contre vos allégations qui sont tout à fait infondées.

Cordialement,
L'équipe AGS ENR

Kan'ih eliane
Date de l'expérience: 2024-02-06

Un charmant technicien est venu, j'avais une panne de volets roulants dont Ags n'était pas responsable, c'était une erreur de l'électricien, le technicien m'a réglé le volet du garage, je suis très satisfaite, cette personne a été très agréable, sympatique, voilà je suis désolée d'avoir laissé un avis pas très sympa il y a quelques semaines

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-11

Excellente entreprise, professionnel chantier laisser très propre et surtout tres gentils du commercial au technicien ! Nous recommandons

AlaiN
Date de l'expérience: 2023-12-14

Tout est nickel, le commercial très réactif. Tout le personnel toujours réactif, je recommande !

Benoît Mtb
Date de l'expérience: 2023-10-26

Franchement, entreprise au top. La pose a été très rapide, ce sont de vrais professionnels dans le domaine
Je recommande leur service

Jess
Date de l'expérience: 2023-12-12

J’ai eu l’opportunité de solliciter cette entreprise pour l’installions de nouvelles fenêtres. Ça s’est avére être un choix judicieux car c’est une excellente entreprise. Employés très efficaces, aucune sois traitance, travaux réalisés dans les délais. Je recommande !

Lau 40
Date de l'expérience: 2023-10-12

Franchement rien à dire… Au début j’étais septique avec tout ce qu’il se passe en ce moment !
Mais dans le cas d’Ags, plus de 15 ans qu’ils sont là je me suis dit que je risquais rien.
J’ai eu un petit soucis de fuite, le lendemain c’était réglé…
Très satisfait

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très satisfait d’Ags, ils sont à l’écoute, les poseurs au top polis et chantier laissé nickel. Enfin une boîte sérieuse

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Rénovation de mes fenêtres ainsi que l'installation d'un ballon thermodynamique, nous sommes ravis

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-12-13

Les poseurs Yann et Matteo sont très professionnel ils ont fait du très bon travail
Très bonne équipe

Fab
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise au top, les travaux se sont très bien passé. Je recommande

Gilbert M.
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonne entreprise, très professionnelle. L'installation s'est déroulée sans problème, rapidement et de manière soignée. Rien à redire à ce sujet."

Lucy
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je recommande une équipe très réactif. La commerciale bien à l'écoute elle m'a bien aidé dans les papiers pour la demande ma primrenov. Les délais ont été respecté et le montage en 1/2 journée (1porte et 2 fenêtre). Les menuisiers très sympathiques et ont travaillé très proprement. Le résultat est nickel. Très professionnel .

Atatanne
Date de l'expérience: 2023-11-07

Entreprise mal honnête

Date de l'expérience: 2023-11-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le commentaire à été supprimé !

Mam
Date de l'expérience: 2021-12-23

Ma pompe à chaleur a été posé en 2021 depuis ils sont intervenus 2 fois pour un problème de circulateur. Il n ont pas fait de désembuage des radiateurs, sachant que c était une veille installation. Pour la deuxième panne ils m ont dis que se n était pas le même circulateur donc j ai dû payer et je m en suis acquitté. ???
Et aujourd’hui j ai voulu mettre en route ma pompe à chaleur, plus d eau donc il y a une fuite dans le réseau. Moi j ai fait un métier je n avais pas à l erreurs au centime près. Mais j ai toujours dit chacun son métier. !!!!

MIMI
Date de l'expérience: 2023-09-01

TROP CONTENTE ET TRES SATISFAITE DU TRAVAIL ACCOMPLI PAR LES POSEURS POUR MES PORTES MERCI

sergio
Date de l'expérience: 2023-08-22

pose de fenêtres et porte, rien à dire du commercial aux poseurs très sympathiques Yann et Mathéo.
Travail bien fait, chantier propre...
a recommander.

sergio
Date de l'expérience: 2023-08-22

aucun tracas.... du commercial aux poseurs, rien a dire...

sand.heb
Date de l'expérience: 2023-08-25

J'ai eu enfin la visite du technicien, très gentil et compétent. Dommage les personnes qui répondent au téléphone chez Ags n'aient pas eu l'honnêteté de me dire lors de mon premier appel que le technicien ne pourrait intervenir que vendredi. Je l'aurais parfaitement compris et ne me serais pas mis dans une colère noire ce matin.

michel
Date de l'expérience: 2023-08-22

j'ai acheté une pompe a chaleur qui a été montée le 22 aout 2023 je suis trés satisfait de l' équipe qui est venue travailler pour la pose .MEDHI ET AMIR deux personnes travailleuses a l'écoute du client et très aimable

Trenel christiane
Date de l'expérience: 2023-05-20

Installation de 10 menuiseries à notre domicile,je conseille à 100 % ! Tout s'est bien passé chez nous: menuiseries de qualité, équipe de techniciens très professionnels ( surtout Stéphane et Hemeric) qui ont fait quasiment la totalité de la pause Des menuiseries , chantier laissé propre ,rien à redire,merci aussi à Kevin ,Julien,Gilles ,Benjamin, et à toute l’équipe de AGS.
Madame Trenel christiane.

123...6

Voulez-vous devenir Offre N° 149FKVWTechnicien SAV (H/F)? Postulez pour ce poste à Montauban.

AGS ENR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148MFJKTechnicien SAV (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur AGS ENR ?

AGS ENR Questions fréquentes