TURBO NANTES INJECTION

Haute-Goulaine SIREN: 824637623 SIRET: 82463762300011

Avis TURBO NANTES INJECTION

TURBO NANTES INJECTION livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?

Que voulez-vous savoir sur TURBO NANTES INJECTION ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr TURBO NANTES INJECTION. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sylvain Date de l'expérience: 2021-12-03

Surtout ne pas acheté un véhicule chez turbo nantes injection, les garanties sont pas reel.
Il faut ramené le véhicule chez eu et non garage de votre région.
Nous avons acheté un q7 .
Fuite huile moteur le 1er jour ,nous sommes a 650 kms ,donc en principe la garanties devait et réparations se faire dans notre région comme indiqué le contrat.
Et non
Nous avons du emmenez la voiture a Nantes et nous l avons récupéré plus d un mois après.
Avec la climatisation non recharge, 3 roues éclaté par le transporteur ,et maintenant nous sommes en panne sur l autoroute ,durite percé ,serré trop fort suivant le diagnostic.
Donc les nouveaux clients qui passent dans ce garage soyez vigilants car le suivi après achats n est pas tenu dans les conditions de vente.
Nous allons revendre notre voiture par dégoût.

Rémi
@Sylvain

Je pensais que cette société est professionnelle quand même. Vous avez acheté Q7 quelle année SVP ? Vous avez u combien de mois de la garantie ? Merci de votre retour

@Sylvain

Bonjour , d après la loi le garage n à aucune obligation de vous laisser faire les reparation ou vous voulez ,donc à partir du moment qu il vous a réparée votre véhicule vous devrez être content , je n est pas eu cette chance avec le garage ou j'ai achetée in véhicule pourri , aretee de vous plaindre

Rémi

Cela est naturel que chacun peut avoir sa perspective. C’est bon pour vous que vous apprécierez les choses telles qu’elles sont. Pensez-vous en général qu’on peut faire assez confiance à cette compagnie ?

Savez-vous si les prix des pièces et accessoires automobiles de TURBO NANTES INJECTION sont attractifs?
Jodi

Il fait l’arnaque

Jnahjnah Date de l'expérience: 2021-09-29

(supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que TURBO NANTES INJECTION vend des pièces automobiles similaires à TURBO DEPOT?
Je sais que CHEZ PIPETTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TURBO NANTES INJECTION?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. Vous pensez que les vélos vont remplacer les véhicules ?
claude
Pas du tout, au moins dans mon cas car je dois rouler 20 km (terrain vallonné)
La sécurité dans TURBO NANTES INJECTION est-elle constamment surveillée
Jeanne
TURBO NANTES INJECTION a un patron que j’évalue à 10. Dans TURBO NANTES INJECTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez TURBO NANTES INJECTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TURBO NANTES INJECTION sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Dans TURBO NANTES INJECTION comme dans ETABLISSEMENTS CHIRAULT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Vais-je obtenir une garantie sur le capteur de stationnement dans TURBO NANTES INJECTION?

solène
TURBO NANTES INJECTION - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez TURBO NANTES INJECTION , avez-vous de l'expérience?
Est-il vrai que TURBO NANTES INJECTION s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Les utilisateurs connaissent-ils TURBO NANTES INJECTION ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les produits TURBO NANTES INJECTION
Comment vos produits ou services tarifaires de TURBO NANTES INJECTION ?