TURBO NANTES INJECTION

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis TURBO NANTES INJECTION

3.4

Quelles sont les politiques spécifiques de TURBO NANTES INJECTION concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TURBO NANTES INJECTION ?

Jo de corse
Date de l'expérience: 2023-10-06

Entreprise très reactive à de super prix , même pour la corse ( ajaccio ) le colis est arrivé super bien emballé et une fois remontée le véhicule a démarre direct merci à l'équipe turbo ***pour son professionnalisme je recommande et passerais tjr par vous.

Raymond

Waouh c'est super génial. J voudrais savoir si le délais de livraison est de courte durée?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-11-04

A fuir, véhicule acheté pour un étudiant. Le véhicule était accidenté et non déclaré. 2 ans après le véhicule est refusé au contrôle technique avec interdiction de rouler. Un longeron ! Recommandé envoyé non retiré. Convocation par un médiateur judiciaire, pas de présentation ! Nous accuse d'avoir eu un accident avec le véhicule. Le contrôle technique qu'il nous avait transmi présentait le même problème mais le véhicule avait été refusé puis accepté au contrôle...curieux. très malhonnête on nous demande de faire une procédure au tribunal pour tenter d'avoir gain de cause. A fuir absolument !

Il vende des spieces non des véhicules

Agathe

D'accord, merci pour cette précision, comment sont les pièces ? Avez vous une idée de leur origine ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-03-03

Super et très bon tarif je recommande

Lauriane

Nous aimerons bien nous offrir une voiture d’occasion chez eux ...Nous la recommandez vous pour cet achat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-12-03

Surtout ne pas acheté un véhicule chez turbo nantes injection, les garanties sont pas reel.
Il faut ramené le véhicule chez eu et non garage de votre région.
Nous avons acheté un q7 .
Fuite huile moteur le 1er jour ,nous sommes a 650 kms ,donc en principe la garanties devait et réparations se faire dans notre région comme indiqué le contrat.
Et non
Nous avons du emmenez la voiture a Nantes et nous l avons récupéré plus d un mois après.
Avec la climatisation non recharge, 3 roues éclaté par le transporteur ,et maintenant nous sommes en panne sur l autoroute ,durite percé ,serré trop fort suivant le diagnostic.
Donc les nouveaux clients qui passent dans ce garage soyez vigilants car le suivi après achats n est pas tenu dans les conditions de vente.
Nous allons revendre notre voiture par dégoût.

Rémi

Je pensais que cette société est professionnelle quand même. Vous avez acheté Q7 quelle année SVP ? Vous avez u combien de mois de la garantie ? Merci de votre retour

Bonjour , d après la loi le garage n à aucune obligation de vous laisser faire les reparation ou vous voulez ,donc à partir du moment qu il vous a réparée votre véhicule vous devrez être content , je n est pas eu cette chance avec le garage ou j'ai achetée in véhicule pourri , aretee de vous plaindre

Rémi

Cela est naturel que chacun peut avoir sa perspective. C’est bon pour vous que vous apprécierez les choses telles qu’elles sont. Pensez-vous en général qu’on peut faire assez confiance à cette compagnie ?

Savez-vous si les prix des pièces et accessoires automobiles de TURBO NANTES INJECTION sont attractifs?

Jodi

Il fait l’arnaque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De quelle manière l'entreprise TURBO NANTES INJECTION s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Comment TURBO NANTES INJECTION justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

L'entreprise TURBO NANTES INJECTION prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TURBO NANTES INJECTION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce que TURBO NANTES INJECTION vend des pièces automobiles similaires à TURBO DEPOT?

Je sais que CHEZ PIPETTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TURBO NANTES INJECTION?

La sécurité dans TURBO NANTES INJECTION est-elle constamment surveillée

Jeanne

TURBO NANTES INJECTION a un patron que j’évalue à 10. Dans TURBO NANTES INJECTION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez TURBO NANTES INJECTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TURBO NANTES INJECTION sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dans TURBO NANTES INJECTION comme dans ETABLISSEMENTS CHIRAULT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

TURBO NANTES INJECTION Questions fréquentes