BIPSOIN

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis BIPSOIN

3.6

Comment fonctionne Bipsoin ?

Que voulez-vous savoir sur BIPSOIN ?

Manumanu34
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-12

Un "frêle esquif" en perdition qui a déjà failli couler en 2021 et qui parie de traverser les océans (un peu à la Kon-Tiki).
Il intervient dans le secteur du médico-social et il n'y a aucune bienveillance de la part des fondateurs-dirigeants.
Ils font rêver lors des entretiens d'embauche et quand on franchit la porte et qu'on ouvre les placards, les cadavres vous tombent dessus...
Un CFO qui est obnubilé par le flicage de ses salariés (toute l'activité, sur les pc, Internet et même sur le téléphone pro, est pistée) et un CEO qui s'est déjà planté en vendant des pizzas dans une camionnette.
Aucune stratégie à court ou moyen termes et un fonctionnement de survie au jour le jour ...
A éviter absolument pour ne pas sombrer avec le bateau qui prend l'eau de partout...

Tout est dit ...

Bibi
Date de l'expérience: 2022-12-01

Toujours a dire profil incomplet casse les pieds pr une fiche de paie pas d'offres ou une offre comme ça a perpète de votre domicile plateforme nulle je n'attends rien de cette application pour obtenir des vacations car l application est mal faite déjà pour commencer et pour finir galère on cherche a faire des vacs pas a s'embêter a remettre tout jour avec des beugs etc trop prise de tête. Heureusement qu'il ya d'autres sui nous fournissent la qualité et l a quantité et proche de notre domicile

Cédric

mais je ne comprends pas trop, vous n'avez pas un service après la vente ? Il n'y a pas un support qui puisse vous aider ? Comment je peux télécharger cette application ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-31

Connexion IMPOSSIBLE car me demande 20 fois de valider mon numéro de téléphone, là page s’affiche en boucle

Ça m'a arrivée aussi !

corinne

Bonsoir, vous avez une instruction comment je peux me connecter ? Ou je peux voir leurs offres d'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Claire
Date de l'expérience: 2023-08-24

BIPSOIN est décrit comme une entreprise en difficulté et mal gérée, surtout dans le secteur médico-social. Les fondateurs-dirigeants sont critiqués pour leur manque de bienveillance envers les employés, et il y a des problèmes de connexion sur leur plateforme. Certains utilisateurs se plaignent également du profil incomplet et du manque d'offres d'emploi intéressantes. Quelles sont les mesures que l'entreprise envisage de prendre pour résoudre ces problèmes et améliorer sa réputation ? Quelles sont les perspectives d'emploi dans le domaine médico-social au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Je souhaite faire des vacations

Valérie

Salut, tu pourrais préciser ton avis, car je ne comprends pas trop ? Tu aurais besoin u boulot ? Tu connais cette société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment BIPSOIN gère-t-elle les licenciements collectifs, tels que ceux causés par une restructuration ou une fusion ?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par BIPSOIN aux clients de Boulogne-Billancourt?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BIPSOIN ? Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BIPSOIN. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai entendu dire que Success Capital basé près de BIPSOIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

BIPSOIN ou DEGETEL propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

BIPSOIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Travaillez-vous dans le domaine des services de TI? L'entreprise BIPSOIN recherche une personne souhaitant occuper un poste d'emploi.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de BIPSOIN? Sinon, que fait cette entreprise?

BIPSOIN propose un taux horaire similaire à celui de WEB SITE ENGINEERING?

J'aimerais savoir une reponse siBIPSOIN emploie des employés?

BIPSOIN Questions fréquentes