UNE HEURE POUR SOI

Évaluation 3.3/5

Avis UNE HEURE POUR SOI

2 abonnés
3.3

Comment utiliser ma carte cadeau une heure pour soi ?

Que voulez-vous savoir sur UNE HEURE POUR SOI ?

Valou
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis déçu sur un soin du dos 15 mn de réel massage sur un soin de 30mn!!!on me répond qu'il y a 7mn décompter pour le déshabillage et 7mn pour le rhabillage !

Steve

Oulala vraiment dommage pour vous ? Et vous avez dû payer pour ca ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Encore une prestation de soin .. juste sublime et un moment de détente au rdv merci ☺️ Ivanny

Date de l'expérience: 2022-07-10

L'épilation avec la lumière pulsée, aucuns résultat pour presque 400€! Je suis très déçu

Angelina

bonjour, les cheveux ont repoussé ? avez-vous eu une série de plusieurs traitements au laser?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Véronique
Date de l'expérience: 2022-07-10

Je suis tellement déçu!!!! J'ai fait l'épilation définitive avec la lumière pulsée, j'ai pris le forfait à presque 400€ pour un résultat catastrophique! Je l'ai fait sur le visage, résultat je suis obligé de raser!!! J'en ai autant. Je suis vraiment mécontente!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-14

Accueil peu commercial

Tiphaine

Est-ce OK ? Est-ce ce que vous devez attendre de cet endroit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Y a-t-il une entente entre la direction et les employés? La direction de cette entreprise est-elle compétente ? Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ?

Alan

Le travail demande-t-il des efforts ?

Charlotte

Quelle rémunération est proposée ?

Elise
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai eu l'occasion de faire un massage d'une heure une fois, ce fut une heure de réelle détente. La masseuse, Rachel, était tres professionnelle et le massage a la hauteur de mes espérances. Je ne suis plus dans la région, sinon j'y retournerais les yeux fermés.

Emma

Le salon de massage était-il propre et agréable?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Nul en période de covide on me refuse de me faire l'Inter fessier sous prétexte des règles d'hygiène mais par contre j'ai payé le maillot intégral résultats des courses je suis à moitié épiler obligé de continuer à le faire chez une autre esthéticienne de payer encore et j'ai payé chez eux le maillot intégral

Theo
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations sont mitigées, avec quelques utilisateurs satisfaits des prestations de soin de la société UNE HEURE POUR SOI, tandis que d'autres sont déçus par des problèmes de service ou de résultats. Quelle a été votre expérience globale avec les produits ou services de UNE HEURE POUR SOI ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité ou les résultats des prestations de soin ?

L’entreprise UNE HEURE POUR SOI considère-t-elle les certifications professionnelles comme un critère important lors du recrutement ?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise UNE HEURE POUR SOI ?

UNE HEURE POUR SOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: UNE HEURE POUR SOI ou PHOENIX HAIR?

Y a-t-il un appel téléphonique de la part de UNE HEURE POUR SOI? Si oui, qu'est-ce qu'ils demandent ou invitent-ils tout de suite au bureau? Je voudrais demander des informations car j'ai l'intention de postuler dans un proche avenir. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Une-Heure-pour-Soi/jobs/Conseiller-Beaut%C3%A9-ee06a7de53193e2f?fccid=90ce143f964595fa&vjs=3?

Si vous travaillez en tant que pharmacienne, et vous cherchez un nouveau travail, postulez chez nous sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0bf13b4152eefe9&fccid=90ce143f964595fa&vjs=3

Ils disent que dans UNE HEURE POUR SOI ils donnent interessement plus attrayant que dans TEMPLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que UNE HEURE POUR SOI s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Comment jugez-vous les services offerts par UNE HEURE POUR SOI? Est-t-elle reconnue à Sannois?

Ils recrutent à nouveau dans UNE HEURE POUR SOI. Toujours à la recherche de Esthéticienne.

Position Esthéticienne dans UNE HEURE POUR SOI est disponible à nouveau!

UNE HEURE POUR SOI Questions fréquentes