LES TERRES DE L AVESNOIS

Évaluation 3.3/5

Avis LES TERRES DE L AVESNOIS

6 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES TERRES DE L AVESNOIS ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-04-22

Excellent élevage avec des chiens vivant dans un bel espace et au contact des enfants. A recommander !

Visite de l'élevage

Simon
Date de l'expérience: 2021-09-01

Les animaux ont l’air heureux

Charle
Date de l'expérience: 2022-04-21

Je viens d’adopter une chiot bam en début d’année tout ces bien passé, chiots propre à la sortie de l’élevage et bien sociable , merci à l’éleveuse qui pour moi fait de sont mieux malgré qu’il y a toujours personne qui je pense en rajoute !

Je suis aussi contente de l'élevage.

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-20

Avons adopté un shetland en août, petit chiot tres sociable, elevage très propre, suivi des bébés, nous sommes ravis de notre choix

Nanou
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je viens de me rendre sur cette élevage certes il n’est pas de taille familial mais très propre , l’es adultes comme les chiots on beaucoup d’espace et on adoré nos câlins ️ Nous avons réservé un bébé qui arrivera d’ici 6 semaines , hâte de l’avoir à la maison !

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-22

Mon Bearded nommé Milo vient de cette élevage et tout c’est bien passer

Nicoline52
Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour à tous, j'ai adopté un américain né le 06/01/22 dans cet élevage. Je suis allée le chercher le 05/03/22 et je rencontre de gros gros problèmes de comportement (mordillements ++++, attaque les enfants,...). Niveau santé rien à redire pour l'heure. Après avoir recontacté l'élevage, il s'avère qu'il n'y a jamais eu de problèmes similaires avec d'autres chiots, et je découvre ici que mon cas n'est pas isolé. Mon chien voit un éducateur canin trois fois par semaine, et le quotidien se révèle très compliqué. Je pense sincèrement que les petits sont séparés trop tôt de la mère, et que l'éducation n'est pas faite, et ce par souci de rentabilité. Je reste disponible pour parler de mon expérience en direct avec vous et vous apporte tout mon soutien.

Geraldine

Bonjour, j ai également adopté un berger americain , nous avons rencontré des gros problèmes de mordillements et de comportement, mais grace à mom véto et un éducateur nous avons réussit après plusieurs semaines de le calmere.
aujourdhui notre chiot va tous les samedis au club canin
Si c était à refaire je ne prendrai pas mon chiot chez cet éleveur ;Elevage intensif

faute de frappe
je voulais dire après plusieurs semaines de le calmer

Amélie
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour, ce serait possible qu'on échange ? J'ai le même problème

J ai une expérience d'une amie qui a acheter dans le même élevage et c'est une catastrophe.

Apolline
Date de l'expérience: 2021-12-11

Mauvaise expérience pour nous…
Nous avons récupéré notre chiot au mois de décembre 2021, il pesait 1kg300.
L’arrivée de notre petit chouchou s’est avérée être compliqué pour divers soucis de santé, malgré le certificat de bonne santé réalisé cinq jours avant son départ par le vétérinaire référent de l’élevage.
Il avait :
- du sang dans ses scelles et de fortes diarrhées dès son arrivé, couinait à chaque fois qu’il avait besoin de faire ses besoins tellement qu’il était irrité.
- Après avoir été vermifugé, il a vomit un ver, il était porteur d’ascaris ( maladie potentiellement mortelle pour un chiot ).
- Il était également porteur d’une galle d’oreille et de puces.
Étant en contact avec les propriétaires des autres chiots de la portée, nous avons constater que tous les chiots on eu ce problème.
Il ne savait pas manger les croquettes recommandées par l’élevage, ni boire correctement. Nous nous questionnons donc sur la qualité du sevrage.
De plus, nous avons contacté l’élevage à plusieurs reprises afin de rencontrer notre futur chien avant son adoption mais l’éleveuse avait toujours des empêchements. Et quand bien même nous avions trouvé un arrangement, plus de réponses de sa part donc visite annulée.
Outre ses problèmes, l’hortographe du prénom de notre Loulou n’a pas été bien inscrit lors de l’identification de la puce électronique.
Aujourd’hui tout va mieux pour notre Loulou après de lourdes factures de soins vétérinaire.
Toutefois à refaire, nous ne le referions pas.

Les terres de l’avesnois

Bonjour malheureusement non avons était embêter avec ce virus sur quelque chiots de 2021 malgré le nettoyage effectué dans les parcs à chiots , les clients on bien sûr était rembourser des frais vétérinaire ( chose que personne ne cite ) . Pour le poids il est normal pour en berger des shetlands de modèle Anglais !!! Les croquettes était donner humide à l’élevage , aucun chiots ne part de l’élevage non sevré quel en serait l’intérêt… pour le manque de temps je n’arrive pas à retrouver nos messages mais était en concours Équin le 3/4 des week-end peut-être que le manque d’effort venez également de votre côté ?

Ces virus sont malheureusement présent depuis 2020…
De notre côté nous avions aucune autre disponibilité, l’effort devez se faire dans les deux sens…

Date de l'expérience: 2021-12-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pas de test génétique de la mère non plus (etrange)
chiot avec des problèmes de comportement ..;Eleveuse absente egalement pour nous renseigner sur nos questions

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-03-21

Élevage intensif, notre chiot n’a pas été sociabilité ne répond pas à vos questions
(supprimé par l'administrateur)

Rolande

Vous plaisantez en disant que vous accusez le chenil que votre chien n'était pas social .. peut-être que vous l'avez élevé comme ça ... qu'est-ce que le chenil a avec le comportement du chien ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Bonjour, je vous comprends. Le nôtre n'a pas été sociabilisé non plus.
Nous l'avons depuis le 18 février, nous allons à l'école du chiot mais cest très dur au quotidien.

Rolande

mais tout dépend de l'éducation du propriétaire... pourquoi blâmez-vous aussi l'élevage pour cela ? peut-être que vous ne devriez pas avoir d'animaux si vous ne pouvez pas le socialiser..

Date de l'expérience: 2022-03-25

Vous êtes de la famille ou quoi ?
Vous n'avez que ça à faire de surveiller les posts.
Je parle en connaissance de cause.
Des animaux j'en ai toujours eu et je fais parti d'une association également donc je sais de quoi je parle.
Et oui, c'est à l'éleveur à commencer la sociabilisation, la mère est censée l'éduquer jusqu'à 2 mois et demi pour les morsures déjà mais non on préfère le donner à 2 mois, c'est moins cher à entretenir.
Je fais tout ce qu'il faut et à l'aide de (supprimé par l'administrateur) de professionnels pour lui apporter le meilleur équilibre.
Êtes-vous déjà passée par là ? Si non, vous ne pouvez pas comprendre tant que vous ne le vivez pas.
Si les éleveurs étaient plus sérieux, nous pourrions prendre le relais plus aisément et éviter les abandons.
Je peux vous donner un site d'une éleveuse d'autres races remarquable qui parle bien de sociabilisation.

Date de l'expérience: 2022-03-27

Désolée mon post s'adressait à Me Rolande

Date de l'expérience: 2022-03-28

Nous pouvons échanger si vous le souhaitez, nous avons des soucis avec le nôtre également, santé et comportement.

geraldine

je vous remercie PEGKELINA de votre message j avais bien compris que le message etait adressé a ROLANDE

geraldine

comment voulez vous que nous continions à communiquer ?
par telephone ou mail ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Je vous laisse mon adresse mail peggy.pepin@sfr.fr par laquelle nous pouvons nous échanger notre téléphone, ce sera plus simple pour discuter des loulous.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Je vous laisse mon adresse mail peggy.pepin@sfr.fr par laquelle nous pourrons échanger notre téléphone si cela vous convient.
Ce sera plus simple pour discuter des loulous.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Voici mon adresse mail par laquelle l'on pourra s'échanger nos téléphones afin de mieux discuter de nos loulous.

Peggy.pepin@sfr.fr

Kimelgo
Date de l'expérience: 2022-03-29

Voici mon adresse mail par laquelle nous pouvons échanger nos numéros de téléphone.
Peggy.pepin@sfr.fr
Ce sera plus simple de discuter.
Je vous ai répondu plusieurs fois au nom de Pegkelina mais j'ai l'impression que mes commentaires sont bloqués.

Géraldine

bonjour Peggy je viens de vous envoyer un mail
cordialement

Pas de socialisation également

Nanou
Date de l'expérience: 2021-05-13

Élevage usine, énormément de chiot en même temps.
Adoption très expéditive, pas le temps de bien discuter car une autre famille avait rendez vous à la même heure.
Notre chiot est arrivé avec la giardiose et à était testé mdr1 +/- (les résultats de la mère étant cachés).
Je déconseille fortement !!!
Certaines personnes ayant adopter la bas on eu leurs chiots qui sont arrivés aussi avec la giardiose, en sous poids, mal sevrés, galle des oreilles et socia 0.
Les chiots sont toujours dans leurs parcs ou à la rigueur dans un petit bout d’herbe pour les photos seulement.
(supprimé par l'administrateur) !

Jessica

Ils ne prennent pas bien soin des animaux chez eux ? C'est seulement l'argent qui les intéresse ?

j ai eu la meme experience

Date de l'expérience: 2022-03-28

Nous pouvons échanger si vous voulez, depuis que nous avons adopté un berger américain né le 24 décembre 2021 dans cet élevage et que nous avons eu le 18 février 2022, nous rencontrons des soucis de santé depuis le 1er jour et de comportement.

Les terres de l’avesnois

Bonjour malheureusement non avons était embêter avec ce virus sur quelque chiots de 2021 malgré le nettoyage effectué dans les parc , nous avons remboursé les frais vétérinaire pour ce problème ! Pour l’environnement des chiots il ont plus ou moins 1000m2 pour gambader quand le temps le permet et non juste pour faire les photos ! Je n’est jamais au non jamais mis dehors un de mes clients qui en plus de cela avait des questions à me posé. Pour le nombre de chiots en même temps nous sommes plusieurs à nous en occuper en même temps et les chiots partent bien dans leurs pattes et sociabiliser , mes enfants sont en contact tout les jours avec eux en plus de nos stagiaires , il faut bien sûr continuer la socia chez vous !

J'ai le même soucis actuellement. Factures vétérinaire à l'appui

Noelle
Date de l'expérience: 2021-11-02

C'est merveilleux de voir tous ces bébés, mais pour saphir, nous ne l'avons pas choisie, c'est parce qu'elle devait être à nous et nous a elle.

Sandra

Est-il possible de réserver un chien à l'avance ?

LES TERRES DE L AVESNOIS Questions fréquentes