SARL AMELIA

26 AVENUE DE LA MER, 14150 OUISTREHAM

Avis SARL AMELIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SARL AMELIA ?

Est-ce que SARL AMELIA, comme LA FAMILLE BALLE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SARL AMELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL AMELIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que CROUSTI GOURMET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL AMELIA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL AMELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

On recrute des futurs serveurs à Ouistreham. Nos exigences: restauration: 1 an, service de bar: 1 an Rejoignez-nous! Nous vous attendons!

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SARL AMELIA ou BOUCHERIE DACHY?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SARL AMELIA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez SARL AMELIA?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez SARL AMELIA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Comment est le travail chez SARL AMELIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dans SARL AMELIA, recherchez finalement Serveur.

Logisticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL AMELIA.

SARL AMELIA Questions fréquentes