Avis THE MASIE
🤬 Table à près de 700 € abîmée dès le premier montage à cause des vis fournies, manifestement trop longues, qui ont traversé le plateau. Au lieu de reconnaître ce défaut de conception ou de contrôle qualité, le service client rejette la responsabilité sur le client avec des explications peu crédibles. Plusieurs semaines d'attente pour obtenir une réponse, aucune prise en charge et aucun geste commercial. Une gestion du problème aussi décevante que le produit lui-même. À ce niveau de prix, ce manque de professionnalisme est inacceptable.
Commande : ROSWGBCAF
Expérience tout simplement inacceptable du début à la fin.
Nous avons commandé une table basse arrivée cassée à la livraison. Après de nombreux mails et relances pour obtenir un échange, une nouvelle table nous a été envoyée… et elle est également arrivée cassée.
Depuis, le service client est quasiment inexistant : réponses très tardives, parfois aucune réponse, et aucune vraie solution apportée malgré des preuves claires et des échanges répétés.
Aucun geste commercial, aucune considération du client, et une perte de temps considérable pour un problème qui n’est absolument pas de notre fait.
Pour une enseigne de ce type, ce manque de sérieux sur la logistique et le service client est difficilement acceptable. Expérience très négative du début à la fin.
À éviter.
Je suis très déçue.
J’ai commandé des chaises de bar. Elles sont très belles mais malheureusement elles sont arrivé déjà abîmées. On est clairement sur un défaut de produit car les fauteuils étaient très bien emballés.
Le service client nous trimballe depuis des semaines et tourne autour du pot. Toutes les photos ont été transmises le jour de la réception avec le produit à moitié déballé en photo et même comme ça nous tournons en rond pour bénéficier d’une prise en charge. C’est décevant pour des fauteuils à 270€. Très déçu du service client.
J'ai signalé ce site à tout les services de consommations possible, vous recevrez bientôt une mise en demeure et un courrier juridique.
Le marbre est abimé et ils refutent malgré les photos!
Un lustre censé faire 1m touche mon sol ( + 2m de hauteur sous plafond ). Je vais profiter de mon audience sur les réseau sociaux pour diffuser les photos
J'ai signalé ce site à tout les services de consommations possible, vous recevrez bientôt une mise en demeure et un courrier juridique.
Le marbre est abimé et ils refutent malgré les photos!
Un lustre censé faire 1m touche mon sol ( + 2m de hauteur sous plafond ). Je vais profiter de mon audience sur les réseau sociaux pour diffuser les photos
site frauduleux !impossible d'obtenir un remboursement sur un article jamais reçu.Le Livreur dit ne jamais avoir reçu le colis .Impossible de contacter l'entreprise
Je vous conseille de ne jamais commander chez eux. Ils sont en tort sur la livraison. Ils ne livrent pas la totalité de la commande et on doit justifier de ne pas avoir reçu les produits …. Il suffit de vérifier avec leur transporteur. Commande payée en totalité fin janvier et livraison « partielle » début avril. Il me manque un fauteuil, après 4 mails expliquant ne pas avoir tout reçu je viens de demander le remboursement et là encore ils jouent la montre. Ils ne sont pas professionnels et malgré des produits sympas n’y allez pas !!!
UNE (supprimé par l'administrateur) COMPLET ! Nous avons commandé une table, ils nous ont livré que les pieds, et impossible de recevoir le plateau de la table. Une livraison reprogrammé plus de six fois et aucun suivi de dossier. Une perte de temps énorme et d’argent puisque ils ne veulent pas me rembourser. Le service client médiocre, aucune solution, concrète. Une vraie (supprimé par l'administrateur) cette marque, je vous déconseille fortement.
avant de commander je suis allée voir la situation financière de l'entreprise.
Ils donnent l'adresse du siège social à Istres 13800.
Ce n'est pas un entrepôt ou des bureaux mais une bâtisse dans une zone industrielle.
J'ai tout de suite compris ! merci tout de même pour l'info. C'était trop beau !!!
À fuir !
J’ai acheté une table à 850 €, et au bout d’une semaine seulement, elle était déjà couverte d’une dizaine de grosses rayures. C’est tout simplement inadmissible pour un produit à ce prix-là.
J’ai contacté le service client de The Masie pour demander un remplacement ou une réparation, et ils ont refusé catégoriquement de faire le moindre geste. Zéro considération pour le client.
Conclusion : cette table n’est pas faite pour être utilisée, mais juste pour être regardée. 850 € pour un objet décoratif fragile, ça fait très cher le “plaisir des yeux”.
Qualité médiocre, service client inexistant. Une vraie honte.
Bonjour, alors je parle de mon expérience, 2 commandes passées, livraison 6 jours apres par Geodis. 2 chaises bleues superbes, une nappe et un tapis. Super qualité... J ai lu des commentaires, de personnes mécontent es, de mon côté c etait parfait. Une amie qui commande chez eux egalement à meubler son jardin et lorsque je l ai vu cela m a donnée envie d aller sur le site. Je suis tres satisfaite vraiment. Et je vais passer aujourd'hui une nouvelle commande.
pas d'accord avec vous.
C'est une fausse entreprise !!!!
Faux j ai passé 2 commandes et c etait parfait. J ai ma facture si vous voulez
(supprimé par l'administrateur) J’ai reçu deux articles endommagés. Je les contacte depuis le mois de décembre en vain.
Ils viennent seulement de me proposer de renvoyer l’article À MES FRAIS.
Fuyez
J'ai signalé ce site à tout les services de consommations possible, vous recevrez bientôt une mise en demeure et un courrier juridique. Le marbre est abimé et ils refutent malgré les photos!
Un lustre censé faire 1m touche mon sol ( + 2m de hauteur sous plafond ). Je vais profiter de mon audience sur les réseau sociaux pour diffuser les photos
À fuir absolument.
Canapé de qualité médiocre et service client totalement irresponsable.
Lorsque j’ai signalé un défaut, on m’a répondu qu’un échange était possible… à condition que je trouve moi-même des cartons géants pour réemballer le canapé. Une demande totalement irréaliste pour un particulier.
J’ai proposé une solution simple avec des housses de protection adaptées au transport, mais cela a été refusé.
Résultat : on vous vend un canapé de qualité douteuse, et quand il y a un problème, le vendeur fait tout pour ne pas assumer.
Service client rigide, aucune solution concrète, aucune prise de responsabilité.
Passez votre chemin si vous voulez éviter les ennuis.
À FUIR ABSOLUMENT !!
J’ai commandé 2 chaises chez The Masie et mon expérience a été catastrophique du début à la fin.
Un délai de livraison inacceptable de 10 mois et des chaises non conformes : mauvais coloris et produit abîmé à plusieurs endroits.
Le service client m’a renvoyé les chaises à 2 reprises mais les problèmes étaient toujours les mêmes.
Après plus d’un an d’échanges interminables avec un service client qui met au minimum une semaine à répondre, ils ont fini par m’avouer que le modèle de chaises commandé n’existait tout simplement pas. Il s’agit donc clairement de publicité mensongère.
À ce jour, plus d’un an après la commande, aucune solution concrète ne m’a été proposée.
Entreprise peu fiable, service client inefficace et manque total de professionnalisme. Bref, je déconseille fortement.
Attention site pas sérieux , livraison où il manquait des pièces et non jamais voulu me restituer celle ci . J ai commandes 2 fois et toujours des soucis .. Sav déplorable
J’ai commandé le 12 octobre une table basse, un meuble tv et une console pour un montant de 799€ (HKQBEWIOB) et je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Mes mails envoyées au service client restent sans réponse et je n’ai pas de numéro de suivi pour savoir où est mon colis. Les produits étaient disponibles sous 3 à 5 jours ouvrés sur leur site et cela va bientôt faire un mois que j’attends sans aucune nouvelle de leur part. Je me sens vraiment abusé et impuissant face à un tel manque de professionnalisme.
Loïc Twardowski
Quand le service client devient… l’absence totale de service.
Petit retour d’expérience avec le site The Masie :
Commande validée, remise appliquée (12 %), tout est ok.
Sauf que… un bug au moment du paiement annule cette remise sans me prévenir.
Résultat : ils réclament 4,99€…
Mais surtout, aucune réponse à mes mails, téléphone qui ne décroche pas, et raccrochage au nez quand je finis par avoir quelqu’un.
Ce n’est pas une question de montant, c’est une question de respect du client.
Et c’est bien dommage, car la transparence, la considération et l’écoute sont des piliers essentiels dans toute relation commerciale.
👉 Et ça vaut pour les petites commandes comme pour les gros contrats.
J’espère sincèrement que leur équipe saura se reprendre.
En attendant, je partage cette mésaventure pour éviter à d’autres ce genre de galère.
Soyez très prudent, cette marque est une pure (supprimé par l'administrateur) Ils décrivent des produits en stock sous 10 jours et vous avez finalement deux mois d'attente. Quand ça arrive enfin, des produits manquants, des produits tachés, des produits abimés. Et ensuite, plus aucun contact avec le SAV un mois après l'ouverture de mon dossier. C'est la pire expérience client que j'ai vécu dans ma vie avec une marque.
Apres avoir commande 14 chaises dont 2 ayant le même défaut,le service client vous balade et se fiche de vos avis.
Entreprise a fuir pour le je m'en foutisme de leur service client
Bonjour
Que c’est désagréable de devoir laisser un avis très négatif, mais voici
Commande de mobilier de jardin passée début juillet pour une livraison début août
Le 27 août après 2 jours bloqués chez moi a attendre le livreur j’attends toujours la livraison
Je constate que, ́la saison étant terminée, le prix des meubles attendus à baissé
J’appelle le service commercial afin que le nouveau prix me soit appliqué car, je le répète, nous n’avons toujours pas été livrés
Il nous est répondu que le retard de livraison n’est pas de leur fait et que non nous ne bénéficions pas des nouveaux prix et que le remboursement en cas de refus de ́la marchandise est non certain en tout cas compliqué
Tout cela avec la même société, mais c’est notre faute, nous aurions du mieux lire les avis et sans doute transporter nous même les articles
Nous avons reçu notre commande fin mai, il manquait des vis et parfois des trous pour monter certains meubles mais globalement tout était ok même si visuellement la qualité semblait moyenne.
1,5 mois plus tard nous avons noté un changement de couleur du crème vers le verdâtre d’une partie de la corde d’une table basse. Le service client refuse de prendre notre problématique en compte car nous dépassons le délai d’un mois post réception. Service client inexistant donc et produits de piètre qualité! (pourtant le meuble est sous terrasse couverte et donc non exposé a quelque intempéries que ce soit!)
Donc attention, si votre produit s’abime rapidement plus 14 jours post reception, ils n’offriront aucune aide à leurs clients, visiblement ce n’est pas leur problème de vendre des meubles de mauvaise qualité!
Commande passée en février et toujours rien depuis! La commande est perdue au milieu de la livraison et je n’ai plus aucune retour. Aucune assistance du service client qui attend juste que quelque chose se passe !
À fuir !
J'ai acheté deux coussins ronds, certe jolis, mais ils sont decris pour 12cm d'épaisseur, il n'en font que la moitié. Je suis déçu. Donc je n'achèterai plus rien chez eux
Je rejoins apparemment les avis négatifs, j'ai passé commande le 11/02/2025 commandé DKNSBNTBC.
Les articles sont indiqués en stock et expédiés sous 5/7 jours ouvrés.
Je les ai contacté via mail, via téléphone, via Instagram, via Facebook. Zéro retour de leur part, le numéro téléphone indiqué sur leur site est factif , a été mis pour la forme. Personne n'y répond.
Si ma commande n'est pas expédiée d'ici demain, j'annule ma commande et ne recommanderai plus jamais sur votre site.
Ne commandez pas chez eux !
Si j'ai un retour concret de votre part, j'annule mon commentaire.
Lamentable !!
Commande passée le 4 octobre 2024. Sans nouvelle en décembre, je contacte the masie (le répondeur indique que le service est ouvert de 9H à 18 H mais ne répond pas quand on appelle dans la journée !). On m'informe que je devrais être livrée en janvier. Effectivement, j'ai un mail de DPD, livreur en janvier qui m'annonce l'arrivée du colis ... mais le soir, j'apprends qu'il n'a pas pu me livrer ; et ce trois jours de suite. Je recontacte the masie qui m'informe que le colis est sur le retour chez eux. Je demande à ce qu'à réception, il me soit envoyé dans un point relais "Ok, je le note" me dit la personne au téléphone. Aujourd'hui, plus de 4 mois après la commande, on me dit que le colis va m'être remboursé car non livré. Je recontacte the masie qui me dit qu'ils ne livrent pas en point relais, que je vais être remboursée et que ... je peux repasser commande !!! Nul et peu recommandable
Lamentable !! J'ai passé commande d'un article le 4 octobre 2024. n'ayant aucune nouvelle de la commande en décembre j'ai contacté le service (qui répond quand il a le temps puisqu'un répondeur nous informe que le service est ouvert de 9H à 18 H mais quelque soit l'heure d'appel - 10H - 15H - génial !!), qui m'indique que je vais être livré en janvier. Courant janvier, j'ai effectivement un mail du livreur qui m'annonce que je vais être livrée puis ... finalement, qu'il n'a pas pu me livrer (et ce trois jours de suite). Je recontacte The Masie qui m'informe que mon domicile n'est pas accessible !! ah bon ?? On me dit que le colis est en retour à The Masie et je demande qu'à réception, il me soit livré dans un point relais "Ok dit la personne au téléphone". Aujourd'hui (+ de 4 mois après la commande), on m'informe que je vais être remboursée car le colis n'est pas livré et si je le souhaite ... je peux repasser commande !!
Service lamentable à tout point de vue, je déconseille vivement
Commande effectuée le 11/12/24, réception un mois plus tard avec une des chaise abîmée, demande le jour même d'un échange, depuis ce jours le SAV ne répond pas à mes demandes (plusieurs).
Méfiez vous de ce site en cas de problème, vous n'aurez aucune solution.
Je ne recommande pas mon expérience.
WARNING - The Masie n'a pas de SAV ni de Service Client
J'ai fai une commande de 2 chaises en decembre 2024.
The Masie a fait une erreur sur le modèles des chaises reçues.
J'essaye de les contacter via les numeros de telephones qu'ils indiquent pour le SAV et les différentes adresses email de contact,
SAV, Service Client etc.. mais je n'obtients aucune réponse, ni aux emails ni au téléphone.
Référence commande KLBEJXOPF - Retour N° 5772828
Hello ,
Idem honteux ! Commande faite et payée début novembre .
On m annonce une livraison mi janvier
Puis retardée
Puis annulée
Impossible de la joindre pour le remboursement et je suis en train de m assoir sur 300€!
Est ce que certains d entres vous on eu des solutions sur pb similaire ?
Merci
Comme tous les autres clients, aucune nouvelle depuis la confirmation de ma commande il y a près de 3 semaines. Aucune réponse à mes mails et le numéro renseigné sur le site n'est pas opérationnel. Site apparemment frauduleux.
L'adresse SAV semble également être une fausse. Effectivement impossible de laisser des messages sur FB et insta
Lamentable, passez votre chemin.
Nous avions initialement fait une première commande d'un montant de 800 euros et nous avions du annuler car problème de respect des livraisons et aucune réponse ni transparence. (la première commande comporté des articles en attente de stock) nous avions après multiples tentatives eu une réponse ou nous avions étés remboursés et eu une explication comme quoi le soucis venait du fait que les stocks n'étaient pas disponibles comme notifié sur le site et ont prit du retard mais que c'était un cas isolé.
Dans le Bénéfice du doute nous avons recommandé pour 1100 euros avec cette fois des articles dispo sous 5/7 jours ouvrés : nous revoila dans le même cas de figure, nous n'avons 0 nouvelles de la commande, le statut est toujours a paiement en ligne et bien sur débité mais nous ne savons pas ce qu'il en est depuis plus de 2 semaines. Nous avons miraculeusement pu joindre le SAV via téléphone une seule fois car aucune réponse aux mails et une dame beaucoup trop désagréable nous a donné des informations incomplètes et érronées en disant que la commande était actuellement en cours de préparation qu'il fallait juste attente et si la semaine d'après nous n'avions pas de mails rappeler.. Vous vous doutez bien que la commande n'était en réalité pas du tout en préparation et que depuis nous ne pouvons plus les contacter. Nous nous demandons si un jour nous allons voir la couleur de cette commande ou de notre argent.
PS : ils ont tendance à parfois répondre sur les plateformes en évoquant "un cas isolé" mais il n'en est rien: deux expériences qui se passent exactement de la même manière pour nous, voir pire pour la deuxième et un nombre incalculables de commentaires similaires sur toutes les plateformes.
Oui la marque ne sait rien faire de plus que répondre qu'il ne s'agit pas d'un site frauduleux mais c'est une escroquerie. Même situation un mail bidon m'expliquant que la lenteur du traitement de la commande était due à un problème de disponibilité d'un produit (un mail après plusieurs jours de relances) me que tout était résolu. Cela fait plusieurs et depuis rien, l'article apparaît comme toujours indisponible. J'ai demandé l'annulation de ma commande il y a une semaine, aucun retour et aucun remboursement. Pour ma part la seule issue est de faire appel à une association de défense du consommateur pour espérer récupérer mon argent.