GROUPE TSM SIREM

Évaluation 1.2/5

Avis GROUPE TSM SIREM

6 abonnés
1.2

Comment contacter groupe TSM ?

Cet
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour
Non seulement j'ai un colis bloqué pour un litige qui ne me concerne absolument pas, mais en plus pas de réponse et quand je demande les coordonnées du médiateur on ne me répond pas non plus
J'attends mon colis ou un remboursement depuis le mois de mai très très mécontente

Ines
Date de l'expérience: 2023-04-25

J’ai commandé sur aliexpress le 27/03 pour une livraison en 10jours. Nous sommes actuellement le 24/04, toujours aucun colis, il est notifié que mon colis est arrivé dans leur entrepôt depuis le 04/04, je trouve ça inadmissible, on me dit par mails que je vais le recevoir mais toujours rien, aucune réponse au téléphone, je vais également porter plainte ! Cette entreprise doit fermé !!!!

Oui car j’ai le même problème,ils se foutent des clients (supprimé par l'administrateur) manifeste

Ce groupe TSM sont des arnaquers, à éviter absolument. Commande AliExpress "livraison en 15 jours" passé le 3 mai 2023, le 11 mai il arrive dans leurs entrpôts et aucune nouvelle depuis. On est le 12 février 2024 et je n'ai toujours pas reçu mon colis... Ce sont des voleurs.

Franck83
Date de l'expérience: 2022-12-21

Colis soit disant arrivé à l'agence local mais non livré. Après avoir insister sur plusieurs jour d'avoir une personne au tel j'envoie un mail.On me signale que le livreur a eu un retard dans sa livraison mais remis en livraison le lendemain. Le lendemain: RIEN. Après plusieurs tentatives par tel, j'arrive à avoir quelqu'un qui me signale que mon colis sera livré la semaine prochaine. Pourquoi???? Semaine suivante RIEN. J'écris à nouveau car pas de réponse au tel ( soit occupé soit ne décroche pas). On me signale un nouveau contre temps. mais livraison bientôt. Bien sur RIEN. Je tel j'arrive à avoir quelqu'un ( surprise !!!! ) . On me dit que la société de transport les a lâché et qu'ils ont une nouvelle société et que mon colis sera livré la semaine prochaine et que je vais recevoir un mail. ET ??? Et bien non toujours Rien. Ni mail ni colis. QUE DE MENSONGES !!!!

Même situation

Je constate que tout cela est exactement la vérité je vis la même situation avec cette entreprise je vous invite à déposer plainte systématiquement et d'avertir le procureur de la République de Perpignan pour mettre un terme aux agissements de cette entreprise qui est sur le plan juridique que de l'ordre de l'escroquerie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1296 visiteurs uniques

LulzSec
Date de l'expérience: 2023-08-18

Comme beaucoup de personnes j'attends mon colis depuis plus de 2 mois sans obtenir d'information, je viens de les signaler à la DGCCRF et attends un retour.

SIGNALEZ-LES !

Orion
Date de l'expérience: 2023-08-09

MISE A JOUR !!!!!!
j'attendais un produit commandé sur le site aliexpress le 25 mai (avec une livraison prevu en 12 jours) mon colis a été réceptionné dans l'entrepôt de TSM le 01/06 et puis plus rien !
Suite a un message que je leur ai envoyé, avec une réponse lambda de leur part qu'il envois a tous les clients, quelque soit leur situation. j'ai decidé de les signaler sur le site de la DGCCRF le 23 juillet.
Suite a ce signalement, il ont expédié mon colis par la poste le 31 juillet et je l'ai reçu Le 04/08 (enfin !!)
Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire si vous espérez recevoir votre colis. SIGNALEZ LES A LA DGCCRF ! apparemment c'est efficace et ca ne prend que 3 minutes.

MArineL
Date de l'expérience: 2023-05-16

En attente depuis 2 mois mes colis. Cela fait 1 mois que le service client ne répond plus

Greg
Date de l'expérience: 2023-07-08

Après avoir commandé un article à l’étranger, cette société est mandatée pour la livraison France. Le colis est arrivé dans leur entrepôt le 17 juin 2023.
Ne voyant rien venir deux semaines après je tente de le joindre et devant l’impossibilité de les avoir, j’envoie un mail resté à ce jour sans réponse.
Ne pas passer par eux ça s’apparente à du vol !!! Service déplorable, pas de réponses.

Nous sommes nombreux dans ce cas

2 colis en attente de livraison depuis avril 2023 nous sommes en juillet.
Pas de réponse du transporteur et information de livraison auprès du site internet qui refuse de me rembourser!

Valerie
Date de l'expérience: 2023-07-08

Entreprise à laquelle il ne faut absolument RIEN confier ! C'est une entreprise qui garde les colis et ne les envoie pas à ses clients. Colis reçus en leurs locaux fin Mai 2023 et toujours pas livrés chez moi le 08 Juillet !!!!
Entreprise à éviter ABSOLUMENT ! Aucune confiance dans ce prestataire de services. Ils conservent les marchandises.

Date de l'expérience: 2023-07-04

J'ai déjà contesté la façon de traiter les commandes en attente chez TSM. J'habite dans les Pyrénées Orientales. Ce matin, j'en avais tellement ras le bol de zéro réponses que je suis allée à l'adresse de TSM à Rivesaltes. Très facile à trouver. Le dépôt est énorme. Il y a au portail un digiphone, il faut sonner; Immédiatement on m'a demandé le motif de ma visite, j'ai expliqué. J'ai fourni mon identité mon code postal et les numéros de dossier TSM que je n'avais pas reçu. On m'a ouvert, j'ai attendu dans le hall 2 minutes et on m'a apporté de suite mes colis. L'explication des non livraisons: impossible de recruter des gens pour faire la distribution des colis. Alors je pense qu'au lieu de ne jamais répondre au tel. Il vaudrait mieux un mot clair qui explique que le dépôt TSM sert de point relay pour le moment. Je précise que la secrétaire qui est seule pour tout gérer est adorable et ça compense un peu les 100km que j'ai du faire pour récupérer ma commande Aliextress... Adresse à Rivesaltes: 7 rue des caroubiers. J'espère que j'aurai pu apporter un peu d'aide à certains ...

laraiemanta
Date de l'expérience: 2023-05-07

bonjour
mes commandes aliexpress sont soit disant dans les entrepots de TSM.
Aliexpress ne veut rien rembourser, donc j'arrête mes achats sur ALI.
Comment porter plainte contre cette société ?
Le téléphone ne sonne même plus.
Pas de réponse aux mel.

Idem pour moi. je ne sais pas où aller chercher le dépôt, je suis dans les pyrénées orientales. Jamais plus aucun achat sur Aliexpress!!!! ANDREE

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-04

Faire un signalement à la DGCCRF. Si nous sommes nombreux ça fera peut-être bouger. Voici l'adresse internet du site :

j'ai eu le même problème avec aliexpress ma retirer protection acheteur 90 jours et a classé mon litige pas assez de preuve alors que j'avais le suivi groupe tsm en capture d'écran heureusement j'avais payer par paypal et j'ai fait un litige paypal ma donné gain de cause et j'ai était remboursé je ne comprend toujours pas comment aliexpress peuvent continuer a travailler avec cette société de (supprimé par l'administrateur) ça fait plus d'un an que j'ai des problèmes avec leurs livraison j'incite tout ceux qui ont payer avec paypal de ne pas ce laisser faire et de continuer la procédure de litige avec paypal bon courage à tous !!

Je vis la même chose

Date de l'expérience: 2023-06-28

J'aimerai savoir comment ça fonctionne !!!

Date de l'expérience: 2023-06-28

Perte de colis. Aucune réponse au litige. Aucun contact téléphonique. entreprise aux abonnés absents...

parceque j'ai le même soucis colis non livrés

Charozeh

Colis attendu depuis le 4 juin anniversaire gâché merci tsm exp

Erazore
Date de l'expérience: 2023-05-22

J ai passez commande sur Aliexpress mon colis est bloqué chez eux depuis le 22 mai 2023 j aurai du être livré le 22 ou le 23 ,mon statut de livraison à pas changer depuis le 22 mai 2023 personne répond aux mails et téléphone une société de bras cassés et d’arnaqueurs.
Je viens de contacter la DGCCRF par le biais de leur site dossier de réclamation validé et leur signaler le gros problème avec cette société .Pusieurs tentatives de solutionner le problème mais toujours la même chose aucune livraison..

DGM
Date de l'expérience: 2023-06-27

Commande effectuée sur Aliexpress début juin 2023.
Colis non réceptionné à ce jour.
Numero de téléphone en dérangement.
Aucune réponse par email suite à ma demande.
Numéro de tracking affichant que mon colis est dans leurs entrepôts.
Société sous procédure collective.
Aucun moyen de récupérer mon colis.
Plainte déposée.

4 colis perdu, que faite vous ?
Date de l'expérience: 2023-06-26

Toujours en attente de solutions

Date de l'expérience: 2023-06-14

Personnellement j'ai u plusieurs colis en retard oui, mai après plusieurs tentatives j'ai réussi à les voir, des personnes très sympathique et navrée des problèmes en cours, il font fasse à des problèmes de personnel et de logistique, alors oui du retard mais bien reçu mes 3 colis

Kawouette
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour,
Comment avez vous réussi à les joindre s'il vous plaît?

Artmagic
Date de l'expérience: 2023-06-17

Donner alors le numéro de tel valide que vous avez utilisé pour aider les nombreux consommateurs qui sont en litige avec eux.
Pour moi vous êtes un faux avis.

DGX

Je suis aller directement sur place, à rivesalte

Date de l'expérience: 2023-06-22

Non je ne suis pas un faux avis, je suis aller directement sur place à rivesalte les voir

Date de l'expérience: 2023-06-22

Je suis aller directement sur place

Je vais y'aller

Récupérer mon colis

A tenté de falsifier la réalité. Entreprise sous procédure collective depuis 2022, voir Infogreffe.
Aucun colis n'a été et ne sera livré.

client aliexpress
Date de l'expérience: 2023-06-12

entreprise pas serieuse du tout, je pense sincerement que les colis ont été volé par le livreur qui m'a en plus appeler comme pour se créer un alibi.
pas de réponse au mail de réclamation , le numero de tel donné ne fonctionne pas
Dommage qu'on ne connaisse pas le nom des services de livraison avant d'acheter...on est otage du transporteur choisi par le fournisseur

Chloé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Inadmissible ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai reçu comme quoi le colis était livré avec photos du colis devant ma boite aux lettres alors que je n'ai absolument rien eu ce qui d'ailleurs considèrent que c'est une preuve mais absolument pas. je suis choquée de leur pratiques.

Anastasia
Date de l'expérience: 2023-06-27

Même problème
Contactez par mail le groupe TSM
contactca@groupetsm.fr
J’ai eu une réponse dans l heure qui suit :

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème sur votre secteur.
Nous avons remis en place une équipe qui commence à livrer en fin de semaine.
Sachez que nous faisons le nécessaire pour rattraper le retard qui est estimé à 3 semaines de délai supplémentaire.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée

savtsm@groupetsm.f

Donc encore 3 semaines d attente

DGM
Date de l'expérience: 2023-06-02

Entreprise sous procédure collective depuis 2022, voir Infogreffe. Aucune livraison ne puisse être attendue. Message voulant falsifier la réalité de la situation. Aliexpress ne pouvait ignorer ce fait compte tenu des nombreuses réclamations et des dépôts de plaintes auprès des différentes instances.

Orion
Date de l'expérience: 2023-07-20

Mince, près d'un mois après, je viens de recevoir un copié/collé de cette reponses....donc en fait c'est un message lambda et absolument rien n'est arrangé pour livrer les clients dans cette entreprise.

Je pense porter plainte contre cette société pour vol, vu que sur le suivi il est précisé que mon colis et dans leurs entrepôts. Donc a un moment si il ne le livre pas, c'est du vol pur et simple.

Astrid
Date de l'expérience: 2023-07-20

Oui j'ai eu le même copié collé comme réponse, ça montre bien l’intérêt qu'ils ont pour les gens ! j’aurai du recevoir mes colis depuis le 24 MAI 2023

Astrid
Date de l'expérience: 2023-07-20

Même dans trois semaine tu n'aura rien et ils feront ensuite l'autruche car ils répondront plus au mail ! je le dis parceque je le vis actuellement je suis arrivé a +4 semaines après leur mails copiécollé qu'ils envoient a tout le monde avec le principe de 3 semaines qui est un leurre

stef
Date de l'expérience: 2023-06-10

ne ma jamais livré mes colis bloquée pendant plu de 2 mois

Même situation rencontrée

ARNO
Date de l'expérience: 2023-06-10

commande du 26 avril 2023 à ce jour (10/06/2023) toujours rien, Aliexpress se dégage, pas de remboursement, (voyez avec le transporteur local qu'ils répondent) le vendeur à fini par me renseigner sur le transporteur qui n'est autre que le groupe TSM
c'est la troisième fois depuis le début de l'année que je ne reçois rien quand cela passe par ce transporteur
Aliexpress connait obligatoirement les problèmes liés à ce groupe TSM qui (supprimé par l'administrateur) les colis depuis plusieurs années déjà... vu les commentaires sur la toile aucune autre conclusion ne peut être envisagée, mais bon la répression des (supprimé par l'administrateur) laisse faire ?? ils n'ont pas eue d’infos sur ce groupe (supprimé par l'administrateur) ???

Renaud
Date de l'expérience: 2023-06-09

Depuis Septembre 2022 plus aucune livraison chez moi dans le 66 sur l'arrière pays, du coup il faut récupérer directement au dépôt de Rivesaltes à 50 Km. Pour info la raison est simple si vous êtes dans une zone a faible densité urbaine l'entreprise ne livre simplement pas car elle ne trouve aucun chauffeur pour la livraison en campagne vu de la piètre rémunération de la course offerte... vu que le service client d'aliexpress est inexistant il faut le mettre dans les avis aliexpress ...

Client aliexpress
Date de l'expérience: 2023-06-01

Cette entreprise est une entreprise (supprimé par l'administrateur) elle ne livre pratiquement pas les colis elle vous fait croire qu'elle a des problèmes de logistique puis elle déclare les colis perdus et elle le revend au kilo et vous n'avez jamais votre colis vous pouvez jamais la joindre ni par téléphone ni par mail elle indique sur le site marchand que vous avez reçu votre colis qu'il a été livré alors que c'est faux de ce fait il vous est impossible de vous faire rembourser en conclusion vous avez commandé sur un site marchand payer votre commande les colis ont été envoyés par le vendeur et la société de distribution censé livrer vos colis les conserves pour les revendre au kilo belle (supprimé par l'administrateur) déposer plainte systématiquement pour (supprimé par l'administrateur) et engager une procédure contre cette société voilà mon conseil c'est ce que je vais faire

J'ai pu constater la même chose pour moi trois colis non livrés afficher livré sur le suivi jamais reçu jamais remboursé et revendu par la société

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Evo.auto.84
Date de l'expérience: 2023-06-07

Il faut ouvrir des litiges auprès de :
Direction départementale de la Protection des Populations des Pyrénées-Orientales
Service Concurrence, Consommation et Répression des (supprimé par l'administrateur)
1 boulevard JF Kennedy
BP 30988
66020 Perpignan cedex

Tél. : 04 68 51 66 66
ddpp-sccrf@pyrenees-orientales.gouv.fr

Mijo
Date de l'expérience: 2023-06-06

3 colis arrivés depuis des semaines dans cette société qui ne distribue pas et qui ne répond pas au téléphone

Tout à fait vrai il garde les colis ne les livres jamais vous font croire qu'ils vont vous livrer sans donner de délai et après il les classe en colis perdu non distribué et les revendre au kilo une vraie petite entreprise (supprimé par l'administrateur)

yves
Date de l'expérience: 2023-06-05

plusieurs colis bloqués chez eux depuis 2 mois et pas de réponse.
société en perdition mais qui reçoit les colis que fait elle après ???? il vaut mieux passer par amazone

Stef
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour j'ai effectué plusieurs commande sur ce site chinois aliexpress mes aujourd'hui pas de livraison tout mes colis sont bloqué au même endroit sa fait 1 mois et demi quille ont mes colis plusieurs mail envoyé mes sans réponse le téléphone ne sonne mes pas et aliexpress ne veut rien savoir du coup je vais devoir me déplacer jusqu'à l'entrepôt pour récupérer tout mes colis c'est une honte ont paye des livraison sans être livré

sescu2
Date de l'expérience: 2023-06-02

inadmissible, mon colis est dans leur entrepôt depuis le 16/05 et aujourd'hui (02/06) je n'ai toujours rien reçu, impossible de les avoir au téléphone, appel terminé alors que çà n'a même pas sonné ou ligne occupé, je pense que mon colis est perdu mais pas pour tout le monde

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GROUPE TSM SIREM?

sescu2
Date de l'expérience: 2023-06-02

décidément je vois que je ne suis pas le seul, mon colis est arrivé le 16/05 dans leur entrepôt et à ce jour le 02/06 je n'ai toujours rien reçu, impossible de les avoir au téléphone soit appel terminé alors que ça n'a même pas sonné soit ligne occupée, inadmissible

Stef
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je pense si les clients ne se rendent pas sur place les colis seront revendu .

Colère
Date de l'expérience: 2023-05-23

Impossible de mettre une étoile c est des (supprimé par l'administrateur) de colis à partir du moment où leur chauffeur prend une photo devant votre boîte au lettre il estime qu il ont livré le colis ,même quand vous êtes chez vous il ne prenne même pas la peine de sonner pour qu on puisse le réceptionné ou de prévenir le client par téléphone c est à se demander à quoi servent leur téléphone, en fait à prendre une photo bidon pour mieux vous volez je comprend pas ces sites marchands qui travaillent avec eux à fuir !

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TSM SIREM ?

GROUPE TSM SIREM Questions fréquentes