GROUPE TSM SIREM

Champ-sur-Drac SIREN: 452 830 664
Note de l'employeur 1.1/5

Avis GROUPE TSM SIREM

Que pouvez-vous dire de vos revenus moyens en GROUPE TSM SIREM?
Franck83 Date de l'expérience: 2022-12-21

Colis soit disant arrivé à l'agence local mais non livré. Après avoir insister sur plusieurs jour d'avoir une personne au tel j'envoie un mail.On me signale que le livreur a eu un retard dans sa livraison mais remis en livraison le lendemain. Le lendemain: RIEN. Après plusieurs tentatives par tel, j'arrive à avoir quelqu'un qui me signale que mon colis sera livré la semaine prochaine. Pourquoi???? Semaine suivante RIEN. J'écris à nouveau car pas de réponse au tel ( soit occupé soit ne décroche pas). On me signale un nouveau contre temps. mais livraison bientôt. Bien sur RIEN. Je tel j'arrive à avoir quelqu'un ( surprise !!!! ) . On me dit que la société de transport les a lâché et qu'ils ont une nouvelle société et que mon colis sera livré la semaine prochaine et que je vais recevoir un mail. ET ??? Et bien non toujours Rien. Ni mail ni colis. QUE DE MENSONGES !!!!

Da2ou Date de l'expérience: 2023-01-24
@Franck83

bonjour faites une déclaration sur signalconso.gouv je suis dans le meme cas que vous et si rien ne bouge j'irais déposer plainte.

@Franck83

Cette entreprise est à FUIR !

RAF Date de l'expérience: 2022-12-08

bon j'ai renvoyer un 2em mail a tsm en les menacent de déposé une plainte au prêt de la gendarmerie pour vole de colis ci ils ne me répondait pas dans les 24H ET ci mes colis ne m'était pas livré d'ici lundi alors mon mail a ete envoyer a 12H24 et ils mon répondu a 15H26 comme quoi mes colis me serons livré demain affaire a suivre

raf Date de l'expérience: 2023-01-07
@RAF

bonjour et bonne année ironique je c'est pas ci vous avez vue quant vous rentré groupe tsm dans google sa affiche fermé définitivement moi ayant pas recu mes colis ma plainte reste active et je me porte parti civil a vous de faire de même pour qu'ils ne reste pas impuni

Da2ou Date de l'expérience: 2023-01-24

Laurent Date de l'expérience: 2022-10-27

Suite à une commande sur internet, mon colis arrive dans l'entrepot GROUPE TSM le 2 octobre 2022. Mais depuis ce jour, soit presque 1 mois plus tard, mon colis est toujours au même endroit.
J'ai appelé à 3 reprises l'entreprise mais je tombe directement sur une messagerie qui est saturée. J'ai également envoyé 3 mails mais sans réponses.
Bref, du coup j'ai signalé cette entreprise à la répression des (supprimé par l'administrateur) https://signal.conso.gouv.fr/
Entreprise de logistique à FUIR !!!!!!!!!!
PS : vous pouvez suivre mon colis, FRTSM000000356854HD il ne bouge plus. C'était un cadeau d'anniversaire. MERCI GROUPE TSM !

Céline
@RAF

Si le colis a une valeur élevée, il doit toujours être assuré. Comment cela s'est-il passé dans votre cas ?

@Laurent

je suis dans le meme cas colis non livré et personne ne veux me rembourser

Brune Date de l'expérience: 2023-01-30

J ai commande toujours pas reçus 1 mois après impossible de les avoir au téléphone il son passe chez apparemment alors que j ai rien

L'employeur GROUPE TSM SIREM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GROUPE TSM SIREM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Matt48092 Date de l'expérience: 2023-01-19

A FUIR, colis écrit comme livré avec une photo à ma BAL, bien évidemment rien dedans ! J’appelle le service téléphonique qui répond au bout du 122eme appel, la femme m’explique que c’est normal car ils n’ont apparemment qu’une seule ligne téléphonique. Elle me demande mon numéro de suivi et la elle me dit que pour elle le colis a été livré car une photo devant la BAL ! Elle m’explique qu’elle ne peut rien faire et que tout leurs employés sont contrôlés ect je lui parle donc des avis que j’avais vu sur eux et m’explique que c’est du à leurs anciens employés qui ne faisaient pas leur travail et qui volait les colis qui ont été virés depuis ( vachement contrôlés ) vu qu’ils continuent à faire ça… Je lui dit donc que je vais aller porter plainte mais elle s’en fout.. Je vais tout de même y aller, entreprise à fuir, (supprimé par l'administrateur) bref…

Matt48092 Date de l'expérience: 2023-01-19
@Matt48092

J’ai eut la même personne au téléphone elle m’a dit qu’elle allait faire remonter l’info et appeler le livreur pour relivrer mon colis, affaire à suivre… Je pense que le problème ne viens pas de TSM même mais de leurs livreur douteux qui ce permettent de voler les colis des gens.

Matt48092
@Matt48092

J’ai enfin reçu mon colis! Mais il a tenté d’être volé bien évidemment, ouvert sur un côté et mal rescotché, d’après son directeur il ce serait trompé de boîte au lettres… Bref le soucis ne viens pas de TSM car ils ont été très réactifs et m’ont aider pour avoir mon colis, le problème viens donc de leurs livreurs qui volent les colis… Je recommande donc à moitié…

alain Date de l'expérience: 2023-01-16

colis marqué comme livré mais rien dans la boite au lettre. le sav groupetsm me dit de faire un litige sur aliexpress , mais le litige est refusé car justement colis marqué livré, je n'ai aucune preuve qu'il ne l'a pas été. il faut mettre des cameras comme au USA ... (supprimé par l'administrateur) bien rodée

Emilie Cut Date de l'expérience: 2023-01-09

Colis marqué comme étant livré ET signé. Je ne l'ai jamais reçu.
Impossible de les contacter au téléphone, la ligne est occupé ou ça sonne sans jamais de réponse.
Et par mail, ils ne veulent donner aucune preuve de cette "livraison" ni signature, alors que le site ou j'ai commander en demande une pour me faire rembourser...
Et au vu des autres avis je ne suis pas la seule, je ne sais pas pourquoi de grands sites marchent avec cette entreprise encore...

Da2ou Date de l'expérience: 2023-01-04

colis aliexpress soit disant livré dans ma boite aux lettres alors que la photo prise pour prouver la livraison n'est ni mon colis ni ma boite aux lettres. deux e-mail envoyés et toujours la même réponse je dois voir ça avec aliexpress qui eux me disent que le colis est livré. bande d'incapables

Ska Date de l'expérience: 2022-12-30

Agence pas du tout correct colis qui disparaît et silence totale

ska83000@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-12-30

Ne livre pas les colis disparu depuis le 22 décembre 2022

@ska83000@yahoo.fr

Oui et impossible de les joindre par téléphone

Frédéric Date de l'expérience: 2022-12-26

1 mois qu'ils ont mon colis et que personne ne répond. Le suivi de leur site ne bouge plus . Pure société de transport que je connais.Les avis ici me font craindre le pire.

@Frédéric

Si vous avez un colis de valeur et bien bon courage on est beaucoup à avoir porté plainte contre cette société.

Martial
@Frédéric

Aviez vous deja l'acompte pour le service de livraison ? C'est bien dommage Qu'avez vous fait dans ce cas ?

Oui arrivé la même chose depuis le 22 12 2022 sans nouvelles

Max Date de l'expérience: 2022-12-20

Pire groupe de logistique, perds tout le temps les colis !!! Pourquoi une entreprise pareil est t'elle encore debout ?

Louisette
@Max

Bonjour, je suis un peu étonné de lire ton avis, car il me semble qu'ils sont professionnels, s'ils ont perdu le colis cela veut dire qu'il faut voir avec expéditeur, je pense ? Vous avez perdu le pognon avec eux ?

Frederic Date de l'expérience: 2022-12-26
@Max

Et non malheureusement c'est le vendeur Ali express qui choisi cette entreprise de bras cassé !

Youssef Date de l'expérience: 2022-12-29
@Max

Ce commentaire est un faux d'un membre des livreurs qui parle très mal le Français apparemment !

En colère Date de l'expérience: 2022-12-17

entreprise en redressement judiciaire depuis le 28/09/2022
je ne verrais jamais mes colis

Huguette
@En colère

Vous avez commandé quoi comme le matériel ? Groupe TSM C'est qu'un courrier, vous devrez faire appel à l'expéditeur, je pense ? Ça fait quand même 3 mois maintenant

Dap Date de l'expérience: 2022-12-16

Horrible une vrai (supprimé par l'administrateur) ne livre pas les colis

Anne-Laure
@Dap

@ dap, peux-tu me dire pourquoi ? Tu attends depuis quand ? Je voulais savoir s'ils sont sérieux, mais franchement sans mentir.

RAF Date de l'expérience: 2022-12-07

JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES ALLER DEPOSER UNE PLAINTE AU PRET DE LA GENDARMERIE POUR VOLE DE COLIS A FIN DE FAIRE STOPER LES AGISMENT DE CETTE ENTREPRISE

@RAF

Bonjour RAF, comment je peux porter plainte ? Vous pouvez vous rendre sur place chez eux et clarifier cette affaire ?

RAF Date de l'expérience: 2022-12-09
@RAF

pour déposé une plainte je vous conseille d'imprimé vautre commande et le suivi de cher tsm vous pouvez aussi rajouté quelque commentaires de ce blogue qui prouve que vous être pas le seul dans ce ka la

@RAF

mais pourquoi déposer une plainte, si ce soit un livreur malhonnete ? vous ne comprenez pas comment fonctionne la livraison ?

@RAF

Tu as raison ! Plus il y aura de plaintes et plus cela sera efficace . Apparemment les livreurs de cette société et la société elle même sont malhonnête véreux ! Ce sont des bandits ! Il faut également le signaler à la DGCCFR ( répression des (supprimé par l'administrateur)

@Anonyme

Oulala et comment avez vous fait pour ne pas avoir ces informations a l’avance ?

FRTSM000000750005HD Date de l'expérience: 2022-12-01

Ce transporteur est un (supprimé par l'administrateur) !!
Le livreur à déclarer avoir déposé 2 colis en main propre, mais n'en a donné qu'un seul !!
Il a gardé le deuxième pour lui et je n'ai aucun recours, ils ne répondent pas au téléphone ni aux emails, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Marie-Line
@FRTSM000000750005HD

vous êtes sûr qu’il n’y a pas eu une erreur ? peut-être votre colis sera livré bientôt, vous ne pensez pas ? mettez à jour votre avis svp

RAF Date de l'expérience: 2022-12-07
@FRTSM000000750005HD

DEPOT DE PLAINTE POUR VOLE DE COLIS

arnaud
@RAF

Plaque à induction ???? Mais vous attendez dPlaque à induction ???? Mais vous attendez depuis quand ? Vous avez fait une relance quand même ? Il faut pas attendre surtout, vous avez contacté SAV ou pas encore ? epuis quand ? Vous avez fait une relance quand même ? Il faut pas attendre surtout, vous avez contacte SAV ou pas encore ?

Mimi Date de l'expérience: 2022-11-22

(supprimé par l'administrateur) TSM!!!!!!
(supprimé par l'administrateur) TSM!!!!!!! Je suis profondément choqué car j’ai commandé un colis il y a 10 jours sur Ali exprès samedi dernier un livreur m’a contacté seulement j’étais au travail je n’ai pas pu répondre il m’a dit qu’il devait repartir sans me laisser d’avis de passage ni rien. Et je regarde sur le site TSM le livreur me dit qu’il a été livré dans ma boîte aux lettres ALORS QUE je n’ai absolument rien !!!!!! dans ma boîte aux lettres et ce n’était impossible car le colis est trop gros. Des (supprimé par l'administrateur) !!!!Personne ne me répond ni au téléphone ni par mail j’ai entamé un litige avec Ali express j’attends leur réponse. Ne commandez jamais avec ce transporteur

Anne-Marie
@Mimi

tu as un suivi de commande ? Je ne comprends pas trop, as-tu un numéro pour livreur ? Il faut faire une réclamation, je pense.

silvi83 Date de l'expérience: 2022-10-25

Nul dépose les colis a la mauvaise adresse et impossible de les joindre !

Marie-Claire
@silvi83

Ce qui vous a arrivé ? Vous avez pu faire une réclamation svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-05

jamais de réponse aux emails

Élise

Êtes vous sur d’avoir la bonne adresse ......Je tombe pourtant sur des avis positif concernant cet entreprise ? Êtes vous mieux place pour nous dire la vérité sur eux ?

Max Date de l'expérience: 2022-12-20

Bande (supprimé par l'administrateur) on sait que c'est vous qui commente vous êtes en redressement judiciaire, on espère votre perte très vite ESCRO C !!!!!!!!!

ARNAUD
@Max

@ Max, il me semble que tu exagères un peu... Tu connais cette société ? Tu as eu une affaire avec eux ? Merci pour ton aide

- Date de l'expérience: 2022-09-06

(supprimé par l'administrateur)

excusez-moi. je me suis tromppéééé)))

MADAME MARINE DE KERROS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GROUPE TSM SIREM?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GROUPE TSM SIREM. Nous attendons vos opinions!

GROUPE TSM SIREM Questions fréquentes