GROUPE TSM SIREM

Évaluation 1.2/5
basée sur 52 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE TSM SIREM n’est pas vérifiée
Champ-sur-Drac
SIREN: 452 830 664
Évaluation 1.2/5
basée sur 52 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE TSM SIREM n’est pas vérifiée

Avis GROUPE TSM SIREM Page 2

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE TSM SIREM.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GROUPE TSM SIREM. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (3)
Neutre (7)
Négatif (57)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Jérémie
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.
J'essaie de joindre par téléphone le groupe TSM ainsi que par mail mais aucune réponse comme si elle n'existait pas.
J'attends toujours mon colis que je n'ai pas reçu.
Je vous déconseille fortement se transporter.

Anastasia
Date de l'expérience: 2023-06-27

contactca@groupetsm.fr

J ai eu une réponse au bout d une heure
Réponse dans laquelle on me fait part que les colis seront livrés dans 3 semaines
Donc 2 mois d attente s ils sont livrés …

Iron
Date de l'expérience: 2023-05-22

Une étoile pour pouvoir donner un avis sur cette entreprise qui doit disparaitre. Elle ne vaut rien et ne fais pas son boulot. Aucun vendeur ne doit confier sa marchandise à cette entreprise. Aucune marchandise livrée en temps oui en heure (quand elle est lvirée)

Ronin
Date de l'expérience: 2023-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Un groupe inexistant par une absence totale de service. Aucun colis n'est livré (du tout ou à temps) . Des commandes passées depuis des mois et envoyées par l'expéditeur mais apparemment, soit bloquées soit détournées. Résultat, pas de livraison

Anonyme

Une réalité !

Anonyme

Je connais et subis la même situation

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1303 visiteurs uniques

En savoir plus

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE TSM SIREM ?

Art
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nous ne comptons plus nos pertes à cause de cette société de (supprimé par l'administrateur) un conseil FUYEZ ! C'est la première fois que nous voyons un tel désastre, GROUPE TSM devrait être fermé, car manifestement, ils volent les colis des clients et nous devons rembourser derrière ! C'est un scandale ! J'espère qu'ils rendront des comptes devant un tribunal !

Mme R
Date de l'expérience: 2023-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis fort mécontente de cette entreprise, car je passe souvent des commandes sur AliExpress que je ne reçois, cette entreprise note que mes commandes ont été livrées dans ma boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai, je ne sais pas si se sont juste les livreurs qui volent ou bien les livreurs et cette entreprise qui les emploie sont tous complices de ses voles. Je vais aller déposer plainte à la gendarmerie nationale

Edge
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Prennent une photo devant la boîte aux lettres mais gardent les colis.
Le karma fera son travail…

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

This company was in charge of delivering a package purchased through AliExpres. The package never arrived and I received no response by phone or email. It is a scam, be careful when buying through Ali Express because I have not been reimbursed.

Roby 66
Date de l'expérience: 2023-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour a tous je viens de faire la mauvaise expérience de me faire (supprimé par l'administrateur) mon colis ,bien sur une photo prise devant la boite au lettre. Je vais cette après midi à la gendarmerie et contacter la DGCCRF peut être avec peu d' espoir mais je pense que l' on devrait tous le faire .

Mina
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j’ai fait 2 commande j’ai pas reçu vous fait attention c’est une société qui travaille avec des livreurs (supprimé par l'administrateur) elle sait mai elle fait rien elle est complice avec les livreurs je vais déposer plainte

ton.chamallow
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

comment faire pour porter plainte collectivement ?

Carine
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

expériences avec le groupe TSM, les 2 fois je n'ai pas reçu les colis car ils les volent ! Ils font une photo devant la boîte aux lettres avais repartent avec !!! Bien sur, ne répondent pas au téléphone !Sur internet on peut lire que la société a fermé définitivement ! Je voudrais porter plainte collectivement ! Comment tous se rejoindre ?

Anonyme

Bonjour je suis dans le même cas si vous faites une plainte collective je me joins à vous c'est une honte qu'ils volent les gens en toute impunité

Anonyme

Oui vous avez raison, on doit tous porter plainte contre cette entreprise qui vole nos colis, je vais y demain au commissariat de police

Anonyme

A ce jour il ont pris une devant ma boîte au lettre et il dise qu il m ont livré c est faux c est plutôt des (supprimé par l'administrateur) c est livreur TSM

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GROUPE TSM SIREM?

jack
Date de l'expérience: 2023-03-27

j ai put les joindre au tel par miracle apres 30 appels ! le gars me dit ben il n ont pas fini la tourné parce que c 'etait l heure ! on vous livrera quand on voudra !

ornella.13
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour tu as pu les avoir sur quel numéro de téléphone ? Pour ma part quand j’appelle ça me met correspondant occupé et ça raccroche

carine
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Il faut porter plainte ! tous les colis sont volés ! Ils font une photo devant la boite aux lettres mais rien dedans ! personne ne répond, il faut arreter que d'autres se fasse arnaquer !!

VLT2L
Date de l'expérience: 2023-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Même avis que la plupart des autres clients. Ils ont reçu le 10 mars 2023 deux colis qui me sont destinés, le 10 mars ils indiquent qu'ils n'ont pas pu me livrer alors que je suis à 250 km de Perpignan et eux à Rivesaltes !!! Contactés par mail, il disent qu'ils ont 10 jours pour livrer. Ils ont vu ça où, eux ? Là, il est indiqué qu'ils font une deuxième tentative de livraison, il est 12.21, je n'ai pas bougé de chez moi et toujours aucune livraison.

Rmiiii
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) de colis. Colis avec photo de preuve de dépôt devant une autre boîte aux lettres que la mienne

Linda
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Colis bloqué chez tsm depuis le 19 janvier malgré plusieurs mails pas de reponse

Ncb
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

colis soit disant livré mais rien dans ma boite aux lettres. comme preuve de livraison une photo prise devant ma boite aux lettre.

Bibi84
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui jongle un peu trop , tout est a flux tendu , on déshabille Pierre pour habiller Paul , résultats tout le monde en pâtit ! Les vols répétés de colis et les livraisons chez les voisins (heureusement qu'il y a des voisins honnêtes qui vous ramènent vos colis) , faudrait voir à embaucher du personnel compétent (mais pour ça il faut leur donner un salaire décent) , enfin tout ça pour dire que majoriterement les colis partent de Chine transitent par avion, par bateau, par vélo et c'est toujours arrivé en France qu'on a un problème ! On se plaignait de La Poste ,mais Tsm c'est incompétence puissance 10 !

Anonyme

Tous les envois sont à problème avec ce transporteur

Anonyme

meme problème

Brune
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

J ai commande toujours pas reçus 1 mois après impossible de les avoir au téléphone il son passe chez apparemment alors que j ai rien

Linda
Date de l'expérience: 2023-01-19

Avez vous reçu votre colis je suis dans le même cas

Matt48092
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR, colis écrit comme livré avec une photo à ma BAL, bien évidemment rien dedans ! J’appelle le service téléphonique qui répond au bout du 122eme appel, la femme m’explique que c’est normal car ils n’ont apparemment qu’une seule ligne téléphonique. Elle me demande mon numéro de suivi et la elle me dit que pour elle le colis a été livré car une photo devant la BAL ! Elle m’explique qu’elle ne peut rien faire et que tout leurs employés sont contrôlés ect je lui parle donc des avis que j’avais vu sur eux et m’explique que c’est du à leurs anciens employés qui ne faisaient pas leur travail et qui volait les colis qui ont été virés depuis ( vachement contrôlés ) vu qu’ils continuent à faire ça… Je lui dit donc que je vais aller porter plainte mais elle s’en fout.. Je vais tout de même y aller, entreprise à fuir, (supprimé par l'administrateur) bref…

Matt48092
Date de l'expérience: 2023-01-19

J’ai eut la même personne au téléphone elle m’a dit qu’elle allait faire remonter l’info et appeler le livreur pour relivrer mon colis, affaire à suivre… Je pense que le problème ne viens pas de TSM même mais de leurs livreur douteux qui ce permettent de voler les colis des gens.

Matt48092

J’ai enfin reçu mon colis! Mais il a tenté d’être volé bien évidemment, ouvert sur un côté et mal rescotché, d’après son directeur il ce serait trompé de boîte au lettres… Bref le soucis ne viens pas de TSM car ils ont été très réactifs et m’ont aider pour avoir mon colis, le problème viens donc de leurs livreurs qui volent les colis… Je recommande donc à moitié…

Tataaabox
Date de l'expérience: 2023-04-18

Même problème, sav m’explique qu’ils doivent prendre une photo devant la BAL. J’ai donc demandé cette photo et la comme par magie : « Nous avons constaté que le colis a été marqué comme livré, cependant, notre chauffeur n'a pas suivi le processus de livraison.

Nous allons entamer une recherche pour retrouver notre chauffeur. Il dispose d'un délai de 48 heures pour nous fournir une réponse satisfaisante. Si aucune preuve satisfaisante n'est apportée à l'issue de ce délai, veuillez patienter pendant 3 jours ouvrables avant d'ouvrir une réclamation pour obtenir un remboursement. »

alain
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

colis marqué comme livré mais rien dans la boite au lettre. le sav groupetsm me dit de faire un litige sur aliexpress , mais le litige est refusé car justement colis marqué livré, je n'ai aucune preuve qu'il ne l'a pas été. il faut mettre des cameras comme au USA ... (supprimé par l'administrateur) bien rodée

Emilie Cut
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Colis marqué comme étant livré ET signé. Je ne l'ai jamais reçu.
Impossible de les contacter au téléphone, la ligne est occupé ou ça sonne sans jamais de réponse.
Et par mail, ils ne veulent donner aucune preuve de cette "livraison" ni signature, alors que le site ou j'ai commander en demande une pour me faire rembourser...
Et au vu des autres avis je ne suis pas la seule, je ne sais pas pourquoi de grands sites marchent avec cette entreprise encore...

Da2ou
Date de l'expérience: 2023-01-04

colis aliexpress soit disant livré dans ma boite aux lettres alors que la photo prise pour prouver la livraison n'est ni mon colis ni ma boite aux lettres. deux e-mail envoyés et toujours la même réponse je dois voir ça avec aliexpress qui eux me disent que le colis est livré. bande d'incapables

Anonyme

même experience

Ska
Date de l'expérience: 2022-12-30

Agence pas du tout correct colis qui disparaît et silence totale

ska83000@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Ne livre pas les colis disparu depuis le 22 décembre 2022

Anonyme

Oui et impossible de les joindre par téléphone

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

1 mois qu'ils ont mon colis et que personne ne répond. Le suivi de leur site ne bouge plus . Pure société de transport que je connais.Les avis ici me font craindre le pire.

Anonyme

Si vous avez un colis de valeur et bien bon courage on est beaucoup à avoir porté plainte contre cette société.

Martial

Aviez vous deja l'acompte pour le service de livraison ? C'est bien dommage Qu'avez vous fait dans ce cas ?

Anonyme

Oui arrivé la même chose depuis le 22 12 2022 sans nouvelles

Max
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Pire groupe de logistique, perds tout le temps les colis !!! Pourquoi une entreprise pareil est t'elle encore debout ?

Louisette

Bonjour, je suis un peu étonné de lire ton avis, car il me semble qu'ils sont professionnels, s'ils ont perdu le colis cela veut dire qu'il faut voir avec expéditeur, je pense ? Vous avez perdu le pognon avec eux ?

Enzo
Date de l'expérience: 2022-12-21

Vous répondez de partout (avec des pseudos différents) en dédouanant cette entreprise malhonnête .... si ce n'est pas vous le patron ou l'employé ...
Vous pouvez faire ce que vous voulez des colis non livré vu que vous êtes en liquidation judiciaire mais ça vous retombera dessus vous pouvez le croire

Frederic
Date de l'expérience: 2022-12-26

Et non malheureusement c'est le vendeur Ali express qui choisi cette entreprise de bras cassé !

Youssef
Date de l'expérience: 2022-12-29

Ce commentaire est un faux d'un membre des livreurs qui parle très mal le Français apparemment !

En colère
Date de l'expérience: 2022-12-17
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise en redressement judiciaire depuis le 28/09/2022
je ne verrais jamais mes colis

Huguette

Vous avez commandé quoi comme le matériel ? Groupe TSM C'est qu'un courrier, vous devrez faire appel à l'expéditeur, je pense ? Ça fait quand même 3 mois maintenant

Dap
Date de l'expérience: 2022-12-16

Horrible une vrai (supprimé par l'administrateur) ne livre pas les colis

Anne-Laure

@ dap, peux-tu me dire pourquoi ? Tu attends depuis quand ? Je voulais savoir s'ils sont sérieux, mais franchement sans mentir.

RAF
Date de l'expérience: 2022-12-08

bon j'ai renvoyer un 2em mail a tsm en les menacent de déposé une plainte au prêt de la gendarmerie pour vole de colis ci ils ne me répondait pas dans les 24H ET ci mes colis ne m'était pas livré d'ici lundi alors mon mail a ete envoyer a 12H24 et ils mon répondu a 15H26 comme quoi mes colis me serons livré demain affaire a suivre

Jean-Philippe

ils vous l'ont livré ? combien de jours de retard il y a eu déja ?

RAF
Date de l'expérience: 2022-12-09

toujours rien de livre malgré ce qu'il mon dit dans leur mail comme quoi je devais etre livré ce jour du coup je leur est renvoyer un message en leur disent que ci mes colis ne métait pas livré lundi au plus tard j'irais déposé une pleinte pour vole car mes colis son marqué en livraison de puit hier 14H30 donc soit le livreur c'est perdu ou il vient me les livré a pieds car pour l'un 10 jour que je l'attend et l'autre 4 jours

RAF
Date de l'expérience: 2022-12-09

non toujours pas livré malgré ce qu'il mon dit par mal mes colis son marqué en livraison de puit hier le livreur a du ce perdre

Jean-Philippe

il faudrait peut-etre mettre a jour votre avis, n'est-ce pas ? vous écrivez que c'est la faute de la société et c'est pas le cas, car le livreur n'y est pas lié...

Madara
Date de l'expérience: 2022-12-18

J'ai le même problème , pourriez vous mindiquer l'email dont vous les avez contacté

carole

@ Madara, mais tu as eu quoi comme problème s'il te plaît , tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Peux-tu me dire plus stp sur ce sujet ?

raf
Date de l'expérience: 2022-12-30

bonsoir voici le mail pour les contacté asalinas@groupetsm.fr

raf
Date de l'expérience: 2022-12-30

bonsoir a tous pour info je est toujours pas mes colis ils ons été marqué livré a 14h42 et en préparation de livraison a 15h15 chercher le problème j'ai donc décidé aller déposé une plainte pour vole de colis a la gendarmerie j'ai pour ce la imprimé les suivi de cher tsm et tous les mail que je leur est envoyer de puit début décembre je vous conseil de faire de même ci vous le pouvez

raf
Date de l'expérience: 2023-01-07

bonjour et bonne année ironique je c'est pas ci vous avez vue quant vous rentré groupe tsm dans google sa affiche fermé définitivement moi ayant pas recu mes colis ma plainte reste active et je me porte parti civil a vous de faire de même pour qu'ils ne reste pas impuni

Da2ou
Date de l'expérience: 2023-01-24

bonjour faites une déclaration sur signalconso.gouv je suis dans le meme cas que vous et si rien ne bouge j'irais déposer plainte.

Linda
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonjour avez vous reçu votre colis je suis dans le même cas

Linda
Date de l'expérience: 2023-01-19

Avez vous reçu votre colis je suis dans le même cas

carine
Date de l'expérience: 2023-03-16

avez vous reçu votre colis ?


Que voulez-vous savoir sur GROUPE TSM SIREM ?