HOTEL MEGASTORE

Évaluation 3.6/5

Avis HOTEL MEGASTORE

2 abonnés
3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL MEGASTORE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL MEGASTORE ?

Alexandra Josifovski
Date de l'expérience: 2022-05-20

Hôtel Mégastore est une entreprise dynamique et professionnelle en croissance.

La direction reconnaît le mérite de chacun ce qui motive d’autant plus !

Cadre de travail agréable et indépendance de gestion du moment où le travail se déroule suivant la bonne règle et processus des choses…

Je recommande Hôtel Mégastore et en garde un très bon souvenir, j’ai quitté la société avec un pincement au cœur mais un nouveau projet professionnel et personnel.

Maryline

Bonsoir, à quel poste avez-vous travaillé dans cette entreprise ? Sont-ils actuellement à la recherche de nouvelles personnes?

Broc
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le petit-déjeuner est-il servi dans cet hôtel ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2012-01-10

Horrible
Mauvaise expérience
Mauvaise ambiance
Plein de promesses aucune perspective d avenir

C est la vérité

Lorena
Date de l'expérience: 2014-01-10

La pire entreprise
Mauvais patrons
Travail surveillé et espionné
Ils demandent des personnes polyglottes mais tout se passe en France
Aucune perpective d avenir
Énorme turnover pour profiter du système pôle emploi et changer les équipes commerciales très très régulièrement
Ceux qui restent n ont pas le choix et cherchent autre chose

Lorena
Date de l'expérience: 2014-11-10

La pire entreprise dans laquelle j ai travaillé

Thibaud

Pourquoi est ce que vous qualifié cette entreprise de la sorte?

Mauvaise Gestion
Aucune empathie

Date de l'expérience: 2021-11-04

Belle entreprise et collaborateurs impliqués. Bonne ambiance.

Claudette

Est-ce qu’un haut niveau de compétences est exigé dès le début ou il y a bcp d’apprentissage ?

david
Date de l'expérience: 2021-10-26

super équipe et ambiance

ludivine

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Quel est exactement votre poste et vos obligatoires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-10

Énorme turnover

Tanguy

Est-ce qu'ils vendent les produits facile à presser 3 en 1?

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez HOTEL MEGASTORE à Anse ?

Les employés de HOTEL MEGASTORE considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez HOTEL MEGASTORE en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Avez-vous des exemples concrets où les prix élevés ou les frais cachés de HOTEL MEGASTORE ont influencé votre décision d'achat ou de collaboration avec eux ?

Les employés de l'entreprise HOTEL MEGASTORE sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Quel est le niveau d'engagement de HOTEL MEGASTORE en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Anse ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez HOTEL MEGASTORE ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Anse ?

Jeanne

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez HOTEL MEGASTORE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HOTEL MEGASTORE. Selon moi, l’équipe de HOTEL MEGASTORE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez HOTEL MEGASTORE : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Chez HOTEL MEGASTORE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Alternant Business Intelligence Et Son Datawarehouse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL MEGASTORE.

HOTEL MEGASTORE Questions fréquentes