BOIS ET SOFA

SIREN: 449955400 SIRET: 44995540000030 Téléphone: +33 4 74 02 54 26
Évaluation 2.5/5

Avis BOIS ET SOFA

2.5

BOIS ET SOFA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS ET SOFA ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Il est fort dommage que le pied de notre table livrée ce matin soit arrivé abîmé. Nous espérons un retour rapide et satisfaisant

B&S
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour Monsieur, non plutôt uniquement en magasin nous n’avons pas de site marchand en ligne. Bien cordialement

Guillaume

Bonsoir , @B&S est ce que le rapport qualité prix est abordable par rapport à d'autre société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce quelqu'un des employés de BOIS ET SOFA est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Actuellement, nous recrutons des candidats pour la position de conseiller clientèle. On vous offre la stabilité de l'emploi.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BOIS ET SOFA, PASSION & DESIGN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BOIS ET SOFA ou CUISINANCE SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de BOIS ET SOFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

louise

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BOIS ET SOFA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez BOIS ET SOFA? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BOIS ET SOFA , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

BOIS ET SOFA Questions fréquentes