SANIFROID

Freyming-Merlebach

Avis SANIFROID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SANIFROID ?

Que voulez-vous savoir sur SANIFROID ?

nassi57@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-14

Entreprise frauduleuse
Et pas professionnelle

Date de l'expérience: 2022-12-16

Entreprise pas sérieuse et pas professionnelle
Je ne la recommande même pas a un ennemi

Mauricette

C'est aussi décevant que ça ? Vous ont ils endommager un appareil ?

Valentin
Date de l'expérience: 2021-05-28

Entreprise très professionnelle

Flo
Date de l'expérience: 2021-05-28

Question aux employés:
Superbe société.

Audrey

10- ainsi, j’évalue le patron de SANIFROID. Il semble que le rythme de travail chez SANIFROID soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SANIFROID, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SANIFROID une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez SANIFROID. Je ne sais pas si SANIFROID va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. L’entretien d’embauche chez SANIFROID ? Pour moi 10 sur 10.

SANIFROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je travaille depuis longtemps et je le recommande. Ça va aujourd'hui, malgré les difficultés de la pandémie. N'hésitez pas à postuler https://www.indeed.fr/company/SANIFROID/jobs/[Monteur](/job/monteur)-Fumisterie-b3513ffbccd74ab6?fccid=f0aedb8b9d324a1a&vjs=3

Bonjour, qui connait l'entreprise SANIFROID? Je veux un renseignement svp

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SANIFROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise manque de nouveaux employés! On recrute depuis le 2020-10-21. Voudriez-vous obtenir la position d' installateur?

Je voudrais savoir si l'entreprise SANIFROID est ouverte le 2020-02-04

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SANIFROID, je pense que ça va me manquer.

Eh bien, quoi de neuf chez SANIFROID, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://fr.jooble.org/desc/-1616246089138473211

SANIFROID recrute récemment pour des postes :

commercial-vendeur (H/F), Commerciaux avec connaissances en chauffage/climatisation/froid, Commerciaux

Un autre recrutement dans SANIFROID, cette fois pour le poste Chauffagiste (H/F).

Attention! Un autre recrutement pour le poste Installateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SANIFROID Questions fréquentes