DOOWEET AGENCY

Évaluation 4.6/5
9, rue Sainte-Croix, 34000 Montpellier
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.6/5

Avis DOOWEET AGENCY

3 abonnés
4.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOOWEET AGENCY. Est-ce la vérité ?

Filip S
Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bonne agence avec qui nous avons travaillé pendant plusieurs mois sur des concerts en France

Marie.T
Date de l'expérience: 2022-12-06

Sans DOOWEET, mon groupe ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci beaucoup !

Jouch
Date de l'expérience: 2022-09-06

Ils ont travaillé pour moi, j'ai travaillé pour eux, la même détermination dans le but à atteindre quel que soit le processus. Efficaces et pros sans jamais oublier l'humain.

Max
Date de l'expérience: 2022-12-07

A la recherche d'une structure de promotion sérieuse, Dooweet est apparu comme le choix logique pour une promotion d'album.
L'équipe est consciencieuse et communique très bien avec nous, deux éléments primordiaux à nos yeux.

Cédric Vinnily
Date de l'expérience: 2023-08-07

Des résultats très positifs qui m'ont fait franchir un véritable cap dans ma "petite" carrière d'artiste. C'est légèrement plus cher que des plateformes comme Groover, mais cela offre beaucoup plus de résultats positifs et l'accès à des médias plus importants. Christophe et son équipe sont très professionnels !

Julien.L
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très bonne agence, ma bien accompagné pour mon single!
Je recommande

Top agence
Date de l'expérience: 2023-08-08

Agence au top Chris est très pro

Arnold

Top très simpa YouTube a bien Marché

Julien.L

Egalement !

Alain Dorra
Date de l'expérience: 2023-08-02

Cette agence n’a aucune valeur ajoutée par rapport à des services moins chers (Groover, Submithub). En revanche elle coûte infiniment plus d’argent.

DOOWEET AGENCY

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que Dooweet n'ait pas répondu à vos attentes. Le problème est à prendre dans l'autre sens : pourquoi une agence comme nous n'a t'elle pas réussi à avoir des résultats différents que ceux des plateformes à bas-coût que vous mentionnez, alors que nous avons des résultats nationaux sur une très grande majorité d'entre eux ? Nous avons bien démarché des médias nationaux sur votre projet dont voici les retours :

- Radio Nova : a trouvé le projet totalement dépassé (le terme exact utilisé était "périmé" et "pas du tout moderne") ;
- Le Parisien n'a pas souhaité donné suite en indiquant qu'ils souhaitaient mettre en avant "des valeurs sûres" . Ils ont en effet été étonnés de "l'achat de faux streams" qui vous permettent de gonfler artificiellement vos écoutes et qui sont uniquement de votre fait : https://imgur.com/a/IESOJ5S

Nous pensons qu'une remise en question sérieuse et profonde du projet s'impose afin de pouvoir passer le cap des blogs et des radios indépendantes. De notre côté, nous ne nous sommes chargés que de la diffusion de votre projet aux médias, et n'avons pas travaillé sa direction artistique. Nous ne pensons pas qu'une autre agence puisse à ce stade avoir un résultat différent du notre. N'hésitez pas à revenir vers nous bien sur si c'était le cas.

Mahmoud L
Date de l'expérience: 2023-08-16

On a travaillé avec Mehdi sur la promo rap de mon single et ça c'est super bien passé

Zweil
Date de l'expérience: 2023-08-14

Excellent travail, sérieux, ponctuels et réactifs. Un vrai suivi de professionnels !

jl75
Date de l'expérience: 2023-07-03

tres bonne agence je recommande

Hellroy
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très bonne agence, très sérieuse et de précieux conseils en marketing digital.

IronOfMetal
Date de l'expérience: 2023-07-24

Top ! Merci beaucoup de votre accompagnement.

Hichem93
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bonne agence de promotion !

John
Date de l'expérience: 2023-08-04

Top agence qui m'a permis de passer de 500 écoutes sur Spotify à 10.000 en deux mois de travail !

Ravis !
Date de l'expérience: 2023-05-22

J’ai été hyper content de faire appel à Dooweet qui a su mettre en avant mon EP

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonne agence, j'ai eu de bons résultats en presse locale notamment

Hellroy
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très bon agence résultats Google Ads à la hauteur de leur engagement

JF développement
Date de l'expérience: 2023-04-04

Prestataire pour Dooweet, tout s’est toujours parfaitement déroulé !

Dave
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonne agence, je recommande !

Klickbang
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très bonne agence je recommande pour des promotions, "moyenne" !

Lileee
Date de l'expérience: 2021-01-17

Je suis très déçue de Dooweet. Lors de notre première collaboration, j’ai eu plusieurs retards de paiement qui ont mené à une fin prématurée de ma collaboration. Déjà à ce moment je ne concevais pas ce manque de confiance et qu’en tant qu’artiste le monde soit autant régit par l’argent ! Ils m’ont répondu que j’ai beau être une artiste, ils proposent des prestations de service et donc doivent être rémunérées. J’ai sans hésiter à leur rappeler de nouveau que je suis une artiste. En effet, un studio avec qui j’ai travaillé à lui été compréhensif et ne m’a pas harcelée, quand bien même je ne lui ai pas réglé le solde une fois les masters reçus !!!

Étant plutôt de bonne foi, j’ai proposé à Dooweet d’avoir l’honneur de m’accompagner de nouveau dans une campagne de promotion et ils ont évidemment accepté mais j’ai de nouveau rencontré le même problème : dès le premier ou deuxième mois de collaboration (sur six mois en tout s’il vous plaît), alors que je n’avais qu’un mois de retard de paiement, ils ont cessé de défendre mon projet artistique.

J’ai donc décidé de cesser de poster des avis anonymes et l’assume désormais entièrement en public : je vais déposer plainte !

je suis d'accord c'es tout

HealRock
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bonne agence je recommande ! Merci à Christophe et son équipe.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

AntoNyme
Date de l'expérience: 2023-03-07

En tant qu'ancien client de l'agence Dooweet, je suis extrêmement satisfait des services qu'ils m'ont fournis. Leur équipe est incroyablement compétente et professionnelle, et ils ont travaillé dur pour répondre à mes besoins et objectifs en matière de communication et de marketing.

Lors de mes premiers échanges avec Dooweet, j'ai tout de suite été impressionné par leur écoute et leur compréhension de mes besoins. Ils ont pris le temps de bien comprendre mes besoins et mes objectifs, et ont développé une stratégie de communication sur mesure pour moi.

Leur expertise dans les domaines musical a été un atout précieux pour oi. Grâce à leurs compétences de relations presse, j'ai vu une nette amélioration de ma visibilité et de mon image.

En outre, j'ai apprécié leur approche collaborative et leur transparence tout au long de notre collaboration. Ils m'ont régulièrement informé de l'avancement de mon projet et ont été très réactifs à mes demandes.

En résumé, je recommande vivement Dooweet aux artistes qui cherchent à améliorer leur visibilité. Leur équipe compétente et professionnelle saura vous accompagner dans vos projets avec succès.

Anto

Bonne entreprise
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonne entreprise a conseiller

Sam
Date de l'expérience: 2015-03-05

Dooweet est certainement la meilleure agence pour accompagner la promotion d'artistes émergents dans le secteur rock métal. Une équipe résolument pro, disponible, à l'écoute et force de propositions. Nous retravaillerons avec eux pour notre prochain album.

Yann
Date de l'expérience: 2023-02-06

On venait de passer un an à produire notre album, il était enfin là mais il nous fallait des gens pour le promouvoir et c'est Dooweet qu'on a trouvé, absolument sans regrets, notre album a eu de nombreuses chroniques et passages radio, mission accomplie : les résultats sont là.
Une équipe sérieuse, professionnelle, accessible et efficace !

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-03-11

Angela
Date de l'expérience: 2022-01-12

Pour Lux (the band), un nouveau groupe indépendant avec un premier album, il y avait tout à faire. Dooweet a pris le soin de comprendre notre musique et nos intentions et fait un accompagnement minutieux qui continue à porter ses fruits. Notre note de 5 étoiles n'est pas seulement basée sur les bon retours presse ainsi que les radios mais sur la réactivité de notre interlocuteur Chris et la créativité et bon sens de lui et de toute l'équipe. Ils sont disponibles et ils ont de bonnes idées et nous sommes très heureux de leur avoir confié la tâche de nous présenter aux médias.

DoDo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je suis d’accord

Que voulez-vous savoir sur DOOWEET AGENCY ?

DOOWEET AGENCY Questions fréquentes