AVANTIM AQUITAINE

75 ALLEE JEAN GIONO, 33100 BORDEAUX
SIREN: 493691620 SIRET: 49369162000014 Téléphone: +33 5 56 33 01 10
Construction et immobilier

Avis AVANTIM AQUITAINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AVANTIM AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur AVANTIM AQUITAINE ?

Henri
Date de l'expérience: 2024-02-15

Attention, nous sommes en présence d'un syndic qui ne fait nous son travail. J'ai payé en co-propriete mes appels de fonds depuis 2011, pas d'augmentation des charges, en contrepartie, le ménage collectif le travail n'est pas assuré régulièrement, les locaux sont sales. L'arrosage des jardins inexistant se qui a tué une partie des plantations. La porte du garage en panne depuis de longs mois, personne ne gère le dossier. Le système de vidéo protection n'est plus opérationnel... Syndic à fuir !!

Ertevah
Date de l'expérience: 2024-01-03

Agence a fuir . Ne répond pas au téléphone, ni aux mails , ni aux lettre recommandées avec accusé de réception.
L agence a rédigé un contrat de bail à mon nom à mon insu, sans que j en soit informé et sans ma signature.
Maintenant j ai des problèmes avec le fisc que me croit locataire de cet appartement.
J envisage de porter plainte pour escroquerie, faux et usage de faux.

Antho
Date de l'expérience: 2024-02-15

Incompétence totale, ne répond jamais au mail , prend les gens pour des idiots, jamais rien n’est traiter même après beaucoup de relance mail ou téléphone.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Nadroj
Date de l'expérience: 2023-11-22

Depuis 15 jours aucune réponse à mon mail.
Aujourd'hui, personne ne répond au téléphone.
Pour vous demander de l argent, ils sont beaucoup plus réactifs.

MWIS
Date de l'expérience: 2023-09-06

N'assument pas le rôle qui leur est attribué et pour lequel ils sont rétribués. Ne donnent pas suite aux demandes, ne répondent pas aux mails.
A fuir absolument.

MOI
Date de l'expérience: 2023-10-05

a éviter ne répondez pas au mails ni au téléphone

Confronté au même problème

ECMLR
Date de l'expérience: 2023-07-01

Aucun professionnalisme et des montants facturés qui ne sont pas en adéquation avec le service proposé. C'est une agence à fuir absolument.
Les pièces administratives demandées 5 fois, impossible de communiquer efficacement avec cette personne même par mails, ne rappelle pas après les messages vocaux, erreurs multiples, ne travaille pas le samedi,.... Une très mauvaise expérience et une surfacturation du travail mal fait.

Coko
Date de l'expérience: 2023-06-22

Voir pas d étoile c le mieux

Coko
Date de l'expérience: 2023-06-06

Incompétence absolue aucune intervention beaucoup d incapable

Impossible de savoir qui fait quoi. Aucune réponse aux lettres et mails.

Pas d'intervention malgré plusieurs relances par téléphone et mails.Pas de réponse aux mails.

Date de l'expérience: 2023-01-01

aucune interventions malgré des demandes renouvelées.
Ignore complétement les personnes proprietaires ou locataires.
Syndic emploie des "jeunes cadres dynamiques" payés certainement salaire minimum et qui ne connaissent pas réellement l'entretien génèral d'une coproprietee , "chacun son metier" d'ailleurs ce ne sont jamais les mêmes
personnes qui visitent la résidence. ça veut tout dire.
En résumé éviter ce syndic mais renseignez vous pour en trouver un valable!!!!01

Incompétence sur tout les service voir une competitions

Pablo L.
Date de l'expérience: 2023-03-03

Agence familiale avec une direction à l'écoute. Je recommande.

Évelyne

Bonjour @ Pablo L, vu que vous le recommandez pouvez vous savoir si l'Entreprise recrute en ce moment ?

Aucune communication et prise en compte des remarques des clients.

Date de l'expérience: 2023-02-06

Agence a fuir, je ne comprends pas comment des propriétaires continuent de faire gérer leur bien chez eux
Une fois entré dans le logement il n'y a plus personne, ni au téléphone, ni par mail, ni même après envoie de lettre en recommandé....

Copro inquiet
Date de l'expérience: 2023-02-12

À fuir absolument. Société avec laquelle on ne peut communiquer. Ne répond pas au téléphone. Annule les rendez-vous. Ne s’occupe pas de la résidence.

Évelyne

Bonjour, est ce tous les résidents qui ont fait le choix de cette agence pour tout gérer ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Pas bon du tout , rien n est clair ,nous recevons est augmentation sans explication

Mathys

Augmentation a été fait sur la base de quoi? Vous avez pas demandé des explications?

Date de l'expérience: 2022-01-20

FUYEZ! expérience de 6 ans dans un logement chez eux :
Si les appartements vous donnent envie sachez que malheureusement l'agence vous fera passer le bonheur de votre logement :
- 1ere visite : l'agent avait oublié les clefs du logement (j'avais fait 3h de route je n'ai pas pu visiter)
- au quotidien : régularisation de charges de plus de 110€ en moyenne par an pour des travaux qu'on ne voit pas ou qui sont en défaveur des habitants. Pratiquement jamais de réponse ni par mail ni par téléphone
- c'est moi même qui ai fait visiter mon logement au futur locataire sans que l'agence ne se déplace
- retour de caution avec près de un mois de retard

Bref incompétents dans tous les domaines et du début à la fin.
Une vrai honte

Aucun suivi même après un état des lieux présentant des interventions signalées, qui ne sont pas honorées 8 mois après être entré dans l'appartement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ertevah
Date de l'expérience: 2024-01-28

Vous avez signalé cette entreprise comme excellente , alors que c est une agence à fuir absolument.
Je pense que vous travaillez dans cette agence , ou avez rédigé cet avis sur demande de l entreprise

Rue NUYENS
Date de l'expérience: 2021-11-30

Catastrophique.
En tant que locataire nous n'avons eu droit à aucunes informations quelconques et lorsque l'on appelle pour se renseigner nous sommes mal accueillis.
En revanche lorsqu'il est question de faire parvenir des factures à régler tout est fait dans les délais.
Enfin nous nous sommes fait voler au moment de nous " rendre" notre caution.
AGENCE A EVITER ABSOLUMENT

Cecilia

Comment avez-vous été volés? Vous n'avez pas récupéré la totalité de la somme?

les charentais
Date de l'expérience: 2021-04-09

(supprimé par l'administrateur) de grande envergure ne pas faire confiance, il faut prendre une agence près des appartements et pas à 100kms de la résidence et en moyenne tous les ans on cherche d interlocuteur

elsa

Pourriez vous developper un plus votre opinion

Fanny

Pourriez vous developper un plus votre opinion je vous en prie. Merci beaucoup

Ludovic

L'agence privilégie les biens qui se situent à proximité de son emplacement ?

En AVANTIM AQUITAINE ils ont actuellement besoin de Assistant Copropriété.

AVANTIM AQUITAINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Principal De Copropriété H/F. Vous pouvez gagner 2833 €.

AVANTIM AQUITAINE Questions fréquentes