Persil & Romarin

Bordeaux

Avis Persil & Romarin, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise vous recevez votre kit de bienvenu Persil & Romarin sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Persil & Romarin ?

Persil & Romarin à Bordeaux a un bon salaire pour les employés qui peuvent bien travailler.Il y a des offres sur le site: indeed?

aurélie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Persil & Romarin? Sont-elles même payés pour ce poste?

veronique

Oui, et dans Persil & Romarin, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

aurélie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bordeaux, merci

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Persil & Romarin , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Les horaires de travail sont flexibles dans cette entreprise à Bordeaux - c'est une question à discuter avec le responsable de l'équipe.

Un autre recrutement dans Persil & Romarin, cette fois pour le poste Cuisinière.

Persil & Romarin recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

Persil & Romarin Questions fréquentes