SOGEXIA

14 AVENUE STEPHANE MALLARME, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGEXIA

Qui est derrière la Banque Sogexia ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEXIA ?

Fiona
Date de l'expérience: 2022-06-24

I am very disappointed with this bank they have the worst client service on this planet in the 4 years I have had an account in their establishment twice they have changed my bank details and thrice they have asked me for my personal details, it's as though they don't take proper registry. Then to top it all of today they blocked my savings of over €30 650 leaving me with no clue what happened whatsoever, I've tried to contact them as usual but I have not had any form of contact from them to explain why they blocked my account. Over the past four years I have tried on many occasions to contact them regarding small issues but I ended up giving up because they never responded or they sent a message one month after my request. I will not accept them to just close my account and take my money away without reason. This is criminal and these institutions such Sogexia should not be allowed to operate or have any form of activity in this industry. I am appalled , disgusted that this is our society today.
Date de l'expérience: 24 juin 2022

Sogexia a bloquer beaucoup des comptes deja!

Maud

Fiona, i'm suprprised to read your comment, I supposed that SOGEXIA is the company that I can trust , but how is possible to block your savings ? Please explain and have a nice weekend

BW
Date de l'expérience: 2023-12-14

compte pro bloqué sans raison et sans prévenir

Tiffany

Est ce que vous avez fait appel à l'entreprise après constat de votre compte pro bloqué ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

En savoir plus sur la société

Manu
Date de l'expérience: 2022-09-09

ATTENTION C'EST UNE (supprimé par l'administrateur) EN LIGNE
ATTENTION, je viens de perdre 2000 euros, compte bloqué sans raison valable, fonds bloqués, plus d'accés au compte en ligne, service clientèle qui fait le mort, impossible à joindre depuis 10 jours au téléphone et par mail. Je crois que je viens de subir ma première (supprimé par l'administrateur) en ligne. DE NOMBREUX CAS SIMILAIRES AU MIEN DISPONIBLES SUR LE NET . Passez votre chemin si vous tenez à votre argent. Il y a-t-il un recours pénal possible? Pour les nombreuses victimes regroupons nous pour un recours collectif.

Marie-Paule

Bonjour vous aves ouvert votre compte depuis combien de temps ? est ce que votre compte fonctionnait sans problème avant d'être bloqué ? cela n'est pas arrivé à cause d'une fausse manipulation ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je trouve que SOGEXIA répond à pas mal de mes attentes, en proposant encore certains services comme les banques classiques (autorisation de découvert ...) aurait été encore mieux.Dans l'ensemble ça va.

steven

Est-ce que le personnel est gentil et à l'écoute ?

Julien

Est-ce qu'ils proposent les frais plus attractifs que les banques traditionnelles ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur SOGEXIA sont très négatifs, avec des clients se plaignant de comptes bloqués, de problèmes de service clientèle et de fonds disparus. Pensez-vous qu'il serait judicieux de considérer ces avis avant de choisir de travailler avec cette société ? Quelles précautions prendriez-vous pour éviter de tels problèmes potentiels avec une entreprise financière ?

Est-il vrai que SOGEXIA s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SOGEXIA ou LE PECQ?

Avez-vous peur que SOGEXIA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

sandra

Quel contrat après la période d'essai chez SOGEXIA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOGEXIA proposera.

mathis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOGEXIA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sandra

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, en ce qui concerne les services Conseils et services aux entreprises, veuillez me dire s'il y a une livraison gratuite pour chaque client?

Attention, nouvelle offre de SOGEXIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Content Manager H/F, prouvez!

SOGEXIA Questions fréquentes